Pierjan27 9 Posted March 5, 2018 police seulement, ou taille aussi? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yann78 28 Posted March 5, 2018 Impossible de signer l'apk de cette version, le fichier "signed-apk.apk" n'est pas généré. Suis-je le seul ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tonyco30 24 Posted March 6, 2018 Il y a 8 heures, Pierjan27 a dit : police seulement, ou taille aussi? Le petit compteur semble être de la même taille, par contre la police est un peu plus grande, effectivement. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Michel38 354 Posted March 6, 2018 Il y a 8 heures, Yann78 a dit : Impossible de signer l'apk de cette version, le fichier "signed-apk.apk" n'est pas généré. Suis-je le seul ? ??? Quote Share this post Link to post Share on other sites
papicx 16 Posted March 6, 2018 Bonjour.Recharge le fichier, il est peut être corrompu. Ça m'est arrivé une fois dans une version précédente. Envoyé de mon D18 en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yann78 28 Posted March 6, 2018 J'ai rechargé les 2 fichiers mais rien n'y fait, le fichier "signed-apk.apk" n'est pas généré. Quote Share this post Link to post Share on other sites
chrost03 42 Posted March 6, 2018 (edited) Pour moi, le changement de police et de la taille de la police rend certaines infos moins lisible des par le fait qu'il n'y à plus de "gras". Edited March 6, 2018 by chrost03 Rajout de la capture Quote Share this post Link to post Share on other sites
pascal89 227 Posted March 6, 2018 il y a une heure, chrost03 a dit : Pour moi, le changement de police et de la taille de la police rend certaines infos moins lisible des par le fait qu'il n'y à plus de "gras". Une petite capture d'écran pour voir ce que ça donne, je n'ai pas installé la dernière version...! Quote Share this post Link to post Share on other sites
girolda 0 Posted March 6, 2018 Bonjour, j'ai un problème lorsque j'installe Waze CGE le smartphone me met installation échouée. J'ai pourtant suivi les recommendations: Effacer le cache et les données, désinstaller waze officiel, et rebooter. J'ai vérifié il n'y a pas de répertoire waze ( du moins pas visible puisque je ne suis pas rooté) et impossible d'installer CGE. Pour info jai un note 3 ( pas le plus nouveau mais enfin! ) avec Android 5.0 Si quelqu'un a une explication et mieux une solution. Je pensais à un fichier root qui bloque l'installation ,?, Merci d'avance. Girolda Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tacounet 116 Posted March 6, 2018 Une petite capture d'écran pour voir ce que ça donne, je n'ai pas installé la dernière version...! Sent from my SM-G930F using Forum mobile appLe Faucon est pas livré avecSent from my SM-G930F using Forum mobile app 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dedwen 57 Posted March 6, 2018 Salut à tous, J'ai un petit bug avec la 4.35.0.19. J'utilise l'appli Radio.fr sur mon smartphone en arrière-plan et d'habitude Waze coupait la musique pour ses annonces. Sur cette version, les annonces sont rajoutées par-dessus la musique. Est-ce que vous avez constaté un problème similaire ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
pascal89 227 Posted March 6, 2018 Il y a 2 heures, Tacounet a dit : Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Le Faucon est pas livré avec Sent from my SM-G930F using Forum mobile app merci ! mais c'est quoi cette police je trouve ça moyen... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Midas2 58 Posted March 6, 2018 Sent from my SM-G930F using Forum mobile appLe Faucon est pas livré avecSent from my SM-G930F using Forum mobile appComment met on le faucon ?Je ne suis pas rootEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
YassGo 28 Posted March 6, 2018 Voici la nouvelle police 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tacounet 116 Posted March 6, 2018 Salut Midas, je ne suis pas (plus) rooté, mais ça n'a rien à voir. J'utilise l'application "apk editor" pour trifouiller un peu dans l'apk d'origine (de CGE J'entends )Il suffit de trouver le dossier skins/cars et de remplacer l'image d'une des véhicule proposé par une image perso (maintenant je conduit un SUV)Sent from my SM-G930F using Forum mobile app 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Midas2 58 Posted March 6, 2018 Salut Midas, je ne suis pas (plus) rooté, mais ça n'a rien à voir. J'utilise l'application "apk editor" pour trifouiller un peu dans l'apk d'origine (de CGE J'entends )Il suffit de trouver le dossier skins/cars et de remplacer l'image d'une des véhicule proposé par une image perso (maintenant je conduit un SUV)Sent from my SM-G930F using Forum mobile appMerci je regarde celaEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tacounet 116 Posted March 6, 2018 Voici la nouvelle policeBah, j'ai pas la même… Je pense que Waze va chercher la police par défaut du téléphone… Et ça j'aime bienSent from my SM-G930F using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites
pascal89 227 Posted March 6, 2018 il y a 7 minutes, YassGo a dit : Voici la nouvelle police Ah! je préfère! j'espère qu'elle sera un peu plus lisible que l'autre... Quote Share this post Link to post Share on other sites
pascal89 227 Posted March 6, 2018 il y a 3 minutes, Tacounet a dit : Bah, j'ai pas la même… Je pense que Waze va chercher la police par défaut du téléphone… Et ça j'aime bien Sent from my SM-G930F using Forum mobile app allons bon Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tacounet 116 Posted March 6, 2018 allons bon Ben pourquoi Pascal? Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites
pascal89 227 Posted March 6, 2018 il y a 1 minute, Tacounet a dit : Ben pourquoi Pascal? Sent from my SM-G930F using Forum mobile app mdr, juste que je commencais à me mélanger les crayons avec cette histoire de police! d'un côté d'avoir une police perso, l'idée est bonne Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tacounet 116 Posted March 6, 2018 J'appellerai pas ça une police perso. Je trouverai inutile de surcharger Waze avec des choix de mise en page. Par contre, reprendre les choix de l'utilisateur pour utiliser ses préférences au sein d'une appli, fanAinsi, mon clavier alternatif utilisé la même police que celle que j'ai choisi pour ma barre de menu, mes notifications… J'adore cette cohérence… Bon, maintenant ils n'ont plus qu'à nous remettre les signalements en sens inverse et on aura bien avancé… Mais là, c'est HS version CGE et je vais me faire rattrapé par la patrouille 🤣🤣🤣Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites
Midas2 58 Posted March 6, 2018 Salut Midas, je ne suis pas (plus) rooté, mais ça n'a rien à voir. J'utilise l'application "apk editor" pour trifouiller un peu dans l'apk d'origine (de CGE J'entends )Il suffit de trouver le dossier skins/cars et de remplacer l'image d'une des véhicule proposé par une image perso (maintenant je conduit un SUV)Sent from my SM-G930F using Forum mobile appJe ne trouve pas le répertoire skins\carsEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
Loup-Garou49 398 Posted March 6, 2018 (edited) Slt. Je ne comprenais pas vos histoires de police car pour moi rien n'avait changé. Avec le screen de Tacounet on se rend compte de cette anomalie. @Midas2 J'ai mis à la disposition de tout le monde dans le forum Waze - MOD & TUTORIEL - skin pour Waze . Un skin "car" du drone Star War T-65 X-wing star fighter. Il suffit de faire glisser l'image sur votre PC et de se conformer au régles d'installation. Ouvrir l'apk avant installation avec 7zip: assets/res/skins/default/cars Edited March 6, 2018 by Loup-Garou49 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tacounet 116 Posted March 6, 2018 Je reviens vers toi après manger Sent from my SM-G930F using Forum mobile app 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites