Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

il y a 54 minutes, kanghy a dit :

Bonjour Jackpot!

 

Merci pour ta reponse - j'ai desinstalle la version originale de Waze et efface le repertoire waze sur la carte SD. Ensuite j'ai installe APK de la derniere version sur mon Samsung non root. 

 

Je ne vois pas les radars s'affichir tout court... Devrais-je les voir? Jamais utilise Waze avant - complet debutant :)

 

Par example il y a un radard en face des Ecuries du Leman à Sciez (952 avenue de Genève 74140 Sciez ), je cherche cet emplacement dans Waze CGE et je ne vois rien d'afficher comme radar.

 

Je joins a ce post le fichier config et le fichier waze_log

 

Avez vous une idee? Peut etre je n'ai pas active cette fonctionnalite? Mais comment faire?

 

Merci beaucoup de votre aide

 

Anghy

waze_log (1).txt

preferences

Salut. 

J'ai l'avant dernière version de cge et j'ai bien le radar dont tu parle.

 

Screenshot_20170305-154353.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, gui10 said:

Salut. 

J'ai l'avant dernière version de cge et j'ai bien le radar dont tu parle.

 

Screenshot_20170305-154353.png

 

 

Bonjour Gui10,

 

Pour vérifier, j'ai aussi installé la version 4.18 mais je l'ai toujours pas... je joins le screenshot

Peut-être c'est parce que je me suis pas enregistré? Après l'installation je n'ai pas changé les paramètres par défaut, faut-il le faire?

 

 

Screenshot_2017-03-05.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, kanghy said:

 

 

Bonjour Gui10,

 

Pour vérifier, j'ai aussi installé la version 4.18 mais je l'ai toujours pas... je joins le screenshot

Peut-être c'est parce que je me suis pas enregistré? Après l'installation je n'ai pas changé les paramètres par défaut, faut-il le faire?

 

 

Screenshot_2017-03-05.png

 

Pour tester j'ai introduit l'adresse du radar comme destination et a suivi la route - maintenant je vois le radar! En fait c'est parce que j'utilisais le dialogue "search destination" que je le voyais pas... 

 

J'espère que maintenant l'application et l'annonce vocale avant le dispositif vont fonctionner! je me rejouis de tester ça )

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne trouve pas le dossier préférences pour modifier les distances d'alertes, j'ai bien le dossier skins et sound ca devrait etre au meme endroit non ? je suis avec waze 4.19.0.3 cge
Merci d'avance

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Suisse, Waze et les radars, c'est un peu particulier.

 

J'avais voulu rajouter un radar et corriger l'orientation d'un autre  sur WazeMapEditor (il était annoncé sur le mauvais sens de la route et donc n'était pas annoncé par un message d'alerte). Impossible de le faire, mon niveau était trop bas.

J'ai signalé donc le problème, il m'a été répondu que les détecteurs de radar étant interdits en Suisse, ils ne pouvaient pas ajouter de nouveaux radars, ni modifier les existants. Par contre, on pouvait conserver les anciens.

Modifié par mullersy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, mullersy said:

En Suisse, Waze et les radars, c'est un peu particulier.

 

J'avais voulu rajouter un radar et corriger l'orientation d'un autre  sur WazeMapEditor (il était annoncé sur le mauvais sens de la route et donc n'était pas annoncé par un message d'alerte). Impossible de le faire, mon niveau était trop bas.

J'ai signalé donc le problème, il m'a été répondu que les détecteurs de radar étant interdits en Suisse, ils ne pouvaient pas ajouter de nouveaux radars, ni modifier les existants. Par contre, on pouvait conserver les anciens.

 

Oui, c'est aussi la constatation que j'ai fait - du coup on ne peut pas vraiment utiliser Waze en Suisse... dommage! 
Et dans quels autres pays d'Europe ça fonctionne - France, Italie, Espagne, Autriche, Allemagne, Luxembourg, etc?

Modifié par kanghy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2017 à 15:39, Achraf Rafiqi a dit :

Bonjour, 

Un peu HS mais important quand même, il y a sûrement des personnes qui attendent waze sur Android auto comme moi, mais on pourra pas utiliser notre version préférée cge puisqu'il n'autorise que des applis installés directement depuis le playstore... Quelqu'un sait comment contourner ce problème ? Merci ! 

Ah bon, lorsque Waze sera possible dans Android Auto: on sera obligé d'utiliser la version officielle ? 😒

Android Auto ne verra pas la version GCE ?

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, PrinzB a dit :

Ah bon, lorsque Waze sera possible dans Android Auto: on sera obligé d'utilisé la version officielle ? 1f612.png

Android Auto ne verra pas la version GCE ?

Probablement pas à moins que quelqu'un ne sorte un "Android auto" modifié sans vérification de l'origine de l'app, ou par root via L*cky patcher pour forcer "l'approbation" play store... J'arrivais à faire ça avec d'autres apps avant mais je ne root plus aujourd'hui (Samsung avec knox) 

Modifié par Achraf Rafiqi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PrinzB a dit :

Oui, mon tel est compatible MirrorLink ! ;) Mais, comment faire pour que les appli soient dans MirrorLink ???

Waze n'est pas encore compatible mirrorlink, si on a attendu presque une année (et on attends encore...) waze sur Android auto depuis l'annonce au Google I/O 2016, sache que l'annonce de waze sur mirrorlink vient d'être faite au MWC 2017, rdv dans 2 ans ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ces précisions ! Pareil, je ne root plus mes smarphones...

