cge

Waze cge

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Kalibator a dit :

Merci !

j'avais cherché dans le Play ... 

Tu as la version sur XDA

Apktool

Sauf que chez moi il est détecté en tant que virus

Edited by twedie

Ça y est installé la v4. Désinstaller la v3, installer la v4, connection avec Facebook.

Envoyé de mon E5633 en utilisant Tapatalk

Bonjour
Je n'arrive pas à trouver la voix de virginie en Mp3. Si quelqu'un la détient et peut la partager, je suis preneur.
Merci par d'avance. Et bravo encore à cge pour cette dernière version.
Christian.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Avec cette nouvelle version,il est plus facile d'effectuer les modifications que l'on souhaite. J'ai une tablette sous Marshmallow,il était impossible de se servir de Toggelis pour changer les skins. Avec le plus de cette version j'ai pu reprendre le schéma que j'avais modifié sur mon portable et

l'inclure d'une façon très rapide sur ma tablette. Merci cge.

Il reste à plancher sur l'annonce des LV aux radars. Pour rappel,les voix contiennent pour la plupart ces annonces. Le gros hic est de faire dire le message au bon moment avec la bonne vitesse sur le bon radar et là c'est une autre histoire.

• Like 3

Hello,

Merci je vais essayer cette dernière version sur mon s7 edge non root à suivre :-) la précédente était top aussi

par contre pour personnaliser c'est autre chose .... à voir si j'accède déjà aux données à suivre donc

Edited by karmoussa

Le 23/09/2016 à 17:25, Velocesuper a dit :

Lorsque j'avais des problèmes à l'installation de versions modifiées de Waze, je prenais pour habitude de télécharger d'abord la version depuis Google Play, je la lançais et je contrôlais que tout fonctionne bien.

Ensuite, je la supprimais, mais sans supprimer aucun fichier manuellement et sans appuyer sur le bouton "Effacer les données".

Et lorsque j'installais la version modifiée (exactement la même version), tout était OK ?

Bonjour,

justement le souci c'est que dès que je remets la version waze_4_7_0_1-cge_4, tout refonctionne normalement.

L'accroche réseau se fait de suite. Je ne comprends pas pourquoi la 4.8 cela me fait ça.

Merci @cge comme toujours de beaux eforts pour satisfaire tout le monde.

C'est mon cas :)

• Like 1

Tout d'abord merci pour ton travail@cge, je voudrais savoir si il y a des rennais car j'ai un souci avec la 4.8.0.2 v1 aucun des fixes de la rocade de Rennes ne sont affichés. J'aurais aimer savoir si je suis le seul dans ce cas

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Le 18/09/2016 à 05:16, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Bonjour cge

Est-il possible de changer la couleur de l'onde à l'approche d'un radar fixe par du rouge ?

Merci

S7 edge

Salut @karmoussa, bonne idée car effectivement ça ressort mieux ?

J'ai fait la modif mais c'est pour toutes les alertes et pas uniquement pour les radars fixes.

Edited by cge
  • Like 11

Bonjour CGE,

Merci pour ton travail pour la communauté. Bravo.

Je me permets de te poser une question, est il possible d'activer le skin officiel de waze depuis le fichier preferences ?

Si oui quelle valeur faut il indiquer ?

Je te remercie par avance.

Cyboulette 

Bonjour CGE,

Je me permets de te poser une question, est il possible d'activer le skin officiel de waze depuis le fichier preferences ?

Cyboulette 

Il faut que tu prennes la V1 de@cge ! Tout simplement

Il y a 12 heures, cge a dit :

Salut @karmoussa, bonne idée car effectivement ça ressort mieux ?

J'ai fait la modif mais c'est pour toutes les alertes et pas uniquement pour les radars fixes.

Hello CGE,

MErci, pourrais tu me dire comment je dois faire pour avoir les alertes en rouge, avec ta dernière version, je confirme bien que le dossier waze est sur ma sd externe :-)

Par avance merci

• Like 1

peut etre en re téléchargeant la version sur son site de partage ,je crois comprendre qu'il met à jours a chaque modifs ?

Edited by smallsub
  • Like 1

Impec la zone en rouge on voit beaucoup mieux oui il faut télécharger la dernière version je l ai installée par dessus l autre sans problème merci encore

Envoyé de mon F5 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Il y a 16 heures, cyboulette31 a dit :

Bonjour CGE,

Cyboulette 

@cyboulette31, tu peux remettre les skins d'origine avec la cge V4, il suffit de renommer les dossiers day et night dans Waze/skins/default, les dossiers day_original et night_original contiennent les skins officiels

Il y a 4 heures, smallsub a dit :

peut etre en re téléchargeant la version sur son site de partage ,je crois comprendre qu'il met à jours a chaque modifs 1f609.png

Exact je ne change pas le numéro de version pour une petite modif !

• Like 2

il y a 4 minutes, cge a dit :

Exact je ne change pas le numéro de version pour une petite modif !

@cge

Bonjour

La modification concernant le passage en rouge de l'onde de l'alerte se fait-il dans le fichier préférence ?
Si oui, est-il possible d'avoir la variable à modifier (et la valeur associée) ?

Maintenant qu'il est possible avec la V4 d'accéder au fichier préférence (même pour les non root), chacun peut au besoin faire "sa propre modification" sans pour autant que tu refasses une version.

L'onde des alertes n'est pas configurable car c'est une animation basée sur des images png, j'ai simplement changé la couleur des images mais pour ça il faut refaire un apk.

Voilà pour l'explication technique ?

• Like 7

Bonjour Cge,

Une question , est -ce possible techniquement d'amplifier la voix , j'ai bien sélectionné la voix french Vanessa , je suis à fond dans les volumes du téléphone + activé "forcer sur le son sur le HP, mais j'ai un niveau sonore moyen.

Merci par avance.

Merci pour ton investissement personnel dans ce projet?

Edited by Patcholini

Un grand merci a toi Cge, j'ai tout de suite adopté tes versions depuis le depart. Good job. Super aussi le header du sujet , simpleet efficace, on vois d'un coup d'oeil la derniere version, et meme le changelog qui va avec. Top du top. 

• Like 1

@Patcholini, A ma connaissance on ne peut rien faire sur la voix Vanessa car c'est une synthèse vocale (TTS), il n'y a pas de mp3 à booster comme pour les voix standard

Edited by cge
  • Like 1