cge

Waze cge

Recommended Posts

il y a une heure, nonodu12 a dit :

Bonjour,

Je sais que la question a déjà était posé, mais quelqu'un a t-il résolu le problème de voir les autres wazers a l'écran. La fonction est pourtant bien activé.

Merci

Depuis la version 4 et par soucis de visibilité à l'écran, cette fonction n'existe plus ...

Depuis la version 4 et par soucis de visibilité à l'écran, cette fonction n'existe plus ...

Et pourtant je continue à voir des wazers sur la carte... Sans avoir rien modifié...

il y a 52 minutes, Phantum a dit :

Et pourtant je continue à voir des wazers sur la carte... Sans avoir rien modifié...

C'est exact, mais le nombre affiché est maintenant très limité.

il y a 11 minutes, Toto45 a dit :

C'est exact, mais le nombre affiché est maintenant très limité.

Ils ont modifié le système d'affichage des Wazers ? Je me disais aussi: il n'y a plus grand-mode ! 😐

Bonjour,

Depuis l'install de la V4 CGE, les limitations de vitesses à l'approche d'une zone de contrôle ne sont plus données à haute voix par Waze.
J'ai lu quelques bribes sur ce forum (Virginie, téléphone root...). Il y a t il un moyen (autre que de réinstaller la V3xx) d'avoir ces annonces données vocalement par Waze 4 ?

Merci par avance :)

Bonjour,

Depuis l'install de la V4 CGE, les limitations de vitesses à l'approche d'une zone de contrôle ne sont plus données à haute voix par Waze.
J'ai lu quelques bribes sur ce forum (Virginie, téléphone root...). Il y a t il un moyen (autre que de réinstaller la V3xx) d'avoir ces annonces données vocalement par Waze 4 ?
Merci par avance

L'énonciation de la limitation de vitesse à l'approche d'un radar n'a jamais été effective dans les versions de CGE.

Après pour le reste, (modification + root) je n'en sais pas plus.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Merci Gaja. Peut-être avais-je une autre version modifiée de Waze alors ?
Les versions 3.xx sont-elles encore à jour des radars ?

... désolé, lien mort

Edited by Michel38

C'est étrange, car la fonction voir les wazers est toujours présente... A moins qu'il y ait un bug.

Merci CGE et les différents contributeurs pour cette application.

J'utilise les versions modifiées de waze depuis la disparition de l'alerte radar sur la version officielle.

Toujours au top !!! 

• Like 1

Bonjour CGE,

J'ai installé la dernière version de votre logiciel sur un Samsung Note3 non routé. Le logiciel se lance et fonctionne en GPS mais n'affiche aucun radar... et du coup pas de notifications non plus.

region lac leman coté Francais et Suisse. Les parametres sont tous par defaut. Version 4 19 0 3 cge.

Je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas. Avez vous une idée?

Merci pour votre aide!

Anghy

Bonjour CGE,

J'ai installé la dernière version de votre logiciel sur un Samsung Note3 non routé. Le logiciel se lance et fonctionne en GPS mais n'affiche aucun radar... et du coup pas de notifications non plus.

region lac leman coté Francais et Suisse. Les parametres sont tous par defaut. Version 4 19 0 3 cge.

Je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas. Avez vous une idée?

Merci pour votre aide!

Anghy

As tu procédé comme le dis cge à la page 1?

Sent from my SM-G900F using Forum mobile app

• Like 1

Bonjour Jackpot!

Merci pour ta reponse - j'ai desinstalle la version originale de Waze et efface le repertoire waze sur la carte SD. Ensuite j'ai installe APK de la derniere version sur mon Samsung non root. 

Je ne vois pas les radars s'affichir tout court... Devrais-je les voir? Jamais utilise Waze avant - complet debutant :)

Par example il y a un radard en face des Ecuries du Leman à Sciez (952 avenue de Genève 74140 Sciez ), je cherche cet emplacement dans Waze CGE et je ne vois rien d'afficher comme radar.

Je joins a ce post le fichier config et le fichier waze_log

Avez vous une idee? Peut etre je n'ai pas active cette fonctionnalite? Mais comment faire?

Merci beaucoup de votre aide

Edited by kanghy

Bonjour, 

Un peu HS mais important quand même, il y a sûrement des personnes qui attendent waze sur Android auto comme moi, mais on pourra pas utiliser notre version préférée cge puisqu'il n'autorise que des applis installés directement depuis le playstore... Quelqu'un sait comment contourner ce problème ? Merci ! 

