Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

il y a 33 minutes, ascrounch a dit :

Un pti tuti @cge, ca sera plus simple.

Ca va te prendre un peu de temps maus une fois fait, tout le monde fait ce qu'il veut avec son waze, sans te reclamer 50 trucs qui plaisent ou pas a d'autres.

Il y aurait une solution pour cge. Faire une version basique c'est à dire l'officielle + radars et une autre avec toutes les modifications ainsi chacun pourrait choisir. Libre à lui d'indiquer les lignes pour améliorer la version basique en fonction de nos goûts.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Loup-Garou49 a dit :

Il y aurait une solution pour cge. Faire une version basique c'est à dire l'officielle + radars et une autre avec toutes les modifications ainsi chacun pourrait choisir. Libre à lui d'indiquer les lignes pour améliorer la version basique en fonction de nos goûts.

Oui du reste au départ c'était ça avec les V1= officiel, V2 = changements

Après comme c'est @cge qui se tape le travail, c'est lui qui décide.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, poissecaille a dit :

 

Moi cette fonction m’intéressait beaucoup même si tu coches "show friends button in map controls"), c'est un triangle bleu toujours en place.

Si tu coches l'option, pour faire apparaître l'icone des amis il faut toucher une fois l'écran.

Mais je crois que l'on ne voit pas le nombres d'amis connectés.

Bref, je suis revenu en 4.18

Modifié par Yann78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, tu as raison. Mais perso je trouve que la modif couleur de cge est la bienvenue ! Quelle idée a eu Waze que de nous pondre cette horrible bouton orange sur la droite de l'écran. Sa version grise est plus sobre et sans doute moins destructrice pour les pixels .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ascrounch a dit :

Un pti tuti @cge, ca sera plus simple.

Ca va te prendre un peu de temps maus une fois fait, tout le monde fait ce qu'il veut avec son waze, sans te reclamer 50 trucs qui plaisent ou pas a d'autres.

 

tout le monde peut-être pas, decomplier, modifier, recompiler, ce ne sera pas tout le monde. j'ai essayé et sans aide je n'y suis pas arrivé. j'ai une tablette et la limite de vitesse est totalement illisible et comme il n'y a pas l'annonce vocale des vitesses sur les radars, impossible de savoir à quelle vitesse ils sont.

Modifié par Cook2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Yann78 a dit :

Si tu coches l'option, pour faire apparaître l'icone des amis il faut toucher une fois l'écran.

Mais je crois que l'on ne voit pas le nombres d'amis connectés.

Bref, je suis revenu en 4.18

 

 

Non ça reste le haut parleur, j'ai beau toucher l'écran, il ne se passe rien.

J'ai un carré bleu avec une flèche vers le bas et je je tape dessus, ça me donne la même info (résumé trajet) que lorsque je tape au milieu de l'écran en bas.

Modifié par poissecaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, poissecaille a dit :

 

 

Non ça reste le haut parleur, j'ai beau toucher l'écran, il ne se passe rien.

J'ai un carré bleu avec une flèche vers le bas et je je tape dessus, ça me donne la même info (résumé trajet) que lorsque je tape au milieu de l'écran en bas.

 

Il faut cocher "Show friends button in map controls" dans Préférences > Affichage & Carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jackpot63 a dit :


Pourquoi cette modification ?
Mais merci quand même

Sent from my SM-G900F using Forum mobile app
 

Lire quelques messages plus haut et tu comprendras les péripéties de ce bouton orange devenu gris,suite à  une persistance d'image sur certain portable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Petite question d'ordre cosmétique, étant passé sur Marshmallow, l'application Toggelis Waze permettant de modifier le skin Waze exactement comme on le souhaite ne fonctionne plus sous cette version d'Android.

 

Ma question est donc la suivante, existe-t-il un moyen de modifier le Skin, assez facilement et sans trop faire n'importe quoi svp? :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, poissecaille a dit :

 

 

Non ça reste le haut parleur, j'ai beau toucher l'écran, il ne se passe rien.

J'ai un carré bleu avec une flèche vers le bas et je je tape dessus, ça me donne la même info (résumé trajet) que lorsque je tape au milieu de l'écran en bas.

Il faut toucher l'écran sur la carte et non sur le bandeau du bas pour faire apparaître l'icone des amis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Breck a dit :

Je dirais que oui.

Par contre je le trouve d'un triste (et moche) ce logo.

Screenshot_20170214-185640.png

Je n'étais pas un fan  de ce gros bouton orange que Waze avait mis et puis je m'y suis habitué. Lors du changement de couleur par cge  c'était pas très beau avec ce halo qui a disparu suite à ses modifications. Disons que sur ma tablette cela passe car l'écran est suffisamment grand mais sur mon portable à écran largement plus petit cela devient un gros point noir qui de mon avis passe mieux en couleur et cache moins le nom des rues qui sont en noir. Peut-être en éclaircissant ce gris pourrait donner une autre image,mais difficile de dire la meilleure méthode sans faire plusieurs choix de couleur ce que cge ne peut faire pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Que de discussion autour d'un simple bouton 😉

Pour ceux qui veulent modifier eux-mêmes le bouton de signalement, il y a 4 fichiers à modifier dans l'apk

 

Ecran basse résolution

\res\drawable-hdpi-v4\report_main_button.png

\res\drawable-hdpi-v4\report_main_button_shadow.png

 

Ecran haute résolution

\res\drawable-xxhdpi-v4\report_main_button.png

\res\drawable-xxhdpi-v4\report_main_button_shadow.png

 

Note: report_main_button_shadow est l'ombre du bouton (Le fameux halo !)

 

Pour info, la bêta V4.19.0.902 vient de sortir et la gestion des skins a été complétement revue, je ne sais pas encore si on pourra les personnaliser comme on le fait aujourd'hui !

Modifié par cge
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alex02-GTT a dit :

Bonsoir cge.

Ça m'intéresse. Peux tu me dire ce qui a changé ?

Tout, il n'y a plus de dossiers day et night avec fichiers schéma, ils ont remplacé ça par des scripts lua

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...