Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts


Je comprends plus rien.

La synchro est revenue.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app



Bon, y'a que chez moi que ça bug?
Je comprends bien que c'est pas prioritaire par rapport aux fonctions de Waze, mais c'est bien pratique ce rappel calendrier.
Un coup ça synchronise, un coup ça saute...

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2017 à 15:39, Tacounet a dit :

 


Bon, y'a que chez moi que ça bug?
Je comprends bien que c'est pas prioritaire par rapport aux fonctions de Waze, mais c'est bien pratique ce rappel calendrier.
Un coup ça synchronise, un coup ça saute...

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app
 

 

Bien que je ne me sers pas de cette fonction,sachant quand je dois partir,j'ai quand même fait un petit test sur la dernière version cge. J'ai programmé hier soir un départ pour ce matin 9h15 lorsque j'ai allumé mon smart. ainsi que  Waze un bandeau avec l'heure de départ était affiché et la durée. Bien que cela ne soit pas primordial pour moi,j'ai tenté à nouveau il y a quelques minutes et cette fois rien. Possible d'une mauvaise synchronisation avec le serveur ou est ce le fait du changement de signature,un coup ça marche un autre coup pas,j'ai aucune idée.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, Nouvelle version de waze estampillée 4.25.0.2

 

J'attends comme d'habitude la CGE magique car les bugs de localisations au démarrage et de crash à la perte de réseau qui sont corrigés m'intéressent :)

 

Changelogs des betas et RCs :

 

What's new?

  • Redesigned alerts (Hazard, Closures, Traffic, Police) - new design for alerts tapped on the map.
  • First time experience tutorials - set of new tooltips for new users who land on the map after finishing the signup process for the first time.

Fixed issues:

  • Waze can't find current location [BUG-4170] - Fixed
  • Extended ETA bar double speaker icon [BUG-3981] - Fixed
  • Stability fixes

 

What's new?
  • Waze can't find current location [BUG-4170] - Fixed
  • ASR is not working during phone call - Fixed
  • Incorrect positioning on friends bar (friends driving to the same destination) - Fixed
  • Waze is downloaded in Spanish (instead of Spanish Latin America) when device language is set to a Spanish Latam language - Fixed
  • Keyboard stays on after collapsing the app with Android "Home" button - Fixed
  • Stability fixes (including some random ASR crashes)
  • Minor UI fixes

 

What's New?

  • Brazil only - Network routing experiment, see more details here.
  • Stability fixes: fixed few different crashes related to network
  • Waze stopping/crashing when network lost mid-route [BUG-4563] - Fixed
  • Spotify permission pop up dismisses other permission pop ups and cause blank map (the bug was introduced internally) - Fixed

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, cge a dit :

Bonsoir à tous,

La voilà la version 4.25.0.2 décensurée !

Vous ne me laissez pas de répit 😉

Merci cge pour ta prompte rapidité comme toujours. Comme le souligne @chrost03 il faut savoir aussi être un peu patient tu as certainement d'autres choses à faire que de recevoir nos demandes à chaque instant.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, cge a dit :

Bonsoir à tous,

La voilà la version 4.25.0.2 décensurée !

Vous ne me laissez pas de répit 😉

bonjour à tous

encore merci à cge pour sa rapidité et sa générosité à nous donner les dernières versions.  ✌️     :)

Je suis encore avec la v.4.22.1.0 (cge) qui fonctionne très bien.Quelle différence avec cette dernière ?  

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoies les remerciements a cge pour cette nouvelle version mise a jour ; et egalement le fait qu'il ne faudra pas mettre trop de pression sur cge à chaque nouvelles versions ; je pense que cge sait quand une nouvelle version ou une nouvelle beta arrive ; peut etre meme est il membre des beta testeurs ; dans tous les cas il sait avant beaucoup d'entre nous les modifs apportées au code afin probablement d'anticiper les prochaines adaptations ; donc, inutile je pense de venir lui annoncer qu'une nouvelle version serait sur le store ; il le sait sans doute comme vous ; laissons lui le temps ensuite pour sortir une mouture modifiée  ... Qui sait : cge a peut etre une compagne, des enfants, des parents qui réclament sont attention aussi. C'est en tout cas tout le mal que je lui souhaite 😉

  • Like 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, cge a dit :

Bonsoir à tous,

La voilà la version 4.25.0.2 décensurée !

Vous ne me laissez pas de répit 😉

Encore une preuve de plus que @cge n'a pas de vie sociale. Comme je le plains...

 

 

 

:D humour toussa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi,

 

Part en vacances tranquilles CGE et oublies tous ces pantouflards qui veulent la dernière version. Voila ce que j'en pense.

 

sinon merci tester et fonctionnelle ta dernière version

 

@+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...