Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Il y a 11 heures, gdtt a dit :

Bonjour stef312;

j'aimerais bien tester cette version, mais impossible de télécharger l'apk; la récupération ne veut pas se faire, même après 2 à 3 heures.

Comment faire?

Merci d'avance.

je t'ai envoyé un lien Dropbox en MP!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, de retour ça faisait longtemps 😊

J'utilise que rarement depuis un moment et pas de problème 

Sauf là je viens de passer sous Android 7.0 sur un S7 et l'installation de la dernière cge passe pas 😞 

Problème connu ? 

Merci de vos réponses 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, luback33 a dit :

Hello, de retour ça faisait longtemps 😊

J'utilise que rarement depuis un moment et pas de problème 

Sauf là je viens de passer sous Android 7.0 sur un S7 et l'installation de la dernière cge passe pas 😞 

Problème connu ? 

Merci de vos réponses 😉

peut être autoriser les applications provenant de source inconnue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Velocesuper a dit :

 

C'est sûr, je suis bien content d'avoir téléchargé le fichier le premier jour, car j'ai bien le bouton des signalements en orange :)

 

Les smartphones qui ont l'écran qui marque sont généralement les vieux Samsung, j'avais eu le problème avec un Note 2, avec une utilisation assez régulière, entre 2 et 3h par jour. 

 

Merci.

Ben me reste plus qu'à faire la modif moi-même ou voir si le bouton "revient de lui-même" dans la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, crk326 a dit :

 

Merci.

Ben me reste plus qu'à faire la modif moi-même ou voir si le bouton "revient de lui-même" dans la prochaine

Comme cge a modifié l'image peu de chance que le bouton redevient à sa couleur originale à moins d'un  nouveau changement de cge.Plusieurs possibilités faire la modif. par toi même à condition de connaître la technique,reprendre une ancienne version cge ou celle du store.Ce qui changera pas grand chose pour les prochaines versions cge si cela devait rester en l'état. Bon courage quand même.

 

PS. Ecrit avant le message de cge.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé d'améliorer le bouton de signalement, déjà dans la forme en reprenant l'idée de @stef312, et retour du orange avec transparence pour une meilleur visibilité...

Pour info, ce sont des copies d'écran de la dernière bêta V4.19.0.904 dans laquelle j'ai réintégré les skins personnalisés 😉

 

bouton signalement.jpg

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, cge a dit :

@Loup-Garou49La taille des images png a toujours été la même et donc la surface de la zone cliquable n'a jamais changé, seul le logo en lui-même était plus petit.

Dans un de tes messages tu indiquais "J'en ai profité pour réduire un peu la taille de ce bouton" quand tu l'as passé en gris,conserves-tu cette même dimension pour le triangle. C'était ma question.   

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
C'est sûr, je suis bien content d'avoir téléchargé le fichier le premier jour, car j'ai bien le bouton des signalements en orange
 
Les smartphones qui ont l'écran qui marque sont généralement les vieux Samsung, j'avais eu le problème avec un Note 2, avec une utilisation assez régulière, entre 2 et 3h par jour. 


Vieux Samsung ???
Le S8 n'est pas encore sorti que mon S7 est déjà un vieux Samsung? ??

Désolé, mais écran S7 marqué, avec utilisation de Waze sur des trajets d'environ 450km, en moyenne une fois toute les 2 semaines , et utilisation épisodique le reste du temps.

Bon, vais installer le triangle, pour voir…

Encore merci CGE.


Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Loup-Garou49 a dit :

Comme cge a modifié l'image peu de chance que le bouton redevient à sa couleur originale à moins d'un  nouveau changement de cge.Plusieurs possibilités faire la modif. par toi même à condition de connaître la technique,reprendre une ancienne version cge ou celle du store.Ce qui changera pas grand chose pour les prochaines versions cge si cela devait rester en l'état. Bon courage quand même.

 

PS. Ecrit avant le message de cge.

 

Non c'est pas le souci, je sais le faire.

Bon compromis ceci dit le triangle translucide.

Good Job cge pour avoir triomphé des nouvelles modifs de la 4.19 !!!

 

PS: quand on achète Samsung, c'est qu'on a voulu économiser sur Apple mais qu'on a suffisamment d'argent à perdre quand même.

Y a mieux, beaucoup moins cher et sans souci d'écran, votre carte de crédit est une arme, il faut juste apprendre à s'en servir... Donc si j'avais une blague à faire je dirais qu'on a assez d'argent pour en racheter un ;-) c'est du consommable non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens d'installer la dernière version de @cge  Néanmoins l'icone gris est effectivement très difficile à utiliser d'un coup d'oeil comparé à l'autre. Je suis donc intéressé par la beta évoquée précédemment avec le screen d'un triangle plus visible. J'attend donc la prochaine avec hâte !

Par contre, dernièrement j'attendais le retour de l'alerte sonore radar AVEC l'indication de la vitesse contrôlée.  J'ai testé celle là sur une portion avec radar mais aucune indication vocable (J'ai bien vu le panneau de limitation de vitesse pour savoir)  Est-il possible que je puisse modifier cela ?  

