cge

Waze cge

Recommended Posts

Bonsoir,
Non toujours pas d'annonce vocale dans la 4.39.0.4.
Mais le pire c'est que depuis 1 semaine je pense que Waze détecte les versions modifiées lors de la connexion sur leur serveur, car avec les 3 dernières bêtas 4.39.0.90x, Waze se ferme au démarrage si je suis connecté avec mon compte
A suivre
Bonsoir,

Merci pour tout le boulot fait jusqu'ici.
On espère que tu trouveras une parade

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Bonsoir,

Mais le pire c'est que depuis 1 semaine je pense que Waze détecte les versions modifiées lors de la connexion sur leur serveur, car avec les 3 dernières bêtas 4.39.0.90x, Waze se ferme au démarrage si je suis connecté avec mon compte

A suivre

Merci[mention=284792]cge[/mention] pour ta réponse. Je vais garder ta version 4.38.1.4

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Bonsoir a tous,

J'utilise Waze cge depuis peu surtout écran éteint pour économiser de la batterie . Et pour comparer, j'ai utilisé un téléphone avec Waze cge écran allumé et un autre écran éteint( car a certains endroit il ne me signalais plus les radars fixe ) et en effet il ne me signale pas certaines alertes.

Vous avez le même problème ? est ce que vous avez des solutions ?

J'ai un oneplus 3 rooter avec ressurection remix 

Merci

Il y a 10 heures, cge a dit :

Bonsoir,

Mais le pire c'est que depuis 1 semaine je pense que Waze détecte les versions modifiées lors de la connexion sur leur serveur, car avec les 3 dernières bêtas 4.39.0.90x, Waze se ferme au démarrage si je suis connecté avec mon compte 😂

A suivre

Salut Christophe,

Perso, je n'ai pas de soucis avec les versions que tu mets a dispo ; mais la, les problemes de comptes visiblement se produisent avec les betas ; Waze durcit peut etre sa politique vis a vis des betas testeurs ; on sait qu'ils (waze) sont assez regardant vis a vis des testeurs (les betas ne devraient pas sortir, si l'on en croit la charte, et les testeurs ne devraient meme pas parler des nouveautés il me semble). Peut etre veulent ils simplement mieux controler les betas en circulation . Mais c'est vrai que cela voudrait dire que dans ce cas la ils pourraient aussi bloquer s'ils le souhaitent des versions finales modifiées ... A suivre oui.

• Sad 1

Bonjour des news ce matin sur l'utilisation de Waze ou plus exactement de la restriction de Waze selon certains controles routiers par déconnections imposés des FAI.

Cela sent l'ajout d'un VPN sur le mobile pour contourner tout çà.

Pas sûr que ce soit efficace, Waze a besoin de la position géographique des antennes pour fonctionner au top, sauf erreur de ma part...

Il y a 14 heures, cge a dit :

Bonsoir,

Mais le pire c'est que depuis 1 semaine je pense que Waze détecte les versions modifiées lors de la connexion sur leur serveur, car avec les 3 dernières bêtas 4.39.0.90x, Waze se ferme au démarrage si je suis connecté avec mon compte 😂

A suivre

salut

pas de problème pour ma part pas de déconnexion avec la dernière version suis sous android 5.1.1

Il y a 20 heures, cge a dit :

Bonsoir,

A suivre

Il va falloir que CGE change de blase (argot) et se connecte avec un autre compte 😄 

Edited by Loup-Garou49
  • Like 1
  • Haha 1

Bonjour à tous

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce post pb personnel
J'ai installé la version 4.38 sur mon S8 en Oreo et je n'ai plus mes amis en contact liste vide
Sinon qu'elle est la version Cge à prendre pour l'annonce des radars à n'importe quelle vitesse je suis prêt à prendre une version plus ancienne
Merci d'avance pour votre aide

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

@twedie Slt. Des membres sont repassés sur la version 4.38.1.4 qui annonce encore les radars et semble-t-il récupérer la liste de leurs amis. 

Edited by Loup-Garou49

[mention=298225]twedie[/mention] Slt. Des membres sont repassés sur la version 4.38.1.4 qui annonce encore les radars et semble-t-il récupérer la liste de leurs amis. 
J'utilise cette version, mais il n'y a pas de liste de contacts, uniquement Facebook

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

J'utilise également la version 4.38.1.4 et pas de liste d'amis hors Facebook

Ok merci à tous pour vos retours
Bon effectivement c'est nul pour les contacts moi qui n'utilise plus Facebook

J'ai donné l'information de récupération "liste d'amis" suite à la lecture de posts sur ce forum. Comme je n'utilise pas cette option c'était bien au conditionnel.en indiquant semble-t-il.

Guest

Je suis en Espagne, en fait en Cataluña lluire, et j'ai constaté qu'ici aussi en dessous de vitesse fiscale les radars fixes sont annoncés MAIS sans le son (sauf si un Wazer à version bridée annonce un mobile comme beaucoup d'entre eux le font)

Ce n'est donc probablement pas une nouvelle macronerie des macrogneux, quoique !

CDT

J'ai donné l'information de récupération "liste d'amis" suite à la lecture de posts sur ce forum. Comme je n'utilise pas cette option c'était bien au conditionnel.en indiquant semble-t-il.
Salut
Les amis ne s'affichent pas avec cette version 4.38.1.4

Il y a 16 heures, joelboby a dit :

en dessous de vitesse fiscale

"vitesse Fiscale" bravo le terme est parfaitement bien employé  (-_^) bien plus réaliste que la vitesse légale 

Oups je sors car je suis hors contexte mais un peu d'humour cela fait du bien

Bonne journée amis de Waze CGE

• Like 1

Il y a 19 heures, twedie a dit :

Salut
Les amis ne s'affichent pas avec cette version 4.38.1.4

Il a aussi été question dans ce forum du problème de la nouvelle loi RGPD sur la protection des données. Waze aurait-il bloqué la fonction ce qui remettrait en cause le partage avec la communauté et donc ses amis ? une théorie à suivre.

Edited by Loup-Garou49

Le 19/06/2018 à 18:01, Loup-Garou49 a dit :

Il va falloir que CGE change de blase (argot) et se connecte avec un autre compte 1f604.png 

Chutt !! Cristophe doit etre en train de jouer avec la 4.40.0.1_RC qui vient de sortir du programme beta. 

J'entends d'ici les octets qui crient d'horreur sous son clavier....

• Like 2

Aucun soucis, et l'affichage des amis Facebook avec la dernière version CGE

Screenshot_20180621-122821.png

Screenshot_20180621-122802.png

Ce sont les contacts qui utilisent Waze qui me plairaient car je n'utilise pas Facebook. Comme avant...😥

Hello
Moi avec mon nouveau tél oneplus 6 je reste en 4.37.06.... Tout est OK
Faites tourner et merci cge

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Bonsoir,

Concernant la liste d'amis pour ceux qui n'utilisent pas FB comme moi:

J'ai installé la 4.38.1.4 et j'avais le même problème.

Je viens d'installer la 4.37.1.0 et la liste d'amis est revenue.

A ce petit jeu là c'est un pas en avant pour trois pas en arrière. Pour moi pas de problème d'amis je n'utilise pas cette fonction. GPS avant tout 😉

• Like 1