Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Hello le wazers,

 

bon juste un mot pour remercier encore une fois CGE pour tout le travail accompli. Tu nous évites à tous un stress inconséquent, les yeux rivés sur le compteur. Finalement, tu fais plus pour la sécurité routière que toutes les tirelires anxiogènes qui bordent nos routes.

 

Merci l'ami

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Blaste a dit :

Finalement, tu fais plus pour la sécurité routière que toutes les tirelires anxiogènes qui bordent nos routes.

100% d'accord pour les remerciements les plus chaleureux à CGE, mais ça... c'est un peu de l'excuse bidon de personne qui tient plus à ses points de permis qu'au respect des limitations de vitesse et n'a pas envie de lever le pied pendant toute la traversée de la "zone de danger" (appellation d'une fauxculterie extrême) . Soyons un peu honnêtes avec nous-mêmes, assumons au moins... (et je plaide coupable pour ce qui me concerne).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ultrix a dit :

100% d'accord pour les remerciements les plus chaleureux à CGE, mais ça... c'est un peu de l'excuse bidon de personne qui tient plus à ses points de permis qu'au respect des limitations de vitesse et n'a pas envie de lever le pied pendant toute la traversée de la "zone de danger" (appellation d'une fauxculterie extrême) . Soyons un peu honnêtes avec nous-mêmes, assumons au moins... (et je plaide coupable pour ce qui me concerne).

heu... tu parles pour toi! personnellement je respecte (ou du moins, j'essaie de respecter) les LV...je me sers de Waze avant tout comme GPS et pour être informé de ce qui se passe sur ma route. l'alerte des radars me rassure dans le sens ou je n'ai pas toujours les yeux sur les panneaux, dans ce cas, je jette un petit d’œil sur mon mobile et roule ma poule :)

maintenant, je pense que tu n'as pas tout a fait tord dans ta réflexion...! ;)  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Ultrix a dit :

Je ne vais pas polémiquer plus sur le sujet, mais dans l'utilisation que tu fais de Waze, je ne vois pas ce qui t'empêche d'utiliser la version standard, légale... si ? ^_^

Bref. J'arrête là, j'ai dis ce que je pensais.

l'emplacement exact des radars :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze n'est pas invincible, je me suis fait toper en février, non loin de chez moi sur l'A104 , à une sortie de pompe à essence  ( un grand classique) .

Mon hacke de coyote ne fonctionne plus   😞  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les façons, quelque soit l'application d'aide à la conduite, si le précurseur (l'éclaireur) est légèrement au dessus de la LVF (Limite de Vitesse Fiscale) il ne peut être que racketté. Le pire se sont les mobiles/mobiles qui en bon pervers roulent 10 km/h en dessous de le LVF pour mieux remplir leur cotas de baisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, joelboby a dit :

De toutes les façons, quelque soit l'application d'aide à la conduite, si le précurseur (l'éclaireur) est légèrement au dessus de la LVF (Limite de Vitesse Fiscale) il ne peut être que racketté. Le pire se sont les mobiles/mobiles qui en bon pervers roulent 10 km/h en dessous de le LVF pour mieux remplir leur cotas de baisés.

Et les preuves de ce que tu avance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel sujet

que le premier qui passe en roulant un peu au dessus de LVF et qui passe devant un SPRAC juste installé et activé et pas encore repéré et signalé par un prédécesseur, est le 1er baisé ?

 

ou que les mobiles/mobiles roulent 10 km/h en dessous de la LVF pour mieux racketter ?

 

la marge technique de ces radars est de 10 km/h pour les limitations de vitesse inférieures à 100 km/h et de 10% pour les limitations de vitesse supérieures à 100 km/h (contre 5 km/h et 5% pour les autres radars vitesse).

En effet, le problème vient également des caractéristiques techniques du GATSO MILLIA qui nécessite pour fonctionner un différentiel de 20 km/h entre la vitesse du véhicule radar et la vitesse du véhicule qui double comme le résume très bien le tableau ci-dessous que l'on rencontre partout sur Facebook et qui est issu de notre page présentant la tolérance des radars.

vitesse tolérance voiture radar
 
ça ne s'invente pas une telle hypocrisie.
CDT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de conneries qu'il y'a sur facebook... Je ne considère pas facebook comme une source... Désolé

Dans tous les cas ça ne dit pas qu'ils ne respecterons pas eux-mêmes les limitations de vitesses (90 pour 90) et que donc ils flasheront tout simplement ceux qui roulent aux dessus des LVF [pour utiliser tes termes] (110).

Si tout le monde respectait, y'a aucunes raisons de rouler plus vite que les LVF.

Modifié par chrost03
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne vient pas de Fessedebouc mais d'une revue technique.

Maintenant chacun est libre de croire ou d'être révisionniste (ou propagandiste étatique) .

 

Pour moi, ce sujet est clos.

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, joelboby a dit :

Cela ne vient pas de Fessedebouc mais d'une revue technique.

Maintenant chacun est libre de croire ou d'être révisionniste (ou propagandiste étatique) .

