Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

bonjour,

Petite question vous avez tous l'icone Spotify  avec la dernière version de Waze CGE ? Pour ma part que nenni même avec la version waze officielle sur mon S7 avec Android Nougat.

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! 

 

Depuis un bon mois en supprimant et installant les différentes versions de notre amis cge je ne peux plus me connecter avec mon compte waze, j'ai un message qui me dit que la connexion est impossible et que mon compte est dans les fins fonds du web ! 

 

Et même après avoir recréé un nouveau compte c'est la même chose, quelqu'un a déjà eu la même chose ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,
Petite question vous avez tous l'icone Spotify  avec la dernière version de Waze CGE ? Pour ma part que nenni même avec la version waze officielle sur mon S7 avec Android Nougat.
Et vous ?

Non moi non plus, mais dans Spotify il y a la proposition de se connecter à waze puis une fois dans waze pas d'icone Spotify. J'ai cherché mais pas trouvé

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pulpf1 a dit :


Non moi non plus, mais dans Spotify il y a la proposition de se connecter à waze puis une fois dans waze pas d'icone Spotify. J'ai cherché mais pas trouvé

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 

Exactement la même chose ici aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De base je n'ai pas non plus accès à spotify depuis waze. Cependant si je désinstalle l'application puis que je la réinstalle, si je ne me connecte pas avec mes identifiants j'ai bien l'icone qui apparaît... Dès que je me connecte à mon compte waze, l'icone spotify disparaît....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, apashe a dit :

De base je n'ai pas non plus accès à spotify depuis waze. Cependant si je désinstalle l'application puis que je la réinstalle, si je ne me connecte pas avec mes identifiants j'ai bien l'icone qui apparaît... Dès que je me connecte à mon compte waze, l'icone spotify disparaît....

Voilà donc une piste à explorer. Est-ce que des "pros" pourraient s'y pencher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, philv14 a dit :

Voilà donc une piste à explorer. Est-ce que des "pros" pourraient s'y pencher ?

Pour ma part, j'ai essayé ce matin avec la dernière version CGE et la dernière version officielle avec un compte Spotify premium via les identifiants facebook aussi bien pour Waze que pour Spotify.

Avec la version officielle la pastille verte apparait sur la carte et on peut faire défiler ses playlists en haut de l'écran, avec la CGE rien ne se passe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2017 à 11:07, Blondin77 a dit :

Hello tout le monde ! 

 

Depuis un bon mois en supprimant et installant les différentes versions de notre amis cge je ne peux plus me connecter avec mon compte waze, j'ai un message qui me dit que la connexion est impossible et que mon compte est dans les fins fonds du web ! 

 

Et même après avoir recréé un nouveau compte c'est la même chose, quelqu'un a déjà eu la même chose ? 

 

Ça arrive quand tu veux te reco à ton compte par via le sms : il trouve ton compte, son âge, ses points mais au moment de te log il te dit qu'il est perdu dans les limbes avec les licornes.

 

solution et sécurité pour éviter ça :

- avoir le mail renseigné dans le compte, ce qui te permet à tout moment de le récupérer par le navigateur en réinitialisant le pass

- utiliser préférentiellement le combo pseudo/pass pour se log plutot que le sms/autres

- utiliser la technique de sauvegarde des 2 fichiers users, ce qui permet non seulement de te relog mais de n'avoir rien à reparamétrer ni à te farcir le baby waze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

au fil des mises à jour, j'ai perdu la recherche des stations essence, pendant mon trajet, si j'ouvre la recherche j'ai historique et favoris mais plus l'essence, j'ai oublié une config ?

Quand tu es sur la page avec ton historique et l'étoile pour aller aux favoris il te suffit de "cliquer" dans le champ recherche et tu arriveras sur la page que tu cherches avec les catégories des poi dont les stations essence (la première).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2017 à 10:05, Pierre Valdeck a dit :

Pour ma part, j'ai essayé ce matin avec la dernière version CGE et la dernière version officielle avec un compte Spotify premium via les identifiants facebook aussi bien pour Waze que pour Spotify.

Avec la version officielle la pastille verte apparait sur la carte et on peut faire défiler ses playlists en haut de l'écran, avec la CGE rien ne se passe.

Je suis avec la précédente version cge et n'avais pas l'inscription Spotify ne l'ayant pas installé ce qui était en principe normal. Une fois l'installation de Spotify effectuée et être allé dans préférence "Navigation Waze " > Activer l'intégration de Waze et mis le poussoir en vert. Je retrouve Spotify sur Waze.

Dans l'immédiat je ne puis dire si tout fonctionne,je ferais des essais.

 

#. Retour sur mon test Spotify/Waze: Après un problème de localisation de ma position qui me situe à plusieurs centaines de mètres de mon point de départ,ce qui est parfois le cas avec Waze,je lance les titres d'un disque sur Spotify et indique ma destination sur Waze met en marche mon autoradio Bluetooth et en route. La musique de Spotify passe bien dans les haut-parleurs,dès qu'un message de Vanessa signale un changement sur mon trajet le fond musical baisse. Pour l'instant sur un petit parcours en ville c'est concluant. Il faudra revoir dans les prochains jours sur un plus long trajet si cela perdure.

