Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Il y a 1 heure, philv14 a dit :

@CGE, merci pour le travail mais impossible d'avoir Spotify dans Waze et inversement. A quoi cela peut être du ?

Disponible prochainement sur Android, sur iOS il faudra être patient

Ces fonctionnalités seront déployées « dans les prochaines semaines » sur Android. Concernant les versions iOS, Waze indique simplement : « Nous vous tiendrons au courant », sans plus de détails.

On notera enfin que le partenariat entre Spotify et Waze est assez inattendu puisque Google, propriétaire de Waze, dispose de son propre service de musique en ligne, Play Musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2017 à 14:09, cge a dit :

Il n'y a pas de méthode de conversion direct, il faut éditer les fichiers .lua avec un simple éditeur de texte et modifier les valeurs de couleurs

Merci pour ta réponse. Je vais voir si je peux le faire sinon je remettrais ta précédente version.

 

- Retour sur l'impression d'être un sac de noeuds qu'il faut savoir gérer et lorsqu'on ne sait pas la proportion et quelle valeur modifiée ainsi que la ligne en plus d'être en anglais cela revient à mission impossible pour moi. Donc retour à la précédente version.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, strange76 a dit :

Pour ma part en version play store, j ai bien l icône vert spotify dans waze et cela fonctionne. Enfin , la je suis pas en train de rouler . j testerais en roulant.

PB lie au signature (??)

 

 

 

 

avec Waze et Spotify pris sur le playstore ? Spotify premium ou pas ?

Modifié par philv14
complément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à nouveau un énorme merci à @cge pour cette nouvelle version 4.21.0.0

Par contre je n'ai pas l'icône de spotify; faut-il avoir une version payante?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus merci CGE !
Concernant Spotify pas d'icone pour moi non plus.
Peut-être qu'il y a une vérification de la signature de l'application Waze ?
Du coup pas de signature officielle pas d'icone Spotify...


Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Hello,
Dans les paramètres de Waze, elle n'apparait vert que si spotify est activé avant (enfin je crois ) Waze.
Je teste demain dans la matinée.


Sent from my SM-G930F using Forum mobile app


'jour tout le monde…
Bon, me suis peut être un peu emballé, l'icone Spotify présente dans les paramètres passe pas en vert… elle autorise juste la connexion.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'icone vert de spotify quand je roule ( il faut comme meme l'avoir d'activer dans les parametres ) et lecture de musique en roulant.

 

Les 2 apps avec un compte mais le service gratuit de spotify.

Je ne pense pas qu'il faille lance spotify avant.

 

 

Note : Le son tellement horrible sur HP de mon smartphone, je m'en servirais encore moins ( pas d'autoraio BT )

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette nouvelle version CGE.

Question qui semble courante mais qui pour moi reste sans réponse efficace:

Je n'arrive pas à maintenir l'ordre de tri dans mes favoris, je les déplace, je valide avec "FAIT", je sors des favoris et dès que j'y retourne l'ordre est redevenu comme WAZE veut bien le faire. (et c'est ttrrrèèèssss agaçant).

 

Quelqu'un aurait une idée ?

 

Merci à tous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ze-BOB a dit :

Merci pour cette nouvelle version CGE.

Question qui semble courante mais qui pour moi reste sans réponse efficace:

Je n'arrive pas à maintenir l'ordre de tri dans mes favoris, je les déplace, je valide avec "FAIT", je sors des favoris et dès que j'y retourne l'ordre est redevenu comme WAZE veut bien le faire. (et c'est ttrrrèèèssss agaçant).

 

Quelqu'un aurait une idée ?

 

Merci à tous.

 

Je suis en 4.19, je n'ai pas ce problème. As tu bien supprimer le dossier waze quand tu le desinstalle ? 

 

Est tu connecté au net lorsque tu trifouille tes favoris ? 

 

Edit : effectivement, ca m'a derangé mes favoris cette version 21...

Cependant une fois rangés, ils restent classés comme je l'ai fait...

Modifié par ascrounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé de la version "standard" dispo sur Play à celle de CGE en désinstallant au préalable la version précédente qui ne crée pas les dossiers au même endroit.

Je suis en effet connecté lors de mon tripatouillage de favoris, cela pourrait-il avoir une influence ?

 

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...