Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Çà fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouvelle version... on était habitué à 15 jours entre 2 versions.

Un truc que j'ai remarqué sur la V4, c'est que les zones de "détection" des services sont beaucoup plus courtes, des fois sur autoroutes à 10 mètres près "pas de station service à proximité" (A26 à Chaumont par exemple).

on ne sait pas si on gagne des point pendant la MAJ des tarifs, ça a disparu depuis la V4.

 

Bonne journée/route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

Waze - GPS, Maps & Traffic v4.20.0.0 beta

 

What's New :

correction problèmes :(traduction via Google)

humeurs Beta devraient apparaître sous éditeur Moods - fixe.
Waze tombe en panne pendant que vous conduisez dans la zone d’application - fixée.
Beta humeurs sont floues - fixe.
ETA partagée indique 10 minutes toujours quelle ouverture partagé notification push de lecteur - fixée.
« Prendre une photo » au début de l’entraînement - désormais fixé.
Prévues lecteurs erreur « Échoué du disque la modification » en tapant sur l’icône « Plan un lecteur » au lieu de « Aller maintenant ».
Ne peut pas modifier le lieu de le d’événement calendrier ou Facebook - fixée.
Navigation s’arrête au mauvais endroit de stationnement - nouveau correctif.
Vide vue lorsque « Arriver à » valeur prévues lecteurs est le lendemain - fixée.

 

original:

 

Fixed Issues:

Beta moods should appear under Editor Moods - fixed.
Waze crashes while driving in enforcement zone - fixed.
Beta Moods are blurry - fixed.
Shared ETA shows 10 minutes always when opening shared drive push notification - fixed.
“Take a photo" at the beginning of the drive - now fixed.
Planned drives "Editing drive failed" error when tapping on "Plan a drive" icon instead of "Go now".
Can not edit Calendar or Facebook event's location - fixed.
Navigation stops in wrong parking spot - new fix.
Empty view when 'Arrive at' value in Planned drives is on the next day - fixed.

 

@+

Modifié par jenyco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, poissecaille a dit :

Bonjour à tous,

 

Çà fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouvelle version... on était habitué à 15 jours entre 2 versions.

Un truc que j'ai remarqué sur la V4, c'est que les zones de "détection" des services sont beaucoup plus courtes, des fois sur autoroutes à 10 mètres près "pas de station service à proximité" (A26 à Chaumont par exemple).

on ne sait pas si on gagne des point pendant la MAJ des tarifs, ça a disparu depuis la V4.

 

Bonne journée/route à tous

Il me semble avoir lu que la prochaine version officielle devrait être une 4.21 mais nous pouvons avoir une 4.20 quelque chose pourquoi pas...

Il y a quelques temps,j'avais déjà soulevé ce problème des tarifs essence. Effectuer la part entre les points "distances parcourues" et  "MAJ des tarifs essence" est impossible. Actuellement y-a-t-il encore beaucoup de "Wazers" concernés par les points,moi j'ai laissé tomber. Mais il aurait été quand même sympa. d'avoir une info de la part de Waze à ce sujet.

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Loup-Garou49 a dit :

Il me semble avoir lu que la prochaine version officielle devrait être une 4.21 mais nous pouvons avoir une 4.20

Ce que j'avais compris dans une des dernières beta, c'est que le nouveau système de schéma à base de script ne serait finalement embarqué qu'à partir de la version 4.21, suggérant de fait qu'il allait y avoir une ou plusieurs versions avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Toto45 a dit :

Ce que j'avais compris dans une des dernières beta, c'est que le nouveau système de schéma à base de script ne serait finalement embarqué qu'à partir de la version 4.21, suggérant de fait qu'il allait y avoir une ou plusieurs versions avant.

Ce que j'avais demandé dans un de mes messages,cette 4.21 reviendra-t-elle avec les anciens fichiers schéma car comme l'indiquait cge ils avaient été remplacés par des scripts lua. Ces nouveaux scripts serviraient-ils qu'aux versions beta,histoire de mettre une difficulté supplémentaire pour nos "bricoleurs" et d'empêcher certaines modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Loup-Garou49 a dit :

Ce que j'avais demandé dans un de mes messages,cette 4.21 reviendra-t-elle avec les anciens fichiers schéma car comme l'indiquait cge ils avaient été remplacés par des scripts lua. Ces nouveaux scripts serviraient-ils qu'aux versions beta,histoire de mettre une difficulté supplémentaire pour nos "bricoleurs" et d'empêcher certaines modifications.

