Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Tacounet a dit :

Bonsoir les gens,
Une question concernant le maintien au premier plan durant les appels,
Cela ne fonctionne plus chez moi sur cette dernière version, sachant que je pense avoir fait les bons paramétrages.
Cela vient-il de Waze, de cette version CGE, ou alors de moi…

Si c'est ce dernier cas, please, heeelp…
Bonne route à tous.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app
 

Activer dans paramètre général:  garder Waze au premier plan qui par défaut est désactivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tacounet a dit :

Bonsoir les gens,
Une question concernant le maintien au premier plan durant les appels,
Cela ne fonctionne plus chez moi sur cette dernière version, sachant que je pense avoir fait les bons paramétrages.
Cela vient-il de Waze, de cette version CGE, ou alors de moi…

Si c'est ce dernier cas, please, heeelp…
Bonne route à tous.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app
 

 

Il me semble avoir vu dans le changelog d'une des versions beta en cours que c'est un bug qui va être corrigé dans la prochaine version.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, bfi a dit :

sympa pour ceux qui travaillent (et plutot bien) chez Coyote...!

et cette effet vase communiquant n'est pas si évident que ca. Surtout si Waze décide un jour de supprimer/verrouiller tout ce qui est "radar/zone dangereuse". Vu depuis San Francisco (google) ou TelAviv (Waze), ce n'est pas le cas français qui va beaucoup les gêner ni intéresser.

 

Et donc ?! ben grace à toi, plus de solution alternative. Puisque plus de Coyote !

 

 

Pas grave si coyote n'est plus la comme dit pus haut. C'est a cause de coyote que Waze a du retirer l’emplacement exacte...

Et si Waze retire les radars, il y aura toujours d'autre appli qui arriveront et te donnerons les lieux (ABE le faisait bien avant par exemple).

 

Coupe une tête, il en apparaîtra deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ABE est bien, bien loin d'avoir la base d'utilisateurs suffisante pour être pris au sérieux. Et sans aucun doute pas derrière ce qu'il faudrait pour faire fonctionner l'appli avec plus d'un million d'utilisateurs.

Une base installée comme celle de Coyote a mis de longues, très longues années pour se constituer et c'est ce qui fait la valeur et l'utilité de ces applis. Je connais beaucoup  de gens dans mon entourage qui payent pour Coyote. Vous pouvez leur expliquer autant que vous voulez qu'il y a aussi bien en gratuit (pour autant que ce soit vrai - pas vraiment selon moi) ils n'ont pas envie de changer : ils en ont l'habitude, c'est simple à utiliser, ça marche. S'il devait disparaître, il y aurait un gros risque que leur clientèle se disperse pendant des années avant qu'un nouvel acteur ne sorte du lot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Version 4.21.0.0 cge dispo !

Attention nouvelle méthode de gestion des skins par scripts lua.

Pour remettre les skins originaux il faut copier les 4 fichiers *.lua du dossier "waze/skins/skins originaux" dans "waze/skins/default"

Pour remettre les skins cge il faut copier les 4 fichiers *.lua du dossier "waze/skins/skins cge" dans "waze/skins/default"

  • Like 26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, cge a dit :

Bonsoir,

Version 4.21.0.0 cge dispo !

Attention nouvelle méthode de gestion des skins par scripts lua.

Pour remettre les skins originaux il faut copier les 4 fichiers *.lua du dossier "waze/skins/skins originaux" dans "waze/skins/default"

Pour remettre les skins cge il faut copier les 4 fichiers *.lua du dossier "waze/skins/skins cge" dans "waze/skins/default"

Bonjour cge,

Avec ce nouveau scrip lua Toggelis ne peut plus fonctionner. J'aurais souhaité remettre sur ta nouvelle version un skin que j'avais fait à mon goût, comment faut-il faire pour convertir si c'est dans mes possibilités,sinon je reviendrais à la précédente version. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Loup-Garou49 a dit :

Bonjour cge,

Avec ce nouveau scrip lua Toggelis ne peut plus fonctionner. J'aurais souhaité remettre sur ta nouvelle version un skin que j'avais fait à mon goût, comment faut-il faire pour convertir si c'est dans mes possibilités,sinon je reviendrais à la précédente version. Merci.

J'ai le même pbl avec un schema "jour" de Tamariz33 en fichier .txt que j'aimerais consever.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cge encore du bon boulot. :-)

Juste une petite question comment faire pour remplacer le triangle d'alerte par celui d'origine?

Dans le futur penses tu pouvoir mettre une version avec radar sans modification des skins? (Car "question de goût" mais je suis assez fan du design version originale). Je suis peut être exigent, je m'en excuse par avance.

Merci encore

Modifié par robichou
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, robichou a dit :

Dans le futur penses tu pouvoir mettre une version avec radar sans modification des skins? (Car "question de goût" mais je suis assez fan du design version originale)

La procédure pour remettre les skins originaux est décrite dans mon post, dans le changelog et en première page !

La modification du bouton de signalement nécessite de refaire un apk, j'ai déjà indiqué les fichiers a changé quelques pages plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Loup-Garou49 a dit :

Bonjour cge,

Avec ce nouveau scrip lua Toggelis ne peut plus fonctionner. J'aurais souhaité remettre sur ta nouvelle version un skin que j'avais fait à mon goût, comment faut-il faire pour convertir si c'est dans mes possibilités

Il n'y a pas de méthode de conversion direct, il faut éditer les fichiers .lua avec un simple éditeur de texte et modifier les valeurs de couleurs

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...