Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Bonjour,

 

Un peu hors sujet CGE, à moins que... donc on ne va pas s’étaler sur le sujet.

Mais comme on parle du fichier preferences dans les derniers post. Je pensais que le fichier était écraser par Waze automatiquement, pourtant j'ai fait des modifs qui ne partent jamais et sans avoir mis le fichier en lecture seule (car je n'y arrive pas avec Root browser). Où alors ce n'est que dans la version du super héros que le fichier n'est pas écrasé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Un peu hors sujet CGE, à moins que... donc on ne va pas s’étaler sur le sujet.
Mais comme on parle du fichier preferences dans les derniers post. Je pensais que le fichier était écraser par Waze automatiquement, pourtant j'ai fait des modifs qui ne partent jamais et sans avoir mis le fichier en lecture seule (car je n'y arrive pas avec Root browser). Où alors ce n'est que dans la version du super héros que le fichier n'est pas écrasé ?

Perso, quand j'installe une CGE par dessus la précédente (je sais, c'est mal), mes modifs Préférences sautent, ainsi que les changements apportés à la voix de c3po (turc) et au dossier common (la voix de c3po à la place des bips vitesse limite et recalcul d'itinéraire )
Un petit copier/coller à chaque fois qui ne me prends que 2 minutes.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jackpot63 a dit :

J'utilise la dernière Version de cge.
Installation dans les règles.
Les inscriptions sont en anglais seulement dans la partie amis connectés ! !!
Je ne pige pas pourquoi

Sent from my SM-G900F using Forum mobile app
 

idem pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

new version 

What's new in Waze APK 4.26.0.1 RC:

  • Speed Limit reporting is now disabled from the speedometer icon! Remember - you can still report SL UR via Map Issue menu.
  • HOV-lane is now opened in ISRAEL for beta testers only (will be opened for more countries soon so stay tuned!) - Please submit feedback here
  • Wrong ETA of shared drive in the receiver's message - Fixed
  • Hazard banner's text overlaps the buttons [BUG-4124] - Fixed
  • Speaker icon gets detached from the ETA bar (aka double speaker icon) - Fixed
  • Display issues in LG G6 and Galaxy S8 (caused by large default display size - Fixed (Let us know if you still see issues!)
  • ETA gets truncated for some languages (originally reported in Russian) - Fixed
  • Panning/zooming in map view of alternative routes screen is not working - Fixed
  • Missing " in 1 mile" in Voice recorder - Fixed
  • Fixes for Parking:
  • Automatic parking detection no longer overrides manual parking setting
  • Added an error screen for trying to set parking when GPS reception is bad
  • Stability fixes:
  • Crash when updating parking spot - Fixed
  • Crash on OnePlus devices when using the widget - Fixed

 

 

hov lane je comprend pas ce que cela veut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mi48 a dit :

bonsoir,

new version 

What's new in Waze APK 4.26.0.1 RC:

  • Speed Limit reporting is now disabled from the speedometer icon! Remember - you can still report SL UR via Map Issue menu.
  • HOV-lane is now opened in ISRAEL for beta testers only (will be opened for more countries soon so stay tuned!) - Please submit feedback here

 

 

hov lane je comprend pas ce que cela veut dire.

Bonjour,

HOV signifie "high occupancy vehicule", ce sont des voies réservées pour le covoiturage, c'était en projet en France, je ne sais pas si c'est utilisé actuellement. De toute façon on est peu concerné.

Modifié par goufy
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tacounet a dit :

B'Soir…

Petite question rapide, cela vient de la signature de cette version 25-CGE ou des serveurs le fait que je ne puisse plus me connecter via mes identifiants FB? ??
Bonne route à tous et prudence pour ces départs.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app
 

Je suis avec la dernière version de cge et je n'ai pas rencontré de problème avec mes identifiants. Par contre je désinstalle tout avant de remettre une nouvelle version contrairement à toi,tente cette solution,peut-être aussi que tes difficultés avec "préférences" viennent de là. A voir ? Car mes réglages ne bougent pas.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tacounet a dit :

Bonjour tout le monde.
La synchro calendrier se fait chez moi, des fois, ou pas.
J'avais "naturellement" incriminé les serveurs, du fait de la non systématisation du bug.
Je vais tenter la réinstall propre.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app
 

Je suppose que ces bugs (je parle en général) résultent d'un amalgame de mauvaise synchronisation avec les serveurs,le changement de signature,d'une installation non conforme ect....parfois difficilement compréhensible. Et aussi pour une part de son matos et logicielles genre AndroÏd qui réagissent différemment. Car on constate que des membres ont des bugs que d'autres non pas. 

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, ce sont les joies combinées de l'aléatoire et de la loi de Murphy.
Après réinstallation chez moi et effacement préalable des données, c'est…
Tout pareil qu'avant.
C'est pas grave, le principal fonctionne (tourne à droite et attention aux boites à images)
Ces dysfonctionnements ne m'empêchent pas d'utiliser et de louer le travail de CGE.
Encore merci à lui

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Tacounet a dit :

B'Soir…

Petite question rapide, cela vient de la signature de cette version 25-CGE ou des serveurs le fait que je ne puisse plus me connecter via mes identifiants FB? ??
Bonne route à tous et prudence pour ces départs.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app
 

C'est un souci récurent et ...très ancien !  il faut aller dans les paramètres de ton compte FB, applications, puis connecté avec FB, il faut virer Waze.

Tu redémarres Waze, et miracle, tu arrives à te connecter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...