Jump to content
cge

Waze cge

Recommended Posts

La 4.35.1.0 est déjà là ! On vient d'installer la 4.35.0.19! Après un long silence, les mises à jour se suivent ! 

• Thanks 1

Et j'espère avec l'OpenGL 2 (interface retravaillée) qui a été testée en beta.

• OpenGL 2.0 is included, please keep helping us test the general map performance and app stability.

Bonjour,

Version 4.35.1.0 modifiée dispo

Bon weekend

• Like 16
  • Thanks 12

Bonjour,
Version 4.35.1.0 modifiée dispo
Bon weekend
Merci cge. Du nouveau pour la partie graphique ? OpenGL 2.0 ?

Merci pour cette version Christophe, personnalisée et installée à l'instant.
Bon week-end à tous

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Merci Christophe ;)

Téléchargée et installée à l'instant. 100 km à faire ce soir, je verrai les changements (ou pas)

Je ne sais pas si il y a un problème sur leur serveur mais après un certain temps il n'y a plus de carte chargée lorsque je me déplace sur la carte. A l'ouverture de waze, ça fonctionne +-1 min, et ensuite plus rien ! Et parfois il recherche le réseau ! Alors que je suis sur un bon wifi ! 

Edited by clodoux

@clodoux Je n'ai pas eu ce problème avec cette  nouvelle version aussi bien à l'ouverture que sur la route. Par contre la recherche réseau c'est récurrent pour moi depuis déjà de nombreuses versions mais ça revient au bout de quelques minutes. Peut-être pour le premier sujet refaire une installation propre.

Edited by Loup-Garou49
  • Like 1

Merci. J'ai essayé également une installation propre, mais c'était toujours le même problème. Je viens de ressayer et maintenant ca a l'air ok. Donc c'était bien le serveur. Merci pour tout. 

Edited by clodoux

Le 06/03/2018 à 17:03, Dedwen a dit :

Salut à tous,

J'ai un petit bug avec la 4.35.0.19. J'utilise l'appli Radio.fr sur mon smartphone en arrière-plan et d'habitude Waze coupait la musique pour ses annonces.

Sur cette version, les annonces sont rajoutées par-dessus la musique.

Est-ce que vous avez constaté un problème similaire ?

Je me réponds étant donné que j'ai résolu mon problème. Waze n'a rien à voir là dedans, c'est la dernière version (4.6.0) de Radio.fr Prime qui est buguée, la V4.5.0 fonctionne. Les devs planchent sur le sujet, m'ont-ils dit...

Une astuce concernant la recherche réseau (pour moi ça marche à tout les coups) je désactive le wifi avant de lancer Waze et bien entendu suivant l'endroit où je me trouve si j'ai du réseau ça fonctionne de suite, je m'en suis rendu compte car j'avais ce souci de recherche réseau très souvent lorsque le wifi était resté allumé... voilà si ça peut aider c'est tout bête en tout cas pour moi ça fonctionne ;)

• Like 1

Salut les gars, j'ai un soucis quand je remet les fichers user + user.db dans le dossier waze l'application se ferme systématiquement.

vous avez des astuces? merci d'avance.

Il faut lancer Waze une fois avant de recopier ces fichiers .;)

Bon, 100Km Samedi, 400 aujourd'hui, ,pas trouvé de différences, devrait-il y en avoir d'ailleurs?

Effectivement je l'ai bien lancé d'ailleurs quand je copie les fichiers, windows me demande si je veux remplacé et copié 

vérifie les attributs des fichiers, on ne sait jamais. Après, je ne peux plus t'aider désolé :$

A la limite, désinstalle, redémarre le tel, résinstalle, lance Waze (perso je vais jusqu'à la navigation démarrée), arrête le puis remplace les fichiers

Edited by Pierjan27

juste merci aucun soucis avec mon vieux doogee F5

@beSeax tu n'est pas le seul ça fait la même chose pour moi, par contre si tu ne copies que le user.db c'est ok pour l'historique et data