Jump to content
cge

Waze cge

Recommended Posts

J'ai interdit les routes pavées et je suis sur l'itineraire le plus rapide en option de base. D'où mon interrogation.

Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app

Il y a 4 heures, JohnnyG a dit :

J'ai interdit les routes pavées et je suis sur l'itineraire le plus rapide en option de base. D'où mon interrogation.

Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app

Il faudrait voir sur la carte d'édition comment sont "classifiées" ces routes .

Le 29/04/2017 à 08:25, Loup-Garou49 a dit :

C'est vrai que la voix masculine annonce plutôt cette phrase "contrôle de vitesse devant"  je ne me souvenais plus ne l'utilisant pratiquement pas, c'est le texte original Waze. Je préfère les voix féminines avec modification du texte plus précis sur l'annonce ex. "Radar fixe ..."

Bonjour,

justement quelle langue/voix doit être utilisée pour ce détail d'avertissement?

merci

Il y a 2 heures, Tonydlf a dit :

Bonjour,

justement quelle langue/voix doit être utilisée pour ce détail d'avertissement?

merci

De préférence la voix french féminine qui est dans la version de cge donnant comme information "Attention radar fixe sur votre route". J'avais fait cette voix en prenant comme modèle Virginie avec quelques variantes dans les textes suite à divers différents concernant cette voix. Ne pas prendre les voix Waze qui suivent les directives  gouvernementales de ne pas donner les emplacements des radars mais plutôt des zones de contrôle. Ce que je considère comme de la mesquinerie et un compromis pour ne pas fâcher les fabricants de GPS...

Edited by Loup-Garou49
  • Like 1

Il y a 3 heures, strange76 a dit :

Waze 4.23.0.3 sur playstore.

Bonsoir,

Version 4.23.0.3 décensurée dispo 😉

Attention, pour ceux qui ont leur propre fichier skin .lua, il y a eu pas mal de changements dans les fichiers skin de cette version donc il ne suffit pas de coller vos fichiers de la version précédente.

• Like 28

Grand merci @cge ! 👍

Oups, je ne voyais que le dossier 4.23.0.3 & rien dedans dans l'arborescence de tes fichiers sur Free... 😳 Mais, je viens de voir sur ta signature que maintenant ils sont sur  MEGA ! 😉

• Like 1

Bonsoir,
Version 4.23.0.3 décensurée dispo
Attention, pour ceux qui ont leur propre fichier skin .lua, il y a eu pas mal de changements dans les fichiers skin de cette version donc il ne suffit pas de coller vos fichiers de la version précédente.

Mille merci pour ton travail

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

• Like 2

Et voilà, téléchargé et installé. Merci @cge, c'est parti pour 400km aujourd'hui et même chose demain. Bonne journée à toutes et tous

Il y a 8 heures, cge a dit :

Merci Christophe ;-)

hi,

Merci CGE, excellent Travail bon week end

@+

• Like 1

Attention, pour ceux qui ont leur propre fichier skin .lua, il y a eu pas mal de changements dans les fichiers skin de cette version

Bonjour Christophe, pourrais-tu indiquer la marche à suivre pour amincir le trait de navigation afin de continuer à voir le statut de la route suivie.
Je suis un peu perdu dans la structure de skin_structure.main.lua…
Merci pour tout ton travail.
Tac

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

il y a une heure, Tacounet a dit :

Bonjour Christophe, pourrais-tu indiquer la marche à suivre pour amincir le trait de navigation afin de continuer à voir le statut de la route suivie.
Merci pour tout ton travail.
Tac

J'avais donné les indications quelques pages avant. Maintenant je ne sais pas si c'est toujours faisable.

Il y a 13 heures, cge a dit :

Bonsoir,

Salut cge et merci pour cette nouvelle version. Contrairement à ce que tu écris j'ai replacé mes fichiers lua et tout est impec. sans modification dans les couleurs ou sur l'épaisseur de la ligne de navigation, en espérant que cela reste stable. Je ne suis pas rentré dans les détails des lignes,mais en gros qui a-t-il de modifier dans les fichiers skin et penses-tu que cela puisse avoir une incidence sur les informations des anciens skins.

Edited by Loup-Garou49

Il y a 1 heure, Tacounet a dit :

Dans ce fichier, tu cherches le mot "Navigation" (dernier 1/4 du fichier) et tu remplaces thickness = 9 par un autre chiffre à ta convenance (n'oublie pas de sauver le fichier)

• Like 1

merci vivement pour les majs rapides et efficaces ...

mci pour le partage .....

• Like 2

Dans ce fichier, tu cherches le mot "Navigation" (dernier 1/4 du fichier) et tu remplaces thickness = 9 par un autre chiffre à ta convenance (n'oublie pas de sauver le fichier)

Merci des conseils.
J'avais 12 par défaut au lieu de 9.
C'est une des raisons pour lesquelles j'étais un peu désemparé

Il y a 3 heures, Tacounet a dit :

Merci des conseils.
J'avais 12 par défaut au lieu de 9.
C'est une des raisons pour lesquelles j'étais un peu désemparéemoji6.png

C'est curieux car je viens de vérifier en faisant des tests et j'ai 9 après téléchargement de la dernière version cge.

Je reviens aussi sur les skins dont parle cge. Si je mets mon skin perso. et les anciens fichiers lua que j'ai conservé la carte donne bien mes couleurs. Par contre toujours avec la dernière version si je modifie les codes couleur pour remplacer par mon précédent skin,c'est écran noir . J'attends une réponse de cge pour connaître l'incidence sur la suite.
J'ai aussi depuis quelques jours à chaque fois que je suis sur Waze et sa carte l'apparition de toutes petites icônes qui s'affichent sur la carte,lorsque je clique dessus elles partent dans l'appli ES Explorateur. Je ne sais pas si c'est possible d'arrêté ces chargements ou utile à Waze ?

Edited by Loup-Garou49

Il y a 4 heures, Loup-Garou49 a dit :

Je reviens aussi sur les skins dont parle cge. Si je mets mon skin perso. et les anciens fichiers lua que j'ai conservé la carte donne bien mes couleurs. Par contre toujours avec la dernière version si je modifie les codes couleur pour remplacer par mon précédent skin,c'est écran noir . J'attends une réponse de cge pour connaître l'incidence sur la suite.

@Loup-Garou49, je ne sais pas exactement l'impact que peut avoir l'utilisation d'une "ancienne syntaxe" de skin avec la dernière version, tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a pas mal de variable/objet qui ont été renommés.

Pour info, je joins les rapports de comparaison des fichiers entre les skins de la V4.22 et la V4.23 mettaient en évidences les différences

Comparaison skin day.html

Comparaison skin structure.html