Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

il y a une heure, Phantum a dit :

J'ai une question bête. Comment ça fonctionne radardroid et tomtomzonededanger en même temps que Waze ?

Citation

Il suffit de télécharger l'application gratuite du playstore exp. TTZD et de choisir l'une des 3 icônes en l'occurrence celle du widget qui se superposera sur la carte Waze. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, TTZD en Widget affiche, entre autre, les LV (mais avec quelques retards de mise à jour malheureusement),

mais aussi la longueur des bouchons en km (en complément de Waze qui les affichent en minutes) et les radars TRONCONS avec la LV mais aussi la vitesse moyenne du véhicule.

TTZD comme RadarDroid en Widget peuvent automatiquement Activés/Désactivés à l'aide de la connectivité Bluetooth de la voiture. hyper pratique!

 

Comme pour Waze la meilleure version la plus complète et la plus fiable n'est pas la plus récente, c'est la 1.82

(pour Waze c'est la 3.98auV5)

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, joelboby a dit :

Comme pour Waze la meilleure version la plus complète et la plus fiable n'est pas la plus récente, c'est la 1.82

(pour Waze c'est la 3.98auV5)

 

Ah m**** ... on avait oublié (LOL)

CAMSAM est bien aussi.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La 4.23.09 vient de sortir en bêta

 

Voici la traduction des infos de cette version

Mode d'économie de batterie - Cette fonction ajoute des paramètres qui diminuent l'écran si certaines conditions sont remplies afin d'économiser de la batterie. Les conditions minimales sont les suivantes: Actuellement, la vitesse de navigation est supérieure à 40 km / h La distance au prochain virage est de 1500 mètres ou plus La distance à la destination est de 3000 mètres ou plus Aucune touche n'a eu lieu au cours des 30 dernières secondes. Le téléphone NON est en cours de chargement. Aucune alerte ou popup n'est affichée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton énorme travail cge, je fais beaucoup de route et ça m'aide beaucoup. Je suis content pour le retour du rond par contre j'ai des soucis avec la diminution du trait qui parfois se confond au niveau des couleurs et pas évident à voir en conduisant je n'arrive pas à remettre à 9 le trait, j'ai un Samsung S5 et n'y connaît pas grand-chose. Dans cette dernière version je ne sais pas si vous êtes rendu compte mais on peut créer sa propre voix ce qui est assez sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je viens de lire que dorénavant on allait pouvoir naviguer avec notre voix sur la dernière version de waze ça risque d'être marrant

"

Aujourd’hui, Waze propose une fonctionnalité tout aussi originale. Dès maintenant, vous allez pouvoir être guidé par votre propre voix. Waze propose à ses utilisateurs d’enregistrer ses propres phrases de guidage.

La fonctionnalité est disponible dans les paramètres puis « Son et voix ». Vous pouvez ensuite configurer vos propres phrases pour chaque instruction. Autant vous dire qu’il y a de quoi bien se marrer. Profitez-en rapidement, Waze est menacé d’être interdit. Alors si vous souhaitez profiter de cette nouvelle fonctionnalité, vous pouvez télécharger"

Modifié par NICKEY38
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci [mention=284792]cge[/mention] pour ce travail...

Par contre avec cette version il me dit pas de GPS ;(

Mais avec la 4.22 (remise) tout est OK

 

J'ai aussi un soucis avec cette version 4.23 concernant le GPS.

 

Waze reconnaît la position GPS uniquement si on se met en mode "haute précision" dans les réglages GPS.

 

Si jamais le GPS n'est pas activé, waze ferme l'application... Par contre, une fois que waze a passé cette étape de vérification on peut très bien couper ou changer le mode de localisation.

 

Dommage pour moi, j'utilise l'antenne GPS de mon autoradio pour me guider sur Waze. Depuis la version 4.23, il semble que ce ne soit plus si simple d'utiliser les position fictives....

 

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

f8bf4a1328dd1bce629f36ea0f33c818.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, NICKEY38 a dit :

salut

 

je viens de lire que dorénavant on allait pouvoir naviguer avec notre voix sur la dernière version de waze ça risque d'être marrant

"

Aujourd’hui, Waze propose une fonctionnalité tout aussi originale. Dès maintenant, vous allez pouvoir être guidé par votre propre voix. Waze propose à ses utilisateurs d’enregistrer ses propres phrases de guidage.

La fonctionnalité est disponible dans les paramètres puis « Son et voix ». Vous pouvez ensuite configurer vos propres phrases pour chaque instruction. Autant vous dire qu’il y a de quoi bien se marrer. Profitez-en rapidement, Waze est menacé d’être interdit. Alors si vous souhaitez profiter de cette nouvelle fonctionnalité, vous pouvez télécharger"

Sans vouloir jouer le rabat-joie,je suis un peu déçu que Waze nous sorte ça comme une nouveauté en mode gadget. On se croirait revenu en arrière de quelques années avec notre magnétophone et cette marque "La voix de son maître" il y avait certainement plus judicieux à faire sur cette appli.

