Jump to content
cge

Waze cge

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Avez vous le mode "parking" activer chez vous ? Je parle de quand waze vous indique votre dernier emplacement pour se souvenir où on a garée notre voiture 

Chez moi ça ne fonctionne pas et je ne sais pas si on peux et où l'activer... 

Merci 

Il y a 5 heures, la.tortue a dit :

@cge

Bonjour
Pourquoi ne fait tu pas un patch LP pour waze avec tes fonctionnalités.
Merci et bonne journée

Bonjour, ta demande est legitime sauf qu'avec LP ce n'est pas possible de crée un apk qui fonctionne.

Je fais entierement confiance a CGE si une solution existe pour crée un apk mais ce n'est pas gagné deja il fournit une version CGE parfaite sur ses loisirs c'est déjà hyper gentil de sa part.

C'est plutôt au niveau d'Android Auto qu'il faut agir en donnant des notes et des commentaires negatifs cela fera peut etre bouger en tout cas c'est ce que j'ai fait.

Donc aux utilisateurs d'Android Auto de ce mobiliser.

Edited by Montero79
  • Like 1

Bonjour à tous

Au risque d'être Hors-Sujet, voilà un petit retour sur l'utilisation du Bluetooth et de Waze.

Mon S7 Edge étant en réparation (Garantie), j'ai utilisé pdt 15 jours un iPhone 6 Plus. J'ai utilisé Waze avec et en bluetooth.

Aucun problème de connexion Bluetooth avec l'iPhone et Waze. Ps besoin de logiciel tiers (AudioBT Bluetooth pro).

L'annonce est instantanée et démarre de suite. Sur Android, il faut un logiciel tiers et l'annonce ne démarre pas de suite.

Voilà donc mon petit retour sur Waze, le Bluetooth, Android et IoS

Je confirme, c'est passablement hors-sujet sauf si ces complications de connexions de Waze à un Bluetooth sont spécifiques à la versions de Waze modifiée par CGE qui est l'objet ce ce sujet. Est-ce le cas ?

Je confirme, c'est passablement hors-sujet sauf si ces complications de connexions de Waze à un Bluetooth sont spécifiques à la versions de Waze modifiée par CGE qui est l'objet ce ce sujet. Est-ce le cas ?
Non elle ne sont pas spécifiques à Waze CGE.

Désolé pour le HS

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

il y a 39 minutes, Midas2 a dit :

Non elle ne sont pas spécifiques à Waze CGE.

Désolé pour le HS

Bonjour

Je n'ai jamais de probleme de bluetooth avec Waze CGE entre mon Galaxy Note 4 et mon Pioneer AVH-X8800BT ni avec mon Pioneer AVH-X2800BT sur mon autre voiture. Il y a un parametre dans Waze "Son et voix" ne pas cocher "Forcer le son sur le haut-parleur de cet appareil" si vous voulez que le son soit transmis sur l'autoradio.

• Thanks 1

Bonjour
Je n'ai jamais de probleme de bluetooth avec Waze CGE entre mon Galaxy Note 4 et mon Pioneer AVH-X8800BT ni avec mon Pioneer AVH-X2800BT sur mon autre voiture. Il y a un parametre dans Waze "Son et voix" ne pas cocher "Forcer le son sur le haut-parleur de cet appareil" si vous voulez que le son soit transmis sur l'autoradio.

C'est bien désactivé. Mais sur mon 2008 Peugeot la différence entre IOS et Android est flagrante

Mise à jour aujourd'hui 4.37.0.6

Quoi de nouveau dans Waze :

- Prise en charge des restrictions de circulation locales

- Écran ETA redessiné - voir le trafic prévu pour votre destination avant de commencer à conduire

- Correction de bogues mineurs

Merci déjà à CGE

Edited by clodoux

Bonsoir,

La version 4.37.0.6 modifiée est prête !

• Like 15
  • Thanks 19

Bonsoir,
La version 4.37.0.6 modifiée est prête !
Merci à toi CGE

Merci CGE ;)

Quelles améliorations apportées par cette version?

Bonjour à tous , cela fait longtemp que je suis le forum que je fais tous pour récupérer mes points et autres et la j ai tout perdu je recommence à zéro .c la dernière version ?

Sent from my Redmi Note 4X using Forum mobile app

Merci @cge :) j'avais fait l'impasse sur la version précédente mais la je suis curieux de voir ça ^^

Bonjour à tous , cela fait longtemp que je suis le forum que je fais tous pour récupérer mes points et autres et la j ai tout perdu je recommence à zéro .c la dernière version ?

J avais oublié merci CGE pour ton travail