cge

Waze cge

Recommended Posts

Bonjour,

L'intégration de youtube music est fonctionnel chez vous ?

Moi il me dit aucune musique dans la playlist alors que j'ai le son de ma musique en cours.

Pour l'appli castbox cela fonctionne bien pourtant.

Merci.

bonjour

CGE c'est bien fini!!!! dommage

encore merci à lui pour tout son savoir et son aide.

cordialement

Non ce n'est pas possible, Christophe nous refera bien une nouvelle version un de ces jours avec l'aide d'autres wazers qui pourront l'aider j'espère...

À bientôt Christophe, on est de tout cœur avec toi 👍🍾🥂

Ce serait peut être l'occasion de faire un petit point sur les différentes versions utilisables avec quels inconvénients etc, une sorte de rétrospective si quelqu'un a tout suivi

• Like 2
  • Thanks 1

Il y a 9 heures, crk326 a dit :

Ce serait peut être l'occasion de faire un petit point sur les différentes versions utilisables avec quels inconvénients etc, une sorte de rétrospective si quelqu'un a tout suivi

Bonsoir,

Je suis d'accord et des infos pour qui a pris la suite...    Mais attention, les modérateurs du forum vont sanctionner ces débats...

Edited by Quenlutincile
faute d'orthographe
  • Like 2
  • Thanks 1

Sauf si vous crée un nouveau sujet pour parler de ça :D  je pense pas qu'ils vous disent quoique ce soit ;)

>Créer un nouveau sujet et mettez un lien ici de ce sujet pour que les membres puissent vous suivre pour parler  de ce comparatif  !!

Edited by Herogei
  • Thanks 1

Pas nécessairement, je parlais bien des versions CGE (micro, stockage, fichiers modifiés pour les visuels de manière à pouvoir les reproduire manuellement, etc...)

• Thanks 1

Bonjour,

Depuis les versions CGE 4.51 (0.4 et 2.0), plus possible d'envoyer un commentaire sur un signalement de police.

E revenant à 4.50.1.1 on récupère cette option utile pour décrire précisément les conditions de route.

Je reste fidèle à CGE, merci à son auteur.

Par contre si quelqu'un finit par trouver le fichier son de l'activation de l'économie d'énergie ce qui permettrait de l'échanger contre un bip, je prends.

Bon dimanche

Edited by Walt63
modification faute de frappe
  • Thanks 1

perso j'ai fini par passer sur la version de chuppito. elle fait le job, donc c'est ce qui compte. 

Merci a vous deux :)

• Like 2

Merci encore pour la "résistance" contre les pompes à fric pendant toutes ces années ! ;)

Perso, je suis aussi repassé sur la version "normale" du fait d'AA et d'avoir un tel non rooté.

Bonne continuation !

@MKKsalut, il existe une solution pour AA et Waze modded sans être root, va voir chez Chuppito

Il y a 9 heures, tgauville a dit :

@MKKsalut, il existe une solution pour AA et Waze modded sans être root, va voir chez Chuppito

bonjour

on peut avoir le lien

merci d'avance

Il suffit de taper chuppito dans une recherche Google pour avoir un lien mais il me semble que tu es déjà inscrit sur le forum de chuppito 

Edited by tgauville

Le 07/11/2019 à 13:09, tgauville a dit :

Ouep, merci de l'info, je jetterai un oeil pour voir. ;)