cge

Waze cge

Recommended Posts

il y a une heure, jenyco2 a dit :

hello

et oui depuis le 25 octobre

@+ et merci a tous pour les retours

Le 25 octobre, c'est la sortie de la Release Candidate. De mémoire il y en a d'ailleurs eu 3 pour diverses corrections.

la sortie de la 4.10.0.2 sur le Play Store date bien d'hier.

En général,

@cge

attend la sortie de la version officielle.

• Like 1

Le 31/10/2016 à 12:10, poissecaille a dit :

@velocenter, merci de ton aide.

C'est de l’ordinateur que je n'y arrive pas, je n'ai même pas essayé du téléphone.

Eh bien essaie depuis le téléphone avec ton explorateur de fichier favoris.

Il y a 21 heures, strange76 a dit :

La v4.10.0.2 pour être précis. Du travail pour cge .

J'ai hâte de l'essayer  ! 

Il y a 18 heures, Michel38 a dit :

C'est une RC, la RC3.

Non, c'est une version officielle, sortie le 31/10. 

Il y a 17 heures, Loup-Garou49 a dit :

Rien d'innovant sur cette 4.10 que des corrections de bugs sans grande révolution. Du travail pour cge si l'on souhaite qu'il nous donne la der des der,mais du travail pour pas grand chose.

Vu que la 4.9 est truffée de bugs, ce n'est pas un mal de les corriger avant d'implémenter de nouvelles fonctionnalités. 

Il y a 15 heures, Stroumph83 a dit :

Bonsoir,

Je dois me rendre à Turin, et je viens de simuler le calcul d'itinéraire (+ rapide, 427 kms, 4h07). Par contre, quand je regarde les trajets alternatifs, il y a un écart de temps sur le 1er trajet (427 kms, mais 4h52 !) , du coup je ne sais pas quel est le bon temps de parcours...

Il s'agit d'un bug, ou y a t'il une explication ?

Merci par avance

Screenshot_20161031-211602.png

Screenshot_20161031-211544.png

J'ai le même bug, il ne faut pas tenir compte du délai affiché en mode carte. 

Il y a 15 heures, herve-91 a dit :

Pour ma part, j'ai arrêté l'édition sauf grosse erreur ou modification de tracé. 

Pour les LV, je ne m'en occupe plus. Je suis AM et pour modifier ou valider une limite c'est infernal. 

Un AM sur sa zone devrait pouvoir modifier sans devoir toujours demander a un l6. 

Pas besoin de demander à un L6, on peut ajouter les limites de vitesse de son propre niveau. Cela évite beaucoup de dérives, à mon avis. 

Edited by Velocesuper

Bonsoir,

Pour info, V4.10.0.2 décensurée disponible sur MEGA

• Like 28

Slt ...

Merci vivement CGE pour la maj ... a tester sur la route ... bo travail et merci du partage ....

Bonsoir,
Pour info, V4.10.0.2 décensurée disponible sur MEGA

Merci !
Je l'installe ce soir et teste dès demain

Sent from my OnePlus 3

Il y a 8 heures, Velocesuper a dit :

Pas besoin de demander à un L6, on peut ajouter les limites de vitesse de son propre niveau. Cela évite beaucoup de dérives, à mon avis. 

Salut 

Sur une même rue  quand tu as des tronçons avec des locks de niveau différents dont certains sont supérieurs au tien, comment fait-on ? 

@cheloo91  année de naissance ? J'aimerais bien ?  non c'est le département à côté du coin où tu as les mecs qui ont défrayé les actualités en s'en prenant aux Fdo. 

Le 31/10/2016 à 21:24, Stroumph83 a dit :

Bonsoir,

Je dois me rendre à Turin, et je viens de simuler le calcul d'itinéraire (+ rapide, 427 kms, 4h07). Par contre, quand je regarde les trajets alternatifs, il y a un écart de temps sur le 1er trajet (427 kms, mais 4h52 !) , du coup je ne sais pas quel est le bon temps de parcours...

Il s'agit d'un bug, ou y a t'il une explication

Bug résolu avec la sortie de la version 4.10.02 cge ?

• Like 2

dernière version à cge téléchargée :). dès que j'ai 5 mn je l'installe... Merci encore à toi cge pour ton super boulot! ;)

Le widget Home/Work ne fonctionne toujours pas pour moi dans cette dernière version (appareil : OnePlus3 full oem)
D'autres dans ce cas SVP?