Je crois que passer l'attrait de la nouveauté,la surprise aux collègues et amis et d'entendre "Attention mon gars au radar" ou encore "Tiens y a du poulet dehors" on reviendra à nos bonnes voix french. il me semble que m'entendre me donner des ordres ou conseils me fera moins être attentionné que lorsque cela vient d'une autre voix. Nous avions déjà la possibilité avec un logiciel et un peu de patience d'arriver au même résultat. C'est mon avis et cela n'engage que moi,laissons venir les choses et nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2017 à 08:10, Loup-Garou49 a dit :

Il est vrai que j'ai condensé ma réponse voulant faire une distinction entre les anciennes v3 avec LV de tamaris sans entrer dans les détails des patchs abeille L.P et root et les dernières v4 de cge sans LV.

Je n'ai pas vu de version cge avec LV sans l'adjonction comme tu le fais de TTZD par exemple. Ne confonds-tu pas avec l'association d'HpNoTiQ et cge sur la version 4.17.0.0 et le retour de l'alerte sonore radar quelque soit la vitesse et non lors de son dépassement.

Je n'ai jamais parlé des annonces vocales pour les vitesses contrôlées par les radars dans les versions de  @cge car ce n'est pas implanté. 

J'utilise une version de tamaris33 la v4.4 ( elle a les vitesses contrôlées mais pas les radars de tronçon) et en parallèle Radardroid et TomTom Zdd. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2017 à 13:55, Phantum a dit :

C'est celui qui affiche les km/h ?

Oui cela affiche les limites de vitesses, bouchons (mais on est déjà dans le bouchon) les radars... 

Pour Radardroid, il y a un ancien post fait par @ALF1998 avec les réglages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, herve-91 a dit :

Je n'ai jamais parlé des annonces vocales pour les vitesses contrôlées par les radars dans les versions de  @cge car ce n'est pas implanté. 

J'utilise une version de tamaris33 la v4.4 ( elle a les vitesses contrôlées mais pas les radars de tronçon) et en parallèle Radardroid et TomTom Zdd. 

Comme tu indiquais qu'il y avait les annonces de vitesses jusqu'à la v4 de tamaris et ensuite il y a maintenant la  possibilité d' utiliser une version cge d'où mon étonnement, J'ai mal interprété ta réponse. Sorry

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello  à tous !

Tout d'abord merci pour ce Waze déplombé qui rend bien des services et félicitations pour le boulot.

Néanmoins je rencontre un petit problème. J'explique :

J'ai un Galaxy Note 4 rooté avec Waze dernière version déplombé avec [mention d'application hors charte] Patc.er ! Tout est nickel !

Ma compagne a le dernier Galaxy S8 non rooté sur lequel je lui ai installé Waze CGE 4.22 ! Tout marche nickel sauf qu'elle ne reçoit pas les notifications que je lui envoie par mon Waze lorsque son Waze CGE n'est pas lancé.

Elle reçoit les notifs lorsque son Waze CGE est ouvert !

J'ai fait le test en lui installant la version Play Store de Waze et là, pour le coup, elle reçoit les notifs même lorsque son Waze n'est pas lancé.

Retour à Waze CGE et bim ! Plus de notif !

J'ai bien vérifié dans le gestionnaire d'appli du S8 que Waze CGE pouvait recevoir des notifs.

D'où peut bien provenir ce défaut de fonctionnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gookum a dit :

Hello  à tous !

Tout d'abord merci pour ce Waze déplombé qui rend bien des services et félicitations pour le boulot.

Néanmoins je rencontre un petit problème. J'explique :

J'ai un Galaxy Note 4 rooté avec Waze dernière version déplombé avec [mention d'application hors charte] Patc.er ! Tout est nickel !

Ma compagne a le dernier Galaxy S8 non rooté sur lequel je lui ai installé Waze CGE 4.22 ! Tout marche nickel sauf qu'elle ne reçoit pas les notifications que je lui envoie par mon Waze lorsque son Waze CGE n'est pas lancé.

Elle reçoit les notifs lorsque son Waze CGE est ouvert !

J'ai fait le test en lui installant la version Play Store de Waze et là, pour le coup, elle reçoit les notifs même lorsque son Waze n'est pas lancé.

Retour à Waze CGE et bim ! Plus de notif !

J'ai bien vérifié dans le gestionnaire d'appli du S8 que Waze CGE pouvait recevoir des notifs.

D'où peut bien provenir ce défaut de fonctionnement ?

Salut gookum,

À mon avis, cela est dû au problème de signature Google. CGE change la signature originale pour modifier l'application, ainsi certaines fonctionnalités ne sont plus disponibles comme Spotify intégré dans Waze. Je pense qu'il en est de même pour les notifications dont tu parles.
Cordialement,

Drycx

Modifié par drycx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le passage de Waze à la V4, pour déplomber l'application, il faut compromettre la signature Google de l'apk. Du coup certaine fonctionnalité ne sont pas présentes dans la version cge.
Le seul moyen c'est de passer sur la version root de Tamaris.


Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...