 

PS. Pour ceux qui ont des problèmes avec Spotify je précise que c'est bien avec mon compte Waze que je suis connecté et à chaque changement de version.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Loup-Garou49 a dit :

 

 

PS. Pour ceux qui ont des problèmes avec Spotify je précise que c'est bien avec mon compte Waze que je suis connecté et à chaque changement de version.

bonjour,

Ce qui voudrait dire qu'il faut le même compte sur les deux applications ? Je vais essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, philv14 a dit :

bonjour,

Ce qui voudrait dire qu'il faut le même compte sur les deux applications ? Je vais essayer !

Ce n'est pas exactement ce que je voulais dire et me suis peut-être mal exprimé car j'ai deux comptes. Un membre signalait qu'avec son identifiant Waze l'icone Spotify n'apparaissait pas or je suis connecté depuis le début avec mon identifiant Waze cela à chaque nouvelle version et n'ai pas eu le problème qu'il évoque.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Loup-Garou49 a dit :

Ce n'est pas exactement ce que je voulais dire et me suis peut-être mal exprimé car j'ai deux comptes. Un membre signalait qu'avec son identifiant Waze l'icone Spotify n'apparaissait pas or je suis connecté depuis le début avec mon identifiant Waze cela à chaque nouvelle version et n'ai pas eu le problème qu'il évoque.

Alors j'ai fait une mauvaise interprétation de ton message mais ceci dit j'ai quand même essayé en mettant le même compte sur les deux applications mais cela ne fonctionne pas. Je n'ai pas d'icone de Spotify dans Waze ni  l'inverse d'ailleurs et pourtant tous mes paramétrages sont OK. Bizarre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fait une mauvaise interprétation de ton message mais ceci dit j'ai quand même essayé en mettant le même compte sur les deux applications mais cela ne fonctionne pas. Je n'ai pas d'icone de Spotify dans Waze ni  l'inverse d'ailleurs et pourtant tous mes paramétrages sont OK. Bizarre ?

Je suis en premium sur waze, il y a bien l'option dans les paramètres mais pas d'icone visible.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, philv14 a dit :

Alors j'ai fait une mauvaise interprétation de ton message mais ceci dit j'ai quand même essayé en mettant le même compte sur les deux applications mais cela ne fonctionne pas. Je n'ai pas d'icone de Spotify dans Waze ni  l'inverse d'ailleurs et pourtant tous mes paramétrages sont OK. Bizarre ?

Je ne pourrais pas plus t'aider. As-tu bien regardé dans Waze Paramètres > Général > Spotify avec le poussoir à mettre en vert. Il faut descendre en bas de cette liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Midas2 a dit :


Je suis en premium sur waze, il y a bien l'option dans les paramètres mais pas d'icone visible.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

Ce n'est pas réellement l'icone Spotify mais l'inscription de ce nom en bas de liste dans "Général"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les adeptes d'Android Auto:

 

"Hello,

We are exciting to update that the beta testing for Waze Android Auto will be started soon (no date yet)! As part of the preparation, we wanted to check the beta community's interest in taking part of the testing project.

We're still in the early phases and will continue to update you when we have more details; However, if you're interested in testing it in the future, please fill in this form.

** Note: You should only complete this form if you have/are planning to buy an Android Auto (AA) device.

Regards,

Waze Beta Team

LittleWazeLogo.png?d=ACC3E8ED4775464593C86F087BEA0564&p=C4C17E7B1C714FD4811D8431529D23AA&e=48E3C1073311451F896A391C29448860&filename=LittleWazeLogo.png

If you would like to opt out, please click here."

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Midas2 Il doit y avoir des différences suivant les diverses versions de smartphone ou version Waze. Sur mon portable sous version Androïd 5 et précédente version cge,je n'ai pas le logo Spotify dans "Paramètres" c'est pourquoi je disais qu'il s'agissait  que du nom dans "Général" et je n'ai pas d'inscription connexion.

Sur ma tablette sous Androïd 6 avec la dernière version cge plus rien concernant Spotify alors que dans Spotify. Navigation Waze > Activer l'intégration de Waze et bien en position vert.

Donc il y a un problème soit avec les versions Androïd ou versions Waze. Mais je n'ai pas de certitude sur ces points bien que d'après ton screenshoot et ce que j'ai sur mon smart. il y a bien une différence.

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, pascal89 a dit :

c'est bizarre mais moi, je n'ai pas "spotify" dans paramètres.. :(

d'un autre côté, je n'en ai pas l'utilité :)

C'est le choix de chacun. Personnellement avoir Spotify - Deezer mais égal. J'avais jusqu'à présent ma musique sur clé USB. C'est surtout pour tester tout ce qui touche les nouvelles fonctions Waze et chercher pourquoi cela ne fonctionne pas et le moyen d'y remédier en fonction de mes petites... petites connaissances, ou expériences.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...