Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Il y a 15 heures, WindowsXP a dit :

Les goûts et les couleurs comme on dit, le triangle n'est en rien différent du cercle d'origine pour ma part. Pour ce qui est des skins chacun peut à sa guise remettre celui d'origine s'il le veut (Moi je préfère le skin modifié de la version CGE). 

Pour ceux qui ont la possibilité il y a Toggelis,facile de changer les skins en fonction de nos goûts. J'ai pris un skin d'origine que j'ai transformé à mes désirs et que je reporte sur toutes les nouvelles versions. En ce qui concerne le bouton orange qu'il soit rond,carré ou triangulaire ce n'est pas ce qui me gêne le plus,mais sa dimension sur un petit smartphone ce bouton paraît immense,il suffirait que le bouton d'origine soit un peu plus discret et cela me conviendrait.   

Pour le petit nombre ayant des problèmes de skins,de modifications X ou Y il me semble qu'il serait préférable d'indiquer comment faire la transformation,plutôt que de tout changer sur cette version. Depuis la modif de cge sur la photo à l'arrivée je n'arrive plus à remettre cette fonction malgré les indications qu'il m'avait donné.

 

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai profité du passage d'un smartphone à un autre pour revenir sur la version officielle du Play Store. Le choc a été rude ! Le soir même je la virais et remettais la version CGE. Au delà des fonctions décensurées, je la trouve quand même plus agréable à l’œil et plus aisée à l'usage (justement parce que je trouve les éléments plus faciles à repérer d'un coup d’œil quand on conduit). Je sais les gouts les couleurs toussa mais je tenais à en remercier @cge De temps en temps c'est pas mal de comparer entre la version officielle et celles qu'on a la chance d'avoir ici ^^.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Loup-Garou49 a dit :

Depuis la modif de cge sur la photo à l'arrivée je n'arrive plus à remettre cette fonction malgré les indications qu'il m'avait donné.

Il n'y a aucune modification de code concernant cette fonctionnalité, j'ai uniquement changé une valeur dans le fichier preferences, on retrouve sans problème le bandeau "on y est presque" en remettant par exemple 500m.

Es-tu certain de ne pas avoir 2 lignes "Navigation.Nearing destination distance" dans ton fichier preferences dont une à 0 ?

Modifié par cge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cge a dit :

Il n'y a aucune modification de code concernant cette fonctionnalité, j'ai uniquement changé une valeur dans le fichier preferences, on retrouve sans problème le bandeau "on y est presque" en remettant par exemple 500m.

Es-tu certain de ne pas avoir 2 lignes "Navigation.Nearing destination distance" dans ton fichier preferences dont une à 0 ?

Salut cge. J'ai vérifié à diverses reprises avec l'intitulé exact il n'y a qu'une ligne. Pour résumer j'avais mis au début à 1 puis tu m'as fait mettre 500 qui n'a rien changé par la suite j'ai modifié la valeur en 400 - 300 ect... sans plus de succès. J'avais espoir qu'une nouvelle version résolve le problème,aucune photo à l'arrivée. Je mettrais la version officielle pour voir si cela change quelque chose,il est possible que mon smartphone soit la cause du dysfonctionnement mais pour quelle raison ?

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour le problème (non avéré) d'une seule personne...



Bonsoir tout le monde…

Me sens un peu visé sur ce coup…
Je confirme que mon s7 est effectivement marqué, non seulement au niveau du bouton orange, mais également des 2 lignes d'informations haut et en bas.

Ça vient peut-être de MON écran, j'en sais rien, mais c'est un fait!
S'il y a d'autres utilisateurs du S7…

Merci CGE de faire vivre les modifs de Waze.
Je suis fan du nouveau bouton, pas nécessairement dans sa forme, mais surtout dans sa "teinte" et sa transparence qui se marient parfaitement, selon moi, avec le skin original.
Après, je suis bien placé pour savoir que quelqu'un qui propose quelque chose aura autant de remarques (positives ou négatives) que d'utilisateurs.

Merci pour ton travail CGE, Merci pour tes initiatives, Merci pour le temps que tu nous consacre pour optimiser un peu plus Waze.

Bonne continuation.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SniffeuR a dit :

Bonsoir,

Non Tacounet tu n'es pas seul...

J'ai remarqué aussi ce disque orange...

Et ce sur un S7edge.

