cge

Waze cge

Recommended Posts

Oui, mon tel est compatible MirrorLink ! ;) Mais, comment faire pour que les appli soient dans MirrorLink ???

Il y a 6 heures, PrinzB a dit :

Ah bon, lorsque Waze sera possible dans Android Auto: on sera obligé d'utilisé la version officielle ? 1f612.png

Android Auto ne verra pas la version GCE ?

Probablement pas à moins que quelqu'un ne sorte un "Android auto" modifié sans vérification de l'origine de l'app, ou par root via L*cky patcher pour forcer "l'approbation" play store... J'arrivais à faire ça avec d'autres apps avant mais je ne root plus aujourd'hui (Samsung avec knox) 

Edited by Achraf Rafiqi
  • Like 1

Il y a 2 heures, PrinzB a dit :

Oui, mon tel est compatible MirrorLink ! ;) Mais, comment faire pour que les appli soient dans MirrorLink ???

Waze n'est pas encore compatible mirrorlink, si on a attendu presque une année (et on attends encore...) waze sur Android auto depuis l'annonce au Google I/O 2016, sache que l'annonce de waze sur mirrorlink vient d'être faite au MWC 2017, rdv dans 2 ans ? 

• Like 1

Merci de ces précisions ! Pareil, je ne root plus mes smarphones...

Je ne savais pas qu'une appli pouvait être sur MirrorLink & aussi sur Android Auto ! (Icoyote n'est que sur MirrorLink)

Et MirrorLink continue d'être développé ? Car je ne vois que peu de marques de téléphones compatibles ?

il y a 5 minutes, PrinzB a dit :

(Icoyote n'est que sur MirrorLink)

... et à quel prix ... et çà ne marche pas toujours !

[mention=53741]pulpf1[/mention]
Ce n'est pas un dossier, c'est un fichier, il s'appelle "preferences"

Merci a toi c'est modifié mais pas encore testé.
En ce qui me concerne 1000m je trouve ça trop tôt

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Il y a 2 heures, PrinzB a dit :

Merci de ces précisions ! Pareil, je ne root plus mes smarphones...

Je ne savais pas qu'une appli pouvait être sur MirrorLink & aussi sur Android Auto ! (Icoyote n'est que sur MirrorLink)

Et MirrorLink continue d'être développé ? Car je ne vois que peu de marques de téléphones compatibles ?

Bien sûr, mirrorlink est une interface incluse dans ton poste, souvent elle est pas très rapide, Android auto se passe totalement sur ton téléphone, il n'y a que le 'résultat' graphique qui est transmis au poste, d'où la fluidité (c'est comme lire une vidéo). 

J'ai un poste Pioneer compatible Android auto et mirrorlink, mais mirrorlink est tellement dépassé, et rien ne dit que waze sera rétro compatible avec des postes déjà sortis. Je parierai que la compatibilité sera sur de nouveaux postes uniquement et de nouveaux modèles de voitures... 

Il y a 2 heures, Michel38 a dit :

... et à quel prix ... et çà ne marche pas toujours !

Oui, je trouve cela inadmissible qu'il faille payer en plus pour iCoyote MirrorLink ! 🤐 L'appli standard ne pouvait pas fonctionner ? 😲

il y a 39 minutes, Achraf Rafiqi a dit :

Bien sûr, mirrorlink est une interface incluse dans ton poste, souvent elle est pas très rapide, Android auto se passe totalement sur ton téléphone, il n'y a que le 'résultat' graphique qui est transmis au poste, d'où la fluidité (c'est comme lire une vidéo). 

J'ai un poste Pioneer compatible Android auto et mirrorlink, mais mirrorlink est tellement dépassé, et rien ne dit que waze sera rétro compatible avec des postes déjà sortis. Je parierai que la compatibilité sera sur de nouveaux postes uniquement et de nouveaux modèles de voitures... 

Moi, c'est sur la voiture de Madame qui a une Skoda Fabia avec Android auto & Mirrorlink d'intégrés ! Elle vient de l'avoir, c'est pour cela que je suis novice sur ces deux interfaces... 😚

Bonsoir,

Version 4.20.0.1 décensurée dispo

Pas grand chose de nouveau !

