Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Et en suivant à la lettre les conseils de cge :

 

Installation:

Toujours désinstaller Waze avant une mise à jour, pour être certain que tous les fichiers soient bien mis à jour.

Conseil - sauvegarder les fichiers "user" et "user.db" avant de désinstaller, installer la nouvelle version, la lancer une première fois, quitter Waze, remettre les 2 fichiers "user" sauvegardés précédemment pour retrouver tous vos paramètres (Humeur, historique de navigation,etc...)

 

Et ne pas oublier d'enlever le fichier Waze de la carte sd qui se régénère seul à la nouvelle installation..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Midas2 a dit :

 

peux tu vérifier dans les fichiers .lua (dans skin/default) si le nom des couleurs de fond se terminent par "_bg" ou par "_bgcolor". les noms des couleurs ont changé entre cette version et la précédente et on dirait que tu récupère un vieux fichier .lua.

 

 

Modifié par Cook2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en suivant à la lettre les conseils de cge :
 
Installation:
Toujours désinstaller Waze avant une mise à jour, pour être certain que tous les fichiers soient bien mis à jour.
Conseil - sauvegarder les fichiers "user" et "user.db" avant de désinstaller, installer la nouvelle version, la lancer une première fois, quitter Waze, remettre les 2 fichiers "user" sauvegardés précédemment pour retrouver tous vos paramètres (Humeur, historique de navigation,etc...)
 
Et ne pas oublier d'enlever le fichier Waze de la carte sd qui se régénère seul à la nouvelle installation..

C'est exactement ce que je fait. Là je teste là version 4.22 cge.

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrai bien des résidus de la version officielle qui perturbent la version de waze... bien tout désinstaller, enlever les fichiers waze avant la nelle installation

, passer un coup de Ccleaner avant peut être et redémarrer le mobile

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Midas2 As-tu tenté de modifier le skin ? je pose cette question car quand je veux modifier une couleur ou une ligne j'ai l'écran noir. Si tu es avec le skin par défaut faire une sauvegarde et mettre à la place celui de cge faire de même pour originaux afin de voir si le fichier défaut ne serait pas corrompu,je ne sais pour quelle raison.

Sans devoir lire les autres posts, je voudrais savoir si sur une précédente version cge cela a  bien fonctionné ?

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstaller la version 4.22 cge. Je vais voir aujourd'hui si cela recommence.

 

Il y en a quand un soucis, car cela ne le fait pas avec la version officielle

Modifié par Midas2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MIDAS2

 

J'ai eu la même chose l'autre jour lors du passage au S8+. 

 

J'ai réinstaller la version officielle de waze et je l'ai configurée, ensuite j'ai réinstaller la CGE par dessus et tout était nickel. Il me semble avoir fait cela du moins. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MIDAS2
 
J'ai eu la même chose l'autre jour lors du passage au S8+. 
 
J'ai réinstaller la version officielle de waze et je l'ai configurée, ensuite j'ai réinstaller la CGE par dessus et tout était nickel. Il me semble avoir fait cela du moins. 
 

La je teste là 4.22 et l'officielle. Apparemment là 4.22 n'a pas l'air de planter

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur mon soucis d'écran noir sur la version CGE. J'ai testé la 4.22 et au bout de 2 utilisations (itiniéraires), l'écran est noir au lancement. Par contre avec la version officielle, l'écran est normal au lancement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Midas2,

 

Je pense , tout simplement, que c'est parce que cela fait 2 pages, voire plus, que ton problème d'écran occupe une grande partie de la discussion et que tu es le seul concerné par ce problème ; le topic Waze cge est d'abord la pour que Cge publie ses nouvelles versions et que nous échangions sur ces versions . Mais la, cela fait vraiment redite et redondance (meme si je comprends que pour toi c'est le problème n°1, puisque c'est ton problème) .   Le soucis, c'est qu'il  n'y a pas de solution qui se dégage vraiment . De plus, tu es en train , en comparant avec la version off, de mettre en cause le bon fonctionnement de la cge , ce qui n'est pas non plus le but du topic ...

 

Perso, a ta place, et au vue des essais déjà effectués, je tenterai cela :

 

1 - Remise en config usine du téléphone avec réinstall de Waze cge dès qu'l est a jour de la dernière Android

2 - solution "radicale" : je change de téléphone

3 - solution "dégragée" : je reste sur la dernière qui fonctionne (la 4.22cge je crois) en attendant une nouvelle version a tester

4 - solution "officielle" : je reste sous l'officielle , si je veux avoir la dernière version sans resetter mon tel ou en changer .

 

Je ne vois pas quoi faire de plus .


Sur ce ... bon courage

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Midas2,
 
Je pense , tout simplement, que c'est parce que cela fait 2 pages, voire plus, que ton problème d'écran occupe une grande partie de la discussion et que tu es le seul concerné par ce problème ; le topic Waze cge est d'abord la pour que Cge publie ses nouvelles versions et que nous échangions sur ces versions . Mais la, cela fait vraiment redite et redondance (meme si je comprends que pour toi c'est le problème n°1, puisque c'est ton problème) .   Le soucis, c'est qu'il  n'y a pas de solution qui se dégage vraiment . De plus, tu es en train , en comparant avec la version off, de mettre en cause le bon fonctionnement de la cge , ce qui n'est pas non plus le but du topic ...
 
Perso, a ta place, et au vue des essais déjà effectués, je tenterai cela :
 
1 - Remise en config usine du téléphone avec réinstall de Waze cge dès qu'l est a jour de la dernière Android
2 - solution "radicale" : je change de téléphone
3 - solution "dégragée" : je reste sur la dernière qui fonctionne (la 4.22cge je crois) en attendant une nouvelle version a tester
4 - solution "officielle" : je reste sous l'officielle , si je veux avoir la dernière version sans resetter mon tel ou en changer .
 
Je ne vois pas quoi faire de plus .

Sur ce ... bon courage

Je comprends et je vais me debrouiller



Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...