Pouvez vous m'indiquer par MP les étapes a suivre et les applications a installer pour pouvoir modifier l'application ?   Tel non root si jamais ça peut servir 

Merci d'avance

Modifié par TorvicGall
Correction orthographique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr crk326:
Quand on achète Samsung, c'est peut être pour des raisons qui vous dépassent, c'est peut être pour des raisons qui me sont propres, c'est peut être pour des raisons qui ne vous regardent pas…

Mais c'est certainement pour des raisons qui sont sans aucun rapport avec ce sujet sur la version CGE de Waze.
Bien à vous.

Désolé pour le HS.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tacounet a dit :

Mr crk326:
Quand on achète Samsung, c'est peut être pour des raisons qui vous dépassent, c'est peut être pour des raisons qui me sont propres, c'est peut être pour des raisons qui ne vous regardent pas…

Mais c'est certainement pour des raisons qui sont sans aucun rapport avec ce sujet sur la version CGE de Waze.
Bien à vous.

Désolé pour le HS.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app
 

Pas de problème, nous assumons nos propos.

Notons que le répertoire heb pourrait être retiré de l'apk, c'est toujours quelques mo de gagnés même si free ne pose pas de souci de bande passante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début j'utilise les skins originaux que je préfère à ceux modifiés.

Je n'ai pas de problème avec mon écran Amoled et je préfère de loin l'icone orange d'origine.

Par chance j'avais téléchargé la version initiale 😅

Ma question est de savoir si l'icone modifiée persistera même en revenant au skin d'origine?

 

Si c'est le cas, mon rêve serait d'avoir la version de cge mais avec skins et voix d'origine (pas besoin de voix boostée sur MotoX).

L'objet n'est pas de demander encore un travail supplémentaire à cge qui en fait déjà un formidable! 👍

Je me tenterais bien d'essayer mais j'aurais besoin d'un tuto... 😟

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est cette nouvelle tendance à vouloir tout supprimer ou tout modifier. On avait un bouton orange qui est passé à gris puis dans une forme triangulaire et on revient à la couleur,et cela pour seulement un petit nombre (bien involontairement je subis le mouvement) il aurait peut-être suffit de rendre ce bouton un peu plus petit et basta. Maintenant il y a les fichiers skin que Waze à remanier il semblerait que cge a trouvé une parade. Avec Toggelis il était facile de changer les couleurs et chacun faisait à son goût,pour ma part j'avais fait un skin aux couleurs plus denses, la ligne du trajet bleu foncé moins triste que noir (c'était mon choix) maintenant sera-t-il possible de le remettre ou devrons-nous encore demander à cge qu'il modifie la couleur ou le motif à chaque occasion,parce que cela ne nous convient pas ? Pour la suppression de l'hébreu,je m'en sers pour une nouvelle voix française donc je perdrais encore une habitude sachant qu'au début elle était la première pour l'ajout d'une voix importée car se situant juste en dessous du français (bien que maintenant ce doit-être le grec).

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, TorvicGall a dit :

Bonsoir,

Je viens d'installer la dernière version de @cge  Néanmoins l'icone gris est effectivement très difficile à utiliser d'un coup d'oeil comparé à l'autre. Je suis donc intéressé par la beta évoquée précédemment avec le screen d'un triangle plus visible. J'attend donc la prochaine avec hâte !

Par contre, dernièrement j'attendais le retour de l'alerte sonore radar AVEC l'indication de la vitesse contrôlée.  J'ai testé celle là sur une portion avec radar mais aucune indication vocable (J'ai bien vu le panneau de limitation de vitesse pour savoir)  Est-il possible que je puisse modifier cela ?  

Pouvez vous m'indiquer par MP les étapes a suivre et les applications a installer pour pouvoir modifier l'application ?   Tel non root si jamais ça peut servir 

Merci d'avance

Actuellement pour question de charte cge ne met pas en ligne de version bêta,il faudra attendre la version définitive. De même pour une question technique cge ne peut inclure l'alerte des LV sur les radars,bien qu'à force de patience il trouvera  certainement un jour une solution.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, crk326 a dit :

 

PS: quand on achète Samsung, c'est qu'on a voulu économiser sur Apple mais qu'on a suffisamment d'argent à perdre quand même.

 

 

..... un raisonnement qui correspond bien à toutes ces personnes autour de moi qui sont tellement

"Applelobotomisée" quelles sont incapables d'accepter que leur Pomme n'est pas dénuée de défauts, et surtout qui ont oublié que le libre arbitre existe.

J'ai cru comprendre qu'Apple allait certainement passer à des dalles amoled..... Que trouverez vous comme excuse lorsque votre joujou aura les mêmes contraintes ???

 

Bref, de toute façon ce genre de remarque qui n'a aucun intérêt est hors sujet et déplacée.

 

Modifié par Toto45
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

suite à ça va falloir être fort :

http://www.leparisien.fr/automobile/securite-routiere/les-radars-prives-vont-nous-couter-cher-20-02-2017-6694893.php

http://www.nonalaprivatisationdesradarsembarques.com

PS :

si modo pas d'accord il peut supprimer

Modifié par NICKEY38
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'après avoir ajouter 500 à la ligne Navigation.Nearing destination distance je ne parviens toujours pas à afficher la photo à destination,alors qu'elle existe pour mes adresses. N'y aurait-il pas une autre ligne à valider ou plus simplement ceux qui ne voulaient plus cette fonction de mettre eux-mêmes à zéro plutôt que de supprimer.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...