Sent from my OnePlus 3

bonjour,

@cge version 4.10 installée à la place de la 4.9. Au démarrage de 4.10 message" waze s'est arrété" J'avais bien évidemment désinstallé l'ancienne version et rebooté le smartphone (S7). As-tu une idée du bug ?

Merci et bonne journée.

bonjour,
@cge version 4.10 installée à la place de la 4.9. Au démarrage de 4.10 message" waze s'est arrété" J'avais bien évidemment désinstallé l'ancienne version et rebooté le smartphone (S7). As-tu une idée du bug ?
Merci et bonne journée.

J'ai fait comme toi mais j'ai en plus supprimé le répertoire résiduel Waze et effectué un coup de CCleaner avant le reboot.
Aucun problème pour moi. Essaie cette méthode "radicale"

Sent from my OnePlus 3

@KoVeN OK merci je vais essayer, mais j'avais déjà nettoyer le résiduel avec ES exploreur. Je tente ta solution.

?

Il y a 14 heures, herve-91 a dit :

Sur une même rue  quand tu as des tronçons avec des locks de niveau différents dont certains sont supérieurs au tien, comment fait-on ?

Je passe par le Chat et je demande un DL. Ils sont très réactifs aux heures de travail ;)

Merci Cge pour la nouvelle version :)

Il y a 4 heures, KoVeN a dit :

J'ai fait comme toi mais j'ai en plus supprimé le répertoire résiduel Waze et effectué un coup de CCleaner avant le reboot.
Aucun problème pour moi. Essaie cette méthode "radicale"

Sent from my OnePlus 3

et bien le problème persiste, je suis donc revenu à la 4.9.

Le 01/11/2016 à 00:28, Toto45 a dit :

Je ne suis pas compléments d'accord avec ça vu que normalement, une fonctionnalité disparue avec l'arrivée de la V4 revient dans cette version, à savoir la navigation vers l'adresse d'un contact en passant un Nom en recherche.

Waze, fidèle à lui même, a aussi foirer cette fonctionnalité pourtant basique.

Il n'y a pas de menu permettant d'accéder à la liste de nos adresses enregistrées, on est obligé de taper (!) le nom du contact dans le champ de recherche pour qu'il apparaisse en haut de la liste des résultats. Hérésie complète.

Dans la 3.9, on pouvait feinter ça en faisant une recherche "vide", et dans les résultats, il y avait un onglet "contacts" où du coup tous nos contacts avec adresse se retrouvaient. Donc aucun texte à taper, logique quoi.

Bref, à la longue je me pose des questions sur la qualités des ergonomes de chez Waze (s'ils existent).

• Like 2

@philv14 ; Ton téléchargement de l'apk est peut-être corrompu.
Essai de re-télécharger le fichier... ?

Sent from my OnePlus 3

bonjour,
Merci et bonne journée.

Il m arrive également que "Waze s est arrêté" avec la version officielle patché. Je relance juste après et ça marche.
PB de téléphone/ os / réception ??? Ou de waze par rapport a ses serveurs ??

Un vaste mystère

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

Le widget Home/Work ne fonctionne toujours pas pour moi dans cette dernière version (appareil : OnePlus3 full oem)
D'autres dans ce cas SVP?

Sent from my OnePlus 3

Widget installé a l instant. Test boulot et ça fonctionne mais je reste chez moi

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

• Like 1

Citation

salut

dernière version installée et elle fonctionne parfaitement 

Il y a 2 heures, KoVeN a dit :

@philv14 ; Ton téléchargement de l'apk est peut-être corrompu.
Essai de re-télécharger le fichier... ?

Sent from my OnePlus 3

j'ai téléchargé avec Mega et avec Dropbox et avec les deux j'obtiens tjs le même problème. Pas grave dans la mesure où il n'y a pas de grosses modifs entre les deux versions, je reste en 4.9. En tout cas un grand merci à cge pour le travail fourni.

• Like 1

Excellent, merci pour la dernière version @cge par contre c'est moi ou les couleurs des "lignes" de trafic ont changé ?

j'ai téléchargé avec Mega et avec Dropbox et avec les deux j'obtiens tjs le même problème. Pas grave dans la mesure où il n'y a pas de grosses modifs entre les deux versions, je reste en 4.9. En tout cas un grand merci à cge pour le travail fourni.

Envoyé de mon F5 en utilisant Tapatalk