Foenix05 0 Posted April 12, 2018 Bonjour à tous, Avez vous le mode "parking" activer chez vous ? Je parle de quand waze vous indique votre dernier emplacement pour se souvenir où on a garée notre voiture Chez moi ça ne fonctionne pas et je ne sais pas si on peux et où l'activer... Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
la.tortue 0 Posted April 13, 2018 @cge Bonjour Pourquoi ne fait tu pas un patch LP pour waze avec tes fonctionnalités. Merci et bonne journée Quote Share this post Link to post Share on other sites
Montero79 65 Posted April 13, 2018 (edited) Il y a 5 heures, la.tortue a dit : @cge Bonjour Pourquoi ne fait tu pas un patch LP pour waze avec tes fonctionnalités. Merci et bonne journée Bonjour, ta demande est legitime sauf qu'avec LP ce n'est pas possible de crée un apk qui fonctionne. Je fais entierement confiance a CGE si une solution existe pour crée un apk mais ce n'est pas gagné deja il fournit une version CGE parfaite sur ses loisirs c'est déjà hyper gentil de sa part. C'est plutôt au niveau d'Android Auto qu'il faut agir en donnant des notes et des commentaires negatifs cela fera peut etre bouger en tout cas c'est ce que j'ai fait. Donc aux utilisateurs d'Android Auto de ce mobiliser. Edited April 13, 2018 by Montero79 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Midas2 58 Posted April 14, 2018 Bonjour à tous Au risque d'être Hors-Sujet, voilà un petit retour sur l'utilisation du Bluetooth et de Waze. Mon S7 Edge étant en réparation (Garantie), j'ai utilisé pdt 15 jours un iPhone 6 Plus. J'ai utilisé Waze avec et en bluetooth. Aucun problème de connexion Bluetooth avec l'iPhone et Waze. Ps besoin de logiciel tiers (AudioBT Bluetooth pro). L'annonce est instantanée et démarre de suite. Sur Android, il faut un logiciel tiers et l'annonce ne démarre pas de suite. Voilà donc mon petit retour sur Waze, le Bluetooth, Android et IoS Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ultrix 1795 Posted April 14, 2018 Je confirme, c'est passablement hors-sujet sauf si ces complications de connexions de Waze à un Bluetooth sont spécifiques à la versions de Waze modifiée par CGE qui est l'objet ce ce sujet. Est-ce le cas ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Midas2 58 Posted April 14, 2018 Je confirme, c'est passablement hors-sujet sauf si ces complications de connexions de Waze à un Bluetooth sont spécifiques à la versions de Waze modifiée par CGE qui est l'objet ce ce sujet. Est-ce le cas ?Non elle ne sont pas spécifiques à Waze CGE.Désolé pour le HSEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
Montero79 65 Posted April 14, 2018 il y a 39 minutes, Midas2 a dit : Non elle ne sont pas spécifiques à Waze CGE. Désolé pour le HS Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Bonjour Je n'ai jamais de probleme de bluetooth avec Waze CGE entre mon Galaxy Note 4 et mon Pioneer AVH-X8800BT ni avec mon Pioneer AVH-X2800BT sur mon autre voiture. Il y a un parametre dans Waze "Son et voix" ne pas cocher "Forcer le son sur le haut-parleur de cet appareil" si vous voulez que le son soit transmis sur l'autoradio. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Midas2 58 Posted April 14, 2018 Bonjour Je n'ai jamais de probleme de bluetooth avec Waze CGE entre mon Galaxy Note 4 et mon Pioneer AVH-X8800BT ni avec mon Pioneer AVH-X2800BT sur mon autre voiture. Il y a un parametre dans Waze "Son et voix" ne pas cocher "Forcer le son sur le haut-parleur de cet appareil" si vous voulez que le son soit transmis sur l'autoradio. C'est bien désactivé. Mais sur mon 2008 Peugeot la différence entre IOS et Android est flagrante Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
clodoux 22 Posted April 16, 2018 (edited) Mise à jour aujourd'hui 4.37.0.6 Quoi de nouveau dans Waze : - Prise en charge des restrictions de circulation locales - Écran ETA redessiné - voir le trafic prévu pour votre destination avant de commencer à conduire - Correction de bogues mineurs Merci déjà à CGE Edited April 16, 2018 by clodoux Quote Share this post Link to post Share on other sites
paulo29 13 Posted April 16, 2018 Merci@cgeSent from my SM-A520F using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites
cge 2381 Posted April 16, 2018 Bonsoir, La version 4.37.0.6 modifiée est prête ! 15 19 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Midas2 58 Posted April 16, 2018 Bonsoir, La version 4.37.0.6 modifiée est prête !Merci à toi CGEEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
jbus 7 Posted April 16, 2018 Merci cgeEnvoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
luludecastel 21 Posted April 16, 2018 Merci cge Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tacounet 116 Posted April 16, 2018 Merci CGE, personnalisée et installée à l'instant. Merci pour toutSent from my SM-G930F using Forum mobile app 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Vincent_la_bassee 4 Posted April 17, 2018 Merci@cge. Application installée Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
Michel38 354 Posted April 17, 2018 Tout bon merci ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pierjan27 11 Posted April 17, 2018 Merci CGE Quelles améliorations apportées par cette version? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ultrix 1795 Posted April 17, 2018 La réponse 9 messages plus haut... 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mushus 18 Posted April 17, 2018 Bonjour à tous , cela fait longtemp que je suis le forum que je fais tous pour récupérer mes points et autres et la j ai tout perdu je recommence à zéro .c la dernière version ? Sent from my Redmi Note 4X using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites
oliewan 134 Posted April 17, 2018 Merci @cge j'avais fait l'impasse sur la version précédente mais la je suis curieux de voir ça ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mushus 18 Posted April 17, 2018 Bonjour à tous , cela fait longtemp que je suis le forum que je fais tous pour récupérer mes points et autres et la j ai tout perdu je recommence à zéro .c la dernière version ? J avais oublié merci CGE pour ton travail Sent from my Redmi Note 4X using Forum mobile appSent from my Redmi Note 4X using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites
Wavamic 4 Posted April 17, 2018 Merci pour votre travail et votre partage. Wava 😉 Quote Share this post Link to post Share on other sites
boby9999 2 Posted April 17, 2018 Merci, toujours un plaisir Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites
ASSEMAT81 9 Posted April 18, 2018 Merci beaucoup pour le travail de Christophe. Quote Share this post Link to post Share on other sites