Cette version utilise encore les anciens skins, le changement se fera dans la 4.21

• Like 17

sans vouloir imposer quoi que ce soit, pour les discussions sur mirrorlink, je pense qu'il serait bien d'ouvrir un sujet dédié afin d'éviter de surcharger celui de cge... :) 

• Like 6

il y a 1 minute, pascal89 a dit :

sans vouloir imposer quoi que ce soit, pour les discussions sur mirrorlink, je pense qu'il serait bien d'ouvrir un sujet dédié afin d'éviter de surcharger celui de cge... :) 

Je plussois pour  MirrorLink & aussi pour Android Auto

Un grand merci à Christophe @cge pour cette nouvelle MàJ

• Like 3

Il y a 15 heures, cge a dit :

Bonsoir,

Cette version utilise encore les anciens skins, le changement se fera dans la 4.21

Donc c'est une 4.20 qui sort avant la 4.21 comme je l'avais plus ou moins envisagé dans un post précédent et comme le dit cge pas grand chose de nouveau. Il faudra encore attendre pour savoir si  cette 4.21 aura des améliorations ajoutées ou de fâcheuses modifications comme par exemple les skins passant en lua

Edited by Loup-Garou49

Bonsoir,

Merci cge ! Pas fan de ce nouveau bouton (triangle)...retour à la 19
  • Like 3

Il y a 1 heure, YassGo a dit :

Merci cge ! Pas fan de ce nouveau bouton (triangle)...retour à la 19

Oui, pour le problème (non avéré) d'une seule personne...

Moi j'ai abandonné la version cge et je suis passé au patch des versions Waze beta et RC pour cette raison. Tout fonctionne très bien même et pas d'écran amoled marqué après 2h d'utilisation quotidienne depuis l'exigence de la V4.

Avant les skins, boutons,... le plus important pour la majorité d'entre nous sont les radars et les distances d'alerte.

Les skins et voix d'origine de Waze me vont très bien et je les selectionnais même avec les versions cge.

Toutes ces petites modifications pour quelques uns engendrent un boulot énorme qui au final n'est pas apprécié, un besoin ou légitime pour la majorité.

C'est dommage mais je ne critique en rien le travail génial de cge. Il reste libre de son œuvre et des modifications qu'il décide d'y apporter!

Edited by Steph310
  • Like 1

il y a 43 minutes, Steph310 a dit :

Moi j'ai abandonné la version cge et je suis passé au patch des versions Waze beta et RC pour cette raison. Tout fonctionne très bien même et pas d'écran amoled marqué après 2h d'utilisation quotidienne depuis l'exigence de la V4.

Avant les skins, boutons,... le plus important pour la majorité d'entre nous sont les radars et les distances d'alerte.

Les skins et voix d'origine de Waze me vont très bien et je les selectionnais même avec les versions cge.

Toutes ces petites modifications pour quelques uns engendrent un boulot énorme qui au final n'est pas apprécié, un besoin ou légitime pour la majorité.

C'est dommage mais je ne critique en rien le travail génial de cge. Il reste libre de son œuvre et des modifications qu'il décide d'y apporter!

Les goûts et les couleurs comme on dit, le triangle n'est en rien différent du cercle d'origine pour ma part. Pour ce qui est des skins chacun peut à sa guise remettre celui d'origine s'il le veut (Moi je préfère le skin modifié de la version CGE). 

Edited by WindowsXP
  • Like 2

Pas fan du nouveau bouton d'alerte non plus.... je préfère l'original mais ceci n'engage que moi. Merci pour la nouvelle version @cge

• Like 2

Il y a 15 heures, WindowsXP a dit :

Les goûts et les couleurs comme on dit, le triangle n'est en rien différent du cercle d'origine pour ma part. Pour ce qui est des skins chacun peut à sa guise remettre celui d'origine s'il le veut (Moi je préfère le skin modifié de la version CGE). 

Pour ceux qui ont la possibilité il y a Toggelis,facile de changer les skins en fonction de nos goûts. J'ai pris un skin d'origine que j'ai transformé à mes désirs et que je reporte sur toutes les nouvelles versions. En ce qui concerne le bouton orange qu'il soit rond,carré ou triangulaire ce n'est pas ce qui me gêne le plus,mais sa dimension sur un petit smartphone ce bouton paraît immense,il suffirait que le bouton d'origine soit un peu plus discret et cela me conviendrait.   

