Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Mème si ces versions ont perdu de l'intérêt, ont s’aperçoit qu'il y a encore du monde de passage sur se forum.

La mise à jour serai proposé , beaucoup l'installerais .

J'ai cru comprendre qu'avec  Android 12, l’application cessera de fonctionner sur smartphone.

Perso j'utilise CGE sur mon portable .Nous avions aussi régulièrement l'intervention Ultrix . Et la silence radio??

La moindre des choses ( déjà par politesse) serai de dire au gents qui ont suivi CGE à quoi ils doivent s'attendre.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Rike56 a dit :

La moindre des choses ( déjà par politesse) serai de dire au gents qui ont suivi CGE à quoi ils doivent s'attendre.........

 

Je suis impatient de voir sortir une nouvelle version CGE, mais jamais cela ne me viendrait à l'esprit de penser qu'il me doit quoi que ce soit par politesse. Lui qui a consacré tant d'heures, de jours, de mois pour nous, qui a partagé le fruit de son travail GRATUITEMENT et généreusement, au risque même d'aller au devant de gros embêtements éventuels... Non, décidément, je pense que c'est nous qui devrions s'inquiéter pour lui, au moins PAR POLITESSE.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, dixours a dit :

 

Je suis impatient de voir sortir une nouvelle version CGE, mais jamais cela ne me viendrait à l'esprit de penser qu'il me doit quoi que ce soit par politesse. Lui qui a consacré tant d'heures, de jours, de mois pour nous, qui a partagé le fruit de son travail GRATUITEMENT et généreusement, au risque même d'aller au devant de gros embêtements éventuels... Non, décidément, je pense que c'est nous qui devrions s'inquiéter pour lui, au moins PAR POLITESSE.

 Je pense comme toi 👏

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CGE a annoncé clairement qu'il arrêtait la maintenance de son mod Waze et ne posterait plus ici.
Les versions qui sont apparues sur son dossier public depuis sont donc du bonus inattendu. On ne peut rien attendre d'autre.

Quant à moi, j'ai quasiment abandonné ce forum sur lequel je ne passe plus que de façon très, très épisodique.

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la meilleures version reste la V 6.51, dernière version ou l'on peut déposer des messages en toutes circonstances.

Les radars sont devenus des ZDD et @cge ne peut rien faire.

De plus avec les voitures radars ça devient fou, 3 en faisant un Paris/Lyon sur la A6...

Waze n'y peu rien et non signalé par Coyote (j'ai les 2).

Je ne suis pas un fou de la vitesse loin de là mais bon rouler au régulateur est la seule solution si on veut garder son permis de façon pérenne.

Et merci à @cge pour tous ses partages toutes ces années.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour,

Je sais que le DEV est cloturé depuis un bout de temps, par contre, comme crash de mon téléphone, j'ai perdu les apk que j'avais.

Il y avait la globalité sur le serveur FREE, mais il est HS et sur le MEGA, il n'y a pas tout.

Je ne sais plus quelle était la version que CGE avait mis en ligne, mais preneur des fichiers

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...