Dans le détail de la beta   :4.19.0.905

New Map Schemes was temporarily removed (we reverted back to the map you saw before these changes) and the new schemes will be back in next version cycle (4.21)

 

Donc pour moi, le nouveau principe sous forme de script va revenir avec la 4.21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Toto45 a dit :

Dans le détail de la beta   :4.19.0.905

New Map Schemes was temporarily removed (we reverted back to the map you saw before these changes) and the new schemes will be back in next version cycle (4.21)

 

Donc pour moi, le nouveau principe sous forme de script va revenir avec la 4.21

C'est à peu près ce que j'avais compris dans la traduction via google. Alors est ce que ce script lua était fait uniquement pour les versions beta ou suite à des réprobations Waze aurait fait marche arrière pour remettre comme avant.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à vous petite question si vous savez quand sera dispo le système quand on reste appuyé des raccourcis de lieu apparaisse? (un peu comme la version iphone), car on peut le faire maintenant avec les dernières versions de google (7.1). Vu que je possède un Pixel j'aimerai bien cette fonction qui est top. 

Si vous avez des news :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nonodu12 a dit :

Bonjour,

 

Je sais que la question a déjà était posé, mais quelqu'un a t-il résolu le problème de voir les autres wazers a l'écran. La fonction est pourtant bien activé.

Merci

Depuis la version 4 et par soucis de visibilité à l'écran, cette fonction n'existe plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Phantum a dit :

 


Et pourtant je continue à voir des wazers sur la carte... Sans avoir rien modifié...

 

C'est exact, mais le nombre affiché est maintenant très limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Toto45 a dit :

 

C'est exact, mais le nombre affiché est maintenant très limité.

Ils ont modifié le système d'affichage des Wazers ? Je me disais aussi: il n'y a plus grand-mode ! 😐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis l'install de la V4 CGE, les limitations de vitesses à l'approche d'une zone de contrôle ne sont plus données à haute voix par Waze.
J'ai lu quelques bribes sur ce forum (Virginie, téléphone root...). Il y a t il un moyen (autre que de réinstaller la V3xx) d'avoir ces annonces données vocalement par Waze 4 ?

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Depuis l'install de la V4 CGE, les limitations de vitesses à l'approche d'une zone de contrôle ne sont plus données à haute voix par Waze.
J'ai lu quelques bribes sur ce forum (Virginie, téléphone root...). Il y a t il un moyen (autre que de réinstaller la V3xx) d'avoir ces annonces données vocalement par Waze 4 ?
Merci par avance

L'énonciation de la limitation de vitesse à l'approche d'un radar n'a jamais été effective dans les versions de CGE.

Après pour le reste, (modification + root) je n'en sais pas plus.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CGE et les différents contributeurs pour cette application.

J'utilise les versions modifiées de waze depuis la disparition de l'alerte radar sur la version officielle.

 

Toujours au top !!! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour CGE,

 

J'ai installé la dernière version de votre logiciel sur un Samsung Note3 non routé. Le logiciel se lance et fonctionne en GPS mais n'affiche aucun radar... et du coup pas de notifications non plus.

 

region lac leman coté Francais et Suisse. Les parametres sont tous par defaut. Version 4 19 0 3 cge.

 

Je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas. Avez vous une idée?

 

Merci pour votre aide!

 

Anghy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour CGE,
 
J'ai installé la dernière version de votre logiciel sur un Samsung Note3 non routé. Le logiciel se lance et fonctionne en GPS mais n'affiche aucun radar... et du coup pas de notifications non plus.
 
region lac leman coté Francais et Suisse. Les parametres sont tous par defaut. Version 4 19 0 3 cge.
 
Je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas. Avez vous une idée?
 
Merci pour votre aide!
 
Anghy

As tu procédé comme le dis cge à la page 1?

Sent from my SM-G900F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jackpot!

 

Merci pour ta reponse - j'ai desinstalle la version originale de Waze et efface le repertoire waze sur la carte SD. Ensuite j'ai installe APK de la derniere version sur mon Samsung non root. 

 

Je ne vois pas les radars s'affichir tout court... Devrais-je les voir? Jamais utilise Waze avant - complet debutant :)

 

Par example il y a un radard en face des Ecuries du Leman à Sciez (952 avenue de Genève 74140 Sciez ), je cherche cet emplacement dans Waze CGE et je ne vois rien d'afficher comme radar.

 

Je joins a ce post le fichier config et le fichier waze_log

 

Avez vous une idee? Peut etre je n'ai pas active cette fonctionnalite? Mais comment faire?

 

Merci beaucoup de votre aide

 

Modifié par kanghy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Un peu HS mais important quand même, il y a sûrement des personnes qui attendent waze sur Android auto comme moi, mais on pourra pas utiliser notre version préférée cge puisqu'il n'autorise que des applis installés directement depuis le playstore... Quelqu'un sait comment contourner ce problème ? Merci ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...