 

Pour moi, ce sujet est clos.

Bonne nuit

Ou d'être un mouton (et donc de ne pas se faire son propre avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, joelboby a dit :

De toutes les façons, quelque soit l'application d'aide à la conduite, si le précurseur (l'éclaireur) est légèrement au dessus de la LVF (Limite de Vitesse Fiscale) il ne peut être que racketté. Le pire se sont les mobiles/mobiles qui en bon pervers roulent 10 km/h en dessous de le LVF pour mieux remplir leur cotas de baisés.

Tiens, pour ceux qui circulent dans le nord-95: en Pontoise & Roissy & A16: voici la Stepway Mobile/mobile... 😠 (Ils étaient au bar d'une station BP ! 😀)

 

 

Stepway-Radar_Mobile.jpg

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2017 à 17:09, Ultrix a dit :

100% d'accord pour les remerciements les plus chaleureux à CGE, mais ça... c'est un peu de l'excuse bidon de personne qui tient plus à ses points de permis qu'au respect des limitations de vitesse et n'a pas envie de lever le pied pendant toute la traversée de la "zone de danger" (appellation d'une fauxculterie extrême) . Soyons un peu honnêtes avec nous-mêmes, assumons au moins... (et je plaide coupable pour ce qui me concerne).

 

Viens conduire à Paris mon loulou, tu verras qu'entre le mec qui fait du forcing derrière toi, celui de droite qui conduit aussi sur ta file, les scoots qui déboulent de n'importe où  et les pompiers qui débarquent tu ne sais pas d'où, tu es content de savoir que dans 50 mètres, le feu de signalisation il flash... Je pense que nous avons TOUS connu des situations où il était bien plus intelligent de griller un orange bien mûr que de piller comme un c******.

Donc OUI j'aime être prévenu, et oui, encore une fois, merci @cge pour ton déplombage avec précision au mètre près pour ce genre de chose parce que vu la densité de radar de feu, tu aimes savoir quand le prochain est doué de discernement pour apprécier une situation dangereuse... #kappa

 

Et oui mon bon ami, il n'y a pas que la vitesse sur waze ;-)

Modifié par Blaste
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@smallsub

"Waze n'est pas invincible, je me suis fait toper en février, non loin de chez moi sur l'A104 , à une sortie de pompe à essence  ( un grand classique).

Mon hacke de coyote ne fonctionne plus   😞  "

 

 

 coyote : appli payante mais francaise (ingé et impot, etc... en France)

aussi, payer les 50€/an (=4€/mois) pour

1. avoir un complément interessant et performant à Waze

2.  français (= au moins on "subventionne" nos propres enfants ou collègues...!)

3. à un tarif très contenu par rapport au service rendu...!

 

 

bref, je n'hésite pas longtemps à renouveler mon abonnement chaque année.
Sinon, avec les version craquées, et bien coyote n'existera plus d'ici 1-2ans.
Et on n'aura que nos yeux pour pleurer. (sans parler de la french tech qu'on aura détruite :( )

 

c'était mon petit coup de gu*****. Et s'il faut etre cohérent, et bien ca commence ici et maintenant ;)

 

Modifié par bfi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Velocesuper a dit :

 

Mais tant mieux si iCoyote n'existe plus, ça rendra Waze encore plus fiable en signalement. Car la majorité de ceux qui sont sur iCoyote ne sont pas sur Waze :/

 

Pour information, Icoyote est piraté depuis plusieurs années et je ne le vois toujours pas disparaître ;)

 

...

sympa pour ceux qui travaillent (et plutot bien) chez Coyote...!

et cette effet vase communiquant n'est pas si évident que ca. Surtout si Waze décide un jour de supprimer/verrouiller tout ce qui est "radar/zone dangereuse". Vu depuis San Francisco (google) ou TelAviv (Waze), ce n'est pas le cas français qui va beaucoup les gêner ni intéresser.

 

Et donc ?! ben grace à toi, plus de solution alternative. Puisque plus de Coyote !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Blaste a dit :

 

Viens conduire à Paris mon loulou,

Juste par attachement à la précision : j'habite à Paris et je roule donc dans Paris. Donc je connais, merci... mon loulou.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la 4.20 après quelques centaines de km : nickel !

Le triangle : à voir sur la durée, il a au moins le mérite de ne pas cacher la carte contrairement à la pastille orange. Cge nous a donné les chemins vers les fichiers à remplacer au pire.

En parlant de Tel Aviv d'ailleurs, pourquoi ne pas alléger l'apk en virant le répertoire voix hébreu ?

Je sais que certains s'en servent pour remplacer son contenu par autre chose mais cela peut être fait pour n'importe quelle langue (turkish, swedish, etc...), c'est en rien gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens,
Une question concernant le maintien au premier plan durant les appels,
Cela ne fonctionne plus chez moi sur cette dernière version, sachant que je pense avoir fait les bons paramétrages.
Cela vient-il de Waze, de cette version CGE, ou alors de moi…

Si c'est ce dernier cas, please, heeelp…
Bonne route à tous.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...