Envoyé depuis mon S7edge avec l'appli

 

De même pour moi, sur un S7 EDGE.

Ce n'est donc ni "pour une seule personne", ni "non avéré".

Je remercie donc CGE pour ces modifications qu'ils choisis d'intégrer sachant qu'en plus, il nous a expliqué comment changer cette image si elle ne nous convient pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, gui10 a dit :

Moi, pas de problèmes sur S7 edge 😁

 

Essaye d'afficher sur ton Edge une image totalement blanche et regarde bien à l'endroit où il y a l'image en question.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Essaye d'afficher sur ton Edge une image totalement blanche et regarde bien à l'endroit où il y a l'image en question.
 

Bonjour ca n'a rien a voir avec s7, s6 ou autres, ce sont tout les ecrans amoled qui marquent à la longue. Les images fixed tuent les pixels.
J'ai eu le problème depuis le s2, jusqu'au s6 qui est marqué également, je n'utilise pas waze sur mon one plus 3 pour cette raison.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, pulpf1 a dit :


Bonjour ca n'a rien a voir avec s7, s6 ou autres, ce sont tout les ecrans amoled qui marquent à la longue. Les images fixed tuent les pixels.
J'ai eu le problème depuis le s2, jusqu'au s6 qui est marqué également, je n'utilise pas waze sur mon one plus 3 pour cette raison.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 

Moto X amoled, 2h de Waze par jour, la V4 dès sa sortie et pas d'écran marqué. À priori une faiblesse Samsung? Vous avez vu émerger ce problème sur des forums? Ça devrait exister avec d'autres applications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact mon ancien S3 était aussi sujet (écran amoled) par cela les pixels de zone affichage de la vitesse avait été dégradés et un effet de rémanence était visible.

 

Depuis plus d'un an j'ai un S5  (écarn amoled) qui a les pixels vierges.

Pour cela, j'utilise La Version de Waze optimisée du magicien bordelais la 398auV5 (avec les annonces sonores de la vitesse limite fiscale des radars fixes par Virginie) et je DÉCOCHE DANS WAZE l'affichage de la vitesse instantanée.

Mais j'utilise en même temps TTZD qui me donne en widget DEPLACABLE la VITESSE INSTANTANÉE et aussi les tronçons, la vitesse limite, la longueur en km des embouteillages. J'assure avec RadarDroid en widget aussi. Ces deux applications sont activées/désactivées automatiquement via la connexion Bluetooth avec ma voiture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais j'ai un Note3 depuis plus de 3 ans et je n'ai pas de problème avec l'écran. 

J'essaye de trouver la solution pour remplacer le blanc des fonds d'écrans par le noir. 

Certains fonds c'est bon mais pas dans le dialer et sms. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tacounet a dit :

Bonjour,
Ça vient de moi ou la "sécurité passager" pour écrire des adresses, des messages a sauté sur cette dernière version.
Est-ce CGE ou Waze?
Encore merci pour le travail effectué.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app
 

Personnellement, je trouve ce genre de sécurité contre-productive. Si je suis conducteur et que j'ai envie de faire une recherche en roulant, je le ferais de toute façon, et cette sécurité ne fait qu'ajouter des manipulations inutiles......

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouveauté intéressante dans la prochaine beta :

 

What's new?
The new Map Scheme system is back and more testing is needed! :)
Snail trails - New! Improved route and map visibility by indicating which part of the route has been already passed. This will help in complicated intersections, U-Turns & more:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Toto45 a dit :

Personnellement, je trouve ce genre de sécurité contre-productive. Si je suis conducteur et que j'ai envie de faire une recherche en roulant, je le ferais de toute façon, et cette sécurité ne fait qu'ajouter des manipulations inutiles......

Je ne sais pas si c'est contre productif ou autre. 

Cela m'arrive de répondre au téléphone ou de chercher un itinéraire en conduisant. Je trouve cela dangereux quand même. 

Je me fais ma morale seulement. 😡

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2017 à 19:08, Toto45 a dit :

Personnellement, je trouve ce genre de sécurité contre-productive. Si je suis conducteur et que j'ai envie de faire une recherche en roulant, je le ferais de toute façon, et cette sécurité ne fait qu'ajouter des manipulations inutiles......

 

du coup ca serait pas mal de l'avoir à l'oral par exemple non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...