poissecaille 53 Posted July 20, 2018 (edited) Bonjour, @clapico: tu réinstalles sans retirer l'ancienne version? Ensuite, qu'apporte cette nouvelle version? Merci de vos retour et bonne route. Edited July 20, 2018 by poissecaille Quote Share this post Link to post Share on other sites
clapico 161 Posted July 20, 2018 Bonjour,@clapico: tu réinstalles sans retirer l'ancienne version? Ensuite, qu'apporte cette nouvelle version? Merci de vos retour et bonne route.Hello@poissecailleJe réinstalle toujours sans retirer l'ancienne version et je n'ai pas de problème à fonctionner ainsi.Pour les apports de la nouvelle version, je ne suis même pas allé voir Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
jenyco2 39 Posted July 20, 2018 (edited) hi, CGE notre sauveur, la Version 4.41.0.3 fonctionne très bien, merci pour ton taff Perso j'installe aussi toujours par dessus l'ancienne et no problème. @+ Edited July 20, 2018 by jenyco2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
poissecaille 53 Posted July 20, 2018 Ok je vais faire l'essai moi à chaque fous je désinstalle + clean. Merci les Z'amis et CGE Quote Share this post Link to post Share on other sites
Montero79 65 Posted July 20, 2018 Bonjour L'inconvénient de réinstaller sur une ancienne version il se peut que certain fichiers ne soit pas mis à jour si Waze est dans la liste des programmes ouverts. Donc vider la liste est un minimum des choses à faire avant. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
clapico 161 Posted July 20, 2018 Bonjour L'inconvénient de réinstaller sur une ancienne version il se peut que certain fichiers ne soit pas mis à jour si Waze est dans la liste des programmes ouverts. Donc vider la liste est un minimum des choses à faire avant. Personnellement je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présentEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
jbus 7 Posted July 20, 2018 BonjourEst ce que, dans cette nouvelle version CGE, on a à nouveau accès aux contacts du téléphone et pas uniquement ceux Facebook ? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
karmoussa 34 Posted July 20, 2018 Hello les garçonsJ'ai un gros doute est-ce que la version cge fait une annonce sonore à l'approche de radars ?J'ai changé de téléphone si s8 plus au oneplus 6Et je suis sur la route et j'ai aucun signal sonore à l'approche des radarsJuste un visuel rougeMerci Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
clapico 161 Posted July 20, 2018 BonjourEst ce que, dans cette nouvelle version CGE, on a à nouveau accès aux contacts du téléphone et pas uniquement ceux Facebook ? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant TapatalkHelloJ'ai les deux, Facebook et téléphone Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
ASSEMAT81 9 Posted July 20, 2018 Encore une fois merci à CGE Quote Share this post Link to post Share on other sites
ASSEMAT81 9 Posted July 20, 2018 Je testerai ce soir si les alertes radars fonctionnent avec une vitesse inférieure à la vitesse autorisée . Réponse demain Quote Share this post Link to post Share on other sites
terkio 1 Posted July 20, 2018 en Thème de couleur : Les éditeurs de cartes les routes secondaires sont blanches sur fond blanc Quote Share this post Link to post Share on other sites
Acidburn 2 Posted July 20, 2018 Bonjour a tous, J'ai installe la dernière version mais je ne trouve pas le fichier conf pour modifier la distance d'alerte il a été déplacé? Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
Montero79 65 Posted July 20, 2018 il y a une heure, Acidburn a dit : Bonjour a tous, J'ai installe la dernière version mais je ne trouve pas le fichier conf pour modifier la distance d'alerte il a été déplacé? Merci Le fichier c'est Preferences Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tonyco30 24 Posted July 20, 2018 Il y a 11 heures, clapico a dit : Hello@poissecaille Je réinstalle toujours sans retirer l'ancienne version et je n'ai pas de problème à fonctionner ainsi. Pour les apports de la nouvelle version, je ne suis même pas allé voir Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Le problème en faisant ainsi, c'est que les changements ne sont pas pris en compte (et c'est même CGE qui l'avait précisé), donc effectivement, l'application peut fonctionner correctement, mais si les changements ne sont pas effectifs, alors, pourquoi la mettre à jour ??? .... 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
kainomed 146 Posted July 20, 2018 Bonsoir... Juste une question est ce que la nouvelle version annonce la présence de radars vocalement sur le parcours même en dessous de la vitesse limite ? Merci en passant à Christophe (cge) pour sont taf et partage 🖖 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Chuppito 186 Posted July 20, 2018 Il y a 22 heures, cge a dit : Bonsoir, Version 4.41.0.3 modifiée disponible Retour de l'alerte vocale, merci @salsitawapa @kainomed Quote Share this post Link to post Share on other sites
Toto45 67 Posted July 20, 2018 Il y a 3 heures, kainomed a dit : Bonsoir... Juste une question est ce que la nouvelle version annonce la présence de radars vocalement sur le parcours même en dessous de la vitesse limite ? Merci en passant à Christophe (cge) pour sont taf et partage 🖖 Oui, après vérification, cette version 4.41 intègre bien cette fonctionnalité. Merci beaucoup @cge 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
ASSEMAT81 9 Posted July 21, 2018 Je confirme que la présence des radars est bien indiquée (par image et don) quelque soit la vitesse du véhicule. 2 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
doudounoah 1 Posted July 21, 2018 moi je viens de tester par contre pas compatible avec android auto dommage android auto le detecte pas Quote Share this post Link to post Share on other sites
kevisann 4 Posted July 21, 2018 (edited) Malheureusement je confirme les difficultés avec Android Auto. Pour ma part, il détecte Waze mais dès que je choisi Waze, écran noir jusqu'à que je quitte Android Auto dans les notifications. C'est dommage j'attends cela depuis longtemps, espérons que c'est qu'une question de temps et de paramétrage. Je l'espère ^^ En tout cas, merci beaucoup @cge Edited July 21, 2018 by kevisann Quote Share this post Link to post Share on other sites
flaneige 8 Posted July 21, 2018 On peut utiliser Waze avec Android Auto, mais il faut être root Voir autre fil sur le forum Quote Share this post Link to post Share on other sites
doudounoah 1 Posted July 21, 2018 le waze non cge lui marche nikel sur android auto justement cette mise a jour de waze c'etait la grande nouveauté si cge pouvais faite quelque chose ca serais cool Quote Share this post Link to post Share on other sites
kevisann 4 Posted July 21, 2018 Oui @flaneige , la grosse nouveauté de la dernière version Android Auto c'est qu'elle est compatible avec Waze. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Montero79 65 Posted July 21, 2018 (edited) La prochaine version d'Android Auto annonce la possibilité d'avoir Waze aussi sur le telephone, pas uniquement Maps comme en moment. Je ne vois pas trop l'intérêt en utilisation normale sauf pour tester des mofications de skin par exemple. Edit: c'est disponible avec un double clic sur le bouton du GPS Par contre il n'aime toujours pas Waze CGE, il se lance mais ecran noir. Edited July 21, 2018 by Montero79 Quote Share this post Link to post Share on other sites