Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

il y a 46 minutes, Michel38 a dit :

Bonne question, j'ai remarqué ce manque hier aussi ?

Ce matin j'ai bien le trafic avec les  2 couleurs sur mon portable et ma tablette. Je n'avais jamais remarqué ce manque et ne me suis pas penché sur ce sujet. Je ne sais pas si c'est possible ou si cela vient du serveur vers ton portable.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Midas2 a dit :

Alors, après désinstallation et réinstallation, apparemment tout est revenu à la normale

Trop rapide. C'est ce que j'allais  te dire après avoir eu ce problème sur ma tablette. Il me faut parfois aussi à la suite remettre mes skins personnels car je reviens à celui par défaut.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, mon problème hier, c'est que waze m'a indiqué un itinéraire vraiment pénible avec des rues au minimum semi piétonne, à vu des routes qui se joignais la ou ce n'était pas le cas (je vous raconte pas les marche arrière rue étroite au milieu des piétons) et surtout un passage où la largeur maxi du véhicule doit être de 1,80 m. Avec ma Polo de location, grâce aux locaux, j'ai pu passé, avec les 2 rétro plié et moins de 5 cm de marge en tout. ( J'avais pas le choix, un taxi derrière moi empêchais de reculer). Tout ça se situant à Grenade...

Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JohnnyG a dit :

J'ai interdit les routes pavées et je suis sur l'itineraire le plus rapide en option de base. D'où mon interrogation.

Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app
 

Il faudrait voir sur la carte d'édition comment sont "classifiées" ces routes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2017 à 08:25, Loup-Garou49 a dit :

C'est vrai que la voix masculine annonce plutôt cette phrase "contrôle de vitesse devant"  je ne me souvenais plus ne l'utilisant pratiquement pas, c'est le texte original Waze. Je préfère les voix féminines avec modification du texte plus précis sur l'annonce ex. "Radar fixe ..."

 

Bonjour,

justement quelle langue/voix doit être utilisée pour ce détail d'avertissement?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tonydlf a dit :

Bonjour,

justement quelle langue/voix doit être utilisée pour ce détail d'avertissement?

merci

De préférence la voix french féminine qui est dans la version de cge donnant comme information "Attention radar fixe sur votre route". J'avais fait cette voix en prenant comme modèle Virginie avec quelques variantes dans les textes suite à divers différents concernant cette voix. Ne pas prendre les voix Waze qui suivent les directives  gouvernementales de ne pas donner les emplacements des radars mais plutôt des zones de contrôle. Ce que je considère comme de la mesquinerie et un compromis pour ne pas fâcher les fabricants de GPS...

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, strange76 a dit :

Waze 4.23.0.3 sur playstore.

Bonsoir,

Version 4.23.0.3 décensurée dispo 😉

Attention, pour ceux qui ont leur propre fichier skin .lua, il y a eu pas mal de changements dans les fichiers skin de cette version donc il ne suffit pas de coller vos fichiers de la version précédente.

  • Like 27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci @cge ! 👍

Oups, je ne voyais que le dossier 4.23.0.3 & rien dedans dans l'arborescence de tes fichiers sur Free... 😳 Mais, je viens de voir sur ta signature que maintenant ils sont sur  MEGA ! 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Version 4.23.0.3 décensurée dispo
Attention, pour ceux qui ont leur propre fichier skin .lua, il y a eu pas mal de changements dans les fichiers skin de cette version donc il ne suffit pas de coller vos fichiers de la version précédente.

Mille merci pour ton travail

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Attention, pour ceux qui ont leur propre fichier skin .lua, il y a eu pas mal de changements dans les fichiers skin de cette version


Bonjour Christophe, pourrais-tu indiquer la marche à suivre pour amincir le trait de navigation afin de continuer à voir le statut de la route suivie.
Je suis un peu perdu dans la structure de skin_structure.main.lua…
Merci pour tout ton travail.
Tac

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tacounet a dit :

 


Bonjour Christophe, pourrais-tu indiquer la marche à suivre pour amincir le trait de navigation afin de continuer à voir le statut de la route suivie.
Je suis un peu perdu dans la structure de skin_structure.main.lua…
Merci pour tout ton travail.
Tac

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app
 

 

J'avais donné les indications quelques pages avant. Maintenant je ne sais pas si c'est toujours faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, cge a dit :

Bonsoir,

Version 4.23.0.3 décensurée dispo 😉

Attention, pour ceux qui ont leur propre fichier skin .lua, il y a eu pas mal de changements dans les fichiers skin de cette version donc il ne suffit pas de coller vos fichiers de la version précédente.

Salut cge et merci pour cette nouvelle version. Contrairement à ce que tu écris j'ai replacé mes fichiers lua et tout est impec. sans modification dans les couleurs ou sur l'épaisseur de la ligne de navigation, en espérant que cela reste stable. Je ne suis pas rentré dans les détails des lignes,mais en gros qui a-t-il de modifier dans les fichiers skin et penses-tu que cela puisse avoir une incidence sur les informations des anciens skins.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tacounet a dit :


Je suis un peu perdu dans la structure de skin_structure.main.lua…

Dans ce fichier, tu cherches le mot "Navigation" (dernier 1/4 du fichier) et tu remplaces thickness = 9 par un autre chiffre à ta convenance (n'oublie pas de sauver le fichier)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...