Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je suis passé en 4.25 j'étais en 4.21 et il me semble que le bip de dépassement de vitesse ne fonctionne pas à chaque dépassement de vitesse.

 

ce matin, lorsque je dépassais la vitesse autorisée (je sais c'est pas bien), le panneau apparaissait bien pour signaler le dépassement mais parfois le bip s'entendait, parfois pas.

 

il me semble que c'était systématique à chaque dépassement sur les versions précédentes.

 

avez vous remarqué cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

@xb31 pour moi ça emet un bip a chaque depassement il me semble.

Moi j'ai un autre souci, je ne reçois pas le courier :/  que ce soit en remerciement signalement ou mess privé :(

Petite question pour @cge sait tu ou se trouve le fichier ou ligne pour modif les publication fb ou tweet lors des signalement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord, merci à @cge pour le travail fourni. C'est un plaisir d'utiliser ses versions.

 

Ensuite, avant ma question qui va suivre, j'ai cherché la réponse dans les 93 pages mais je n'ai pas trouvé. Peut-être suis-je passé à côté. Je ne doute pas que les habitués que vous êtes sauront m'excuser le cas échéant... :) 

Est-il possible d'augmenter la taille d'un itinéraire ?

Il m'arrive de faire des parcours de entre 1200km et 1800km d'une traite (avec pause pipi quand même !!!) mais waze ne me permet pas d'afficher l'itinéraire sur de si longues distances.

Si c'est possible, comment procéder ?

Juste pour info, mon téléphone n'est pas rooté.

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Bonne journée,

Fave.

Modifié par fave
Bug mise en page
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble bien que les versions du prestidigitateurs de Bordeaux ont une limite plus importante.

 

autrement prévoir un point intermédiaire et lancer un trajet puis le suivant à mi course

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Testé la dernière version aujourd'hui 4.25 de CGE avec bouton original, du Var à la Moselle, j'ai eu droit à 2 fermetures forcés de l'application. Je ne sais pas si c'est déjà arrivé sur vous.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2017 à 14:10, poissecaille a dit :

Il me semble que Waze est limité à 1200 KM

Je confirme.

 

Enfin j'ai réussi à faire un trajet planifié de 1227 km dans waze.

 

Mon trajet total étant de 1244. :P

 

C'est vrai que cette limite peut être contraignante, car il est possible d'avoir d'autres itinéraires sur le parcours complet (genre Barcelone Vienne) que de placer une étape qui forcément ne sera peut être pas la plus pertinante.

 

Dans ce cas là, le mieux, pour ma part serait de faire une simulation sur viamichelin ou maps, puis ensutie de faire le parcours sur waze avec le point limite à 1200. Et ensutie faire la fin du trajet.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme.
 
Enfin j'ai réussi à faire un trajet planifié de 1227 km dans waze.

Ne vous plaignez pas ! À ses début nous ne pouvions projeter un trajet de plus de 600km!
On peut donc espérer que cette limite sautera encore une fois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est-il possible de changer la distance d'affichage des radars sur la carte ? Merci d'avance et merci beaucoup pour votre travail

Bonjour, il suffit de jeter un oeil sur les posts voisins ( configuration avancée de Waze par le fichier préférences).
Un petit éditeur de texte et le tour et joué.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaja

 

Sur une tablette Samsung,Sur 600km j'ai eu au moins 5 fermetures ,a destination j'ai deinstalle et remis une originale et j'ai eu la meme chose au retour.J'ai donc restaure un precedente avec titanium ,mais je n'ai pas encore roule beaucoup.
J'ai utilise mon tel en parallèle et pas de problemes avec la 4.25 CGE . Donc je ne sais pas,je vais attendre une nouvelle version pour la tablette. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mlamlu a dit :

Bonjour est-il possible de changer la distance d'affichage des radars sur la carte ? Merci d'avance et merci beaucoup pour votre travail

 

Bonjour,  tu n'as pas beaucoup  cherché. ..page 1..premier  message de ce topic 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Tacounet a dit :


Bonjour, il suffit de jeter un oeil sur les posts voisins ( configuration avancée de Waze par le fichier préférences).
Un petit éditeur de texte et le tour et joué.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app
 

J'ai cherché mais je ne trouve pas ce que je veux :( je veux par exemple si on dé zoom la carte au maximum voir tout les radars de france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, je ne pense pas que cela soit possible dans Waze d'afficher tous les radars de France, ni meme ceux d'une région. Ce n'est pas pour cela qu'il a été concu . De plus, ce serait totalement illisible sur la carte.

 

Regarde ce que cela donne rien qu'un prenant les radars de Paris Ile-de-France : illisible ; il y en a beaucoup trop !

 

 

 

Capture0721b.JPG

 

(source carte : http://www.radars-auto.com/ )

Modifié par pascal_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mlamlu a dit :

J'ai cherché mais je ne trouve pas ce que je veux :( je veux par exemple si on dé zoom la carte au maximum voir tout les radars de france

J'avais déjà regardé sur les versions cge et au bout d'un certain taux de dézoomage les radars disparaissent donc je serais de l'avis de pascal_ il y aurait tellement de radars qu'il serait impossible de lire la carte. Tu peux aussi voir l'effet sur lufop.net /map/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mlamlu a dit :

C'était à titre d'exemple je veux juste savoir si il y a une ligne dans le fichier préférence pour ajuster la distance d'affichage ^^

... c'est dans le 1er message de ce fil !!!
 

Citation

 

Augmentation de la distance de signalement des radars et contrôles à 1000m (forcée à 600m dans la version officielle), configurable dans le fichier "Preferences" en ajustant les 2 lignes suivantes:

                      Alerts.Alert Distanc_: 1000
                      Alerts.Police Alert Distac_: 1000

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Mlamlu a dit :

Je ne parle pas des alertes mais simplement de l'affichage des icônes des radars ^^

Il y a bien dans "préférences"   AUTOZOOM mais je ne sais pas si c'est cela que tu cherches et de toute façon tu ne pourras pas avoir tous les radars sur une grande échelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...