• Like 1

il y a 54 minutes, kanghy a dit :

Bonjour Jackpot!

Merci pour ta reponse - j'ai desinstalle la version originale de Waze et efface le repertoire waze sur la carte SD. Ensuite j'ai installe APK de la derniere version sur mon Samsung non root. 

Je ne vois pas les radars s'affichir tout court... Devrais-je les voir? Jamais utilise Waze avant - complet debutant :)

Par example il y a un radard en face des Ecuries du Leman à Sciez (952 avenue de Genève 74140 Sciez ), je cherche cet emplacement dans Waze CGE et je ne vois rien d'afficher comme radar.

Je joins a ce post le fichier config et le fichier waze_log

Avez vous une idee? Peut etre je n'ai pas active cette fonctionnalite? Mais comment faire?

Merci beaucoup de votre aide

Anghy

waze_log (1).txt

preferences

Salut. 

J'ai l'avant dernière version de cge et j'ai bien le radar dont tu parle.

Screenshot_20170305-154353.png

11 minutes ago, gui10 said:

Salut. 

J'ai l'avant dernière version de cge et j'ai bien le radar dont tu parle.

Screenshot_20170305-154353.png

Bonjour Gui10,

Pour vérifier, j'ai aussi installé la version 4.18 mais je l'ai toujours pas... je joins le screenshot

Peut-être c'est parce que je me suis pas enregistré? Après l'installation je n'ai pas changé les paramètres par défaut, faut-il le faire?

Screenshot_2017-03-05.png

3 minutes ago, kanghy said:

Bonjour Gui10,

Pour vérifier, j'ai aussi installé la version 4.18 mais je l'ai toujours pas... je joins le screenshot

Peut-être c'est parce que je me suis pas enregistré? Après l'installation je n'ai pas changé les paramètres par défaut, faut-il le faire?

Screenshot_2017-03-05.png

Pour tester j'ai introduit l'adresse du radar comme destination et a suivi la route - maintenant je vois le radar! En fait c'est parce que j'utilisais le dialogue "search destination" que je le voyais pas... 

J'espère que maintenant l'application et l'annonce vocale avant le dispositif vont fonctionner! je me rejouis de tester ça )

Merci

Bonjour, je ne trouve pas le dossier préférences pour modifier les distances d'alertes, j'ai bien le dossier skins et sound ca devrait etre au meme endroit non ? je suis avec waze 4.19.0.3 cge
Merci d'avance

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

En Suisse, Waze et les radars, c'est un peu particulier.

J'avais voulu rajouter un radar et corriger l'orientation d'un autre  sur WazeMapEditor (il était annoncé sur le mauvais sens de la route et donc n'était pas annoncé par un message d'alerte). Impossible de le faire, mon niveau était trop bas.

J'ai signalé donc le problème, il m'a été répondu que les détecteurs de radar étant interdits en Suisse, ils ne pouvaient pas ajouter de nouveaux radars, ni modifier les existants. Par contre, on pouvait conserver les anciens.

Edited by mullersy

9 hours ago, mullersy said:

En Suisse, Waze et les radars, c'est un peu particulier.

J'avais voulu rajouter un radar et corriger l'orientation d'un autre  sur WazeMapEditor (il était annoncé sur le mauvais sens de la route et donc n'était pas annoncé par un message d'alerte). Impossible de le faire, mon niveau était trop bas.

J'ai signalé donc le problème, il m'a été répondu que les détecteurs de radar étant interdits en Suisse, ils ne pouvaient pas ajouter de nouveaux radars, ni modifier les existants. Par contre, on pouvait conserver les anciens.

Oui, c'est aussi la constatation que j'ai fait - du coup on ne peut pas vraiment utiliser Waze en Suisse... dommage! 
Et dans quels autres pays d'Europe ça fonctionne - France, Italie, Espagne, Autriche, Allemagne, Luxembourg, etc?

Edited by kanghy

Le 05/03/2017 à 15:39, Achraf Rafiqi a dit :

Bonjour, 

Un peu HS mais important quand même, il y a sûrement des personnes qui attendent waze sur Android auto comme moi, mais on pourra pas utiliser notre version préférée cge puisqu'il n'autorise que des applis installés directement depuis le playstore... Quelqu'un sait comment contourner ce problème ? Merci ! 

Ah bon, lorsque Waze sera possible dans Android Auto: on sera obligé d'utiliser la version officielle ? 😒

Android Auto ne verra pas la version GCE ?

Edited by PrinzB