 

Je ne savais pas qu'une appli pouvait être sur MirrorLink & aussi sur Android Auto ! (Icoyote n'est que sur MirrorLink)

 

Et MirrorLink continue d'être développé ? Car je ne vois que peu de marques de téléphones compatibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=53741]pulpf1[/mention]
Ce n'est pas un dossier, c'est un fichier, il s'appelle "preferences"

Merci a toi c'est modifié mais pas encore testé.
En ce qui me concerne 1000m je trouve ça trop tôt

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PrinzB a dit :

Merci de ces précisions ! Pareil, je ne root plus mes smarphones...

 

Je ne savais pas qu'une appli pouvait être sur MirrorLink & aussi sur Android Auto ! (Icoyote n'est que sur MirrorLink)

 

Et MirrorLink continue d'être développé ? Car je ne vois que peu de marques de téléphones compatibles ?

Bien sûr, mirrorlink est une interface incluse dans ton poste, souvent elle est pas très rapide, Android auto se passe totalement sur ton téléphone, il n'y a que le 'résultat' graphique qui est transmis au poste, d'où la fluidité (c'est comme lire une vidéo). 

J'ai un poste Pioneer compatible Android auto et mirrorlink, mais mirrorlink est tellement dépassé, et rien ne dit que waze sera rétro compatible avec des postes déjà sortis. Je parierai que la compatibilité sera sur de nouveaux postes uniquement et de nouveaux modèles de voitures... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michel38 a dit :

... et à quel prix ... et çà ne marche pas toujours !

Oui, je trouve cela inadmissible qu'il faille payer en plus pour iCoyote MirrorLink ! 🤐 L'appli standard ne pouvait pas fonctionner ? 😲

 

il y a 39 minutes, Achraf Rafiqi a dit :

Bien sûr, mirrorlink est une interface incluse dans ton poste, souvent elle est pas très rapide, Android auto se passe totalement sur ton téléphone, il n'y a que le 'résultat' graphique qui est transmis au poste, d'où la fluidité (c'est comme lire une vidéo). 

J'ai un poste Pioneer compatible Android auto et mirrorlink, mais mirrorlink est tellement dépassé, et rien ne dit que waze sera rétro compatible avec des postes déjà sortis. Je parierai que la compatibilité sera sur de nouveaux postes uniquement et de nouveaux modèles de voitures... 

Moi, c'est sur la voiture de Madame qui a une Skoda Fabia avec Android auto & Mirrorlink d'intégrés ! Elle vient de l'avoir, c'est pour cela que je suis novice sur ces deux interfaces... 😚

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Version 4.20.0.1 décensurée dispo

Pas grand chose de nouveau !

Cette version utilise encore les anciens skins, le changement se fera dans la 4.21

  • Like 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pascal89 a dit :

sans vouloir imposer quoi que ce soit, pour les discussions sur mirrorlink, je pense qu'il serait bien d'ouvrir un sujet dédié afin d'éviter de surcharger celui de cge... :) 

Je plussois pour  MirrorLink & aussi pour Android Auto

 

Un grand merci à Christophe @cge pour cette nouvelle MàJ

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, cge a dit :

Bonsoir,

Version 4.20.0.1 décensurée dispo

Pas grand chose de nouveau !

Cette version utilise encore les anciens skins, le changement se fera dans la 4.21

Donc c'est une 4.20 qui sort avant la 4.21 comme je l'avais plus ou moins envisagé dans un post précédent et comme le dit cge pas grand chose de nouveau. Il faudra encore attendre pour savoir si  cette 4.21 aura des améliorations ajoutées ou de fâcheuses modifications comme par exemple les skins passant en lua

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Version 4.20.0.1 décensurée dispo
Pas grand chose de nouveau !
Cette version utilise encore les anciens skins, le changement se fera dans la 4.21

Merci cge ! Pas fan de ce nouveau bouton (triangle)...retour à la 19
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, YassGo a dit :


Merci cge ! Pas fan de ce nouveau bouton (triangle)...retour à la 19

Oui, pour le problème (non avéré) d'une seule personne...

Moi j'ai abandonné la version cge et je suis passé au patch des versions Waze beta et RC pour cette raison. Tout fonctionne très bien même et pas d'écran amoled marqué après 2h d'utilisation quotidienne depuis l'exigence de la V4.

Avant les skins, boutons,... le plus important pour la majorité d'entre nous sont les radars et les distances d'alerte.

Les skins et voix d'origine de Waze me vont très bien et je les selectionnais même avec les versions cge.

Toutes ces petites modifications pour quelques uns engendrent un boulot énorme qui au final n'est pas apprécié, un besoin ou légitime pour la majorité.

C'est dommage mais je ne critique en rien le travail génial de cge. Il reste libre de son œuvre et des modifications qu'il décide d'y apporter!

Modifié par Steph310
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Steph310 a dit :

Oui, pour le problème (non avéré) d'une seule personne...

Moi j'ai abandonné la version cge et je suis passé au patch des versions Waze beta et RC pour cette raison. Tout fonctionne très bien même et pas d'écran amoled marqué après 2h d'utilisation quotidienne depuis l'exigence de la V4.

Avant les skins, boutons,... le plus important pour la majorité d'entre nous sont les radars et les distances d'alerte.

Les skins et voix d'origine de Waze me vont très bien et je les selectionnais même avec les versions cge.

Toutes ces petites modifications pour quelques uns engendrent un boulot énorme qui au final n'est pas apprécié, un besoin ou légitime pour la majorité.

C'est dommage mais je ne critique en rien le travail génial de cge. Il reste libre de son œuvre et des modifications qu'il décide d'y apporter!

Les goûts et les couleurs comme on dit, le triangle n'est en rien différent du cercle d'origine pour ma part. Pour ce qui est des skins chacun peut à sa guise remettre celui d'origine s'il le veut (Moi je préfère le skin modifié de la version CGE). 

Modifié par WindowsXP
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...