Pour le petit nombre ayant des problèmes de skins,de modifications X ou Y il me semble qu'il serait préférable d'indiquer comment faire la transformation,plutôt que de tout changer sur cette version. Depuis la modif de cge sur la photo à l'arrivée je n'arrive plus à remettre cette fonction malgré les indications qu'il m'avait donné.

Edited by Loup-Garou49
  • Like 3

Salut,

J'ai profité du passage d'un smartphone à un autre pour revenir sur la version officielle du Play Store. Le choc a été rude ! Le soir même je la virais et remettais la version CGE. Au delà des fonctions décensurées, je la trouve quand même plus agréable à l’œil et plus aisée à l'usage (justement parce que je trouve les éléments plus faciles à repérer d'un coup d’œil quand on conduit). Je sais les gouts les couleurs toussa mais je tenais à en remercier @cge De temps en temps c'est pas mal de comparer entre la version officielle et celles qu'on a la chance d'avoir ici ^^.

• Like 5

Il y a 14 heures, Loup-Garou49 a dit :

Depuis la modif de cge sur la photo à l'arrivée je n'arrive plus à remettre cette fonction malgré les indications qu'il m'avait donné.

Il n'y a aucune modification de code concernant cette fonctionnalité, j'ai uniquement changé une valeur dans le fichier preferences, on retrouve sans problème le bandeau "on y est presque" en remettant par exemple 500m.

Es-tu certain de ne pas avoir 2 lignes "Navigation.Nearing destination distance" dans ton fichier preferences dont une à 0 ?

Edited by cge

Il y a 2 heures, cge a dit :

Il n'y a aucune modification de code concernant cette fonctionnalité, j'ai uniquement changé une valeur dans le fichier preferences, on retrouve sans problème le bandeau "on y est presque" en remettant par exemple 500m.

Es-tu certain de ne pas avoir 2 lignes "Navigation.Nearing destination distance" dans ton fichier preferences dont une à 0 ?

Salut cge. J'ai vérifié à diverses reprises avec l'intitulé exact il n'y a qu'une ligne. Pour résumer j'avais mis au début à 1 puis tu m'as fait mettre 500 qui n'a rien changé par la suite j'ai modifié la valeur en 400 - 300 ect... sans plus de succès. J'avais espoir qu'une nouvelle version résolve le problème,aucune photo à l'arrivée. Je mettrais la version officielle pour voir si cela change quelque chose,il est possible que mon smartphone soit la cause du dysfonctionnement mais pour quelle raison ?

Edited by Loup-Garou49

Bonsoir tout le monde…

Me sens un peu visé sur ce coup…
Je confirme que mon s7 est effectivement marqué, non seulement au niveau du bouton orange, mais également des 2 lignes d'informations haut et en bas.

Ça vient peut-être de MON écran, j'en sais rien, mais c'est un fait!
S'il y a d'autres utilisateurs du S7…

Merci CGE de faire vivre les modifs de Waze.
Je suis fan du nouveau bouton, pas nécessairement dans sa forme, mais surtout dans sa "teinte" et sa transparence qui se marient parfaitement, selon moi, avec le skin original.
Après, je suis bien placé pour savoir que quelqu'un qui propose quelque chose aura autant de remarques (positives ou négatives) que d'utilisateurs.

Merci pour ton travail CGE, Merci pour tes initiatives, Merci pour le temps que tu nous consacre pour optimiser un peu plus Waze.

Bonne continuation.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

• Like 2

Bonsoir,

Non Tacounet tu n'es pas seul...

J'ai remarqué aussi ce disque orange...

Et ce sur un S7edge.

Envoyé depuis mon S7edge avec l'appli

Il y a 10 heures, SniffeuR a dit :

Bonsoir,

Non Tacounet tu n'es pas seul...

J'ai remarqué aussi ce disque orange...

Et ce sur un S7edge.

Envoyé depuis mon S7edge avec l'appli

De même pour moi, sur un S7 EDGE.

Ce n'est donc ni "pour une seule personne", ni "non avéré".

Je remercie donc CGE pour ces modifications qu'ils choisis d'intégrer sachant qu'en plus, il nous a expliqué comment changer cette image si elle ne nous convient pas.

Moi, pas de problèmes sur S7 edge 😁

Edited by gui10
Oubli

il y a 6 minutes, gui10 a dit :

Moi, pas de problèmes sur S7 edge 😁

Essaye d'afficher sur ton Edge une image totalement blanche et regarde bien à l'endroit où il y a l'image en question.