cge

Waze cge

Recommended Posts

Et si tu forces la carte en mode jour ?

Je vais déjà voir avec la version playstore

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Il y a 9 heures, pascal_ a dit :

Et si tu forces la carte en mode jour ?

Je vais voir avec la même configuration

yop

que sont devenus Tamariiz et consort ?

ils ne font plus de versions modifiées ?

(ps : j'utilise et j'adore les version CGE)

• Like 1

J'ai téléchargé une voix féminine plus agréable à mon goût, Virginie.

Mais oh, surprise, c'est du .bin

Quelqu'un aurait le fichier en MP3 ? Ou alors comment je peux le convertir ?

Merci :)

Voici le lien du dl : http://dl.free.fr/iT2MQQrRa

Il y a 23 heures, Midas2 a dit :

Ce matin, je fais un essai avec Waze pour mon soucis de carte. Au lancement, le fond de la carte est noir. Je désinstalle Waze, je vérifie qu'il n'y a plus rien comme dossier Waze.

Là je viens de réinstaller la version du PlayStore. Je rentre dans les paramètres et tout est déjà correct. Est-ce normal ?

Sinon, c'est vrai que c'est génant de devoir réinstaller régulièrement Waze à cause de ce soucis de carte 

tu n'as pas ta sdcard pleine ?

Le 13/05/2017 à 12:47, Eden33 a dit :

Bonjour tous le monde,
Depuis la dernière version de cge, on n'a plus le choix pour le gps et c'est forcément en position haute précision, alors quand dans les versions antérieures on avait le choix et waze fonctionnait meme en gps appli seulement.
Quelqu'un sait pourquoi ?

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

bonjour

pourquoi être obligé de passer en "position haute précision" avec la derniere version.Peut on modifier ceci ? si oui comment 

Merci d'avance

bonjour
pourquoi être obligé de passer en "position haute précision" avec la derniere version.Peut on modifier ceci ? si oui comment 
Merci d'avance

C'est l'application qui oblige à se mettre en mode haute précision. Pas moyen de contourner.

il y a 13 minutes, apashe a dit :

C'est l'application qui oblige à se mettre en mode haute précision. Pas moyen de contourner.

bonjour

pourquoi avec la version 4.22.1.0 (cge) cela fonctionne sans le mode haute précision ?????????????

c'est la même application!!!!!!!!

donc retour sur l'ancienne version qui fonctionne bien et qui ne change pas grand chose.

cordialement

Parce-que dans la mise à jour, ils ont forcé la haute précision !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et même si c'est la même application, il y a eu une "mise à jour", qui je précise, veut dire soit "changement mineur" soit "changement majeur" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cordialement :)

il y a 50 minutes, ChromeShady a dit :

Tu déchires toi ! Merci :)

De rien, c'est çà aussi un forum d'entre aide ;-)

il y a 45 minutes, ChromeShady a dit :

Parce-que dans la mise à jour, ils ont forcé la haute précision !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et même si c'est la même application, il y a eu une "mise à jour", qui je précise, veut dire soit "changement mineur" soit "changement majeur" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cordialement :)

bonsoir

Ok, merci pour ces précisions  😌

cordialement

On pourrait rajouter que Waze appartenant à google, c'est pour un meilleur tracking. 

Je ne vais pas (surtout pas) me faire l'avocat de Google, mais à quoi peut servir une appli Waze sans localisation précise et dynamique (donc GPS) ? ce n'est pas avec la localisation statique et très imprécise des bornes GSM qu'on peut espérer un quelconque guidage. Or c'est quand même le but de l'appli, non ?

• Like 6

bonjour

je me suis mal exprimé:

sur la derniere version tu es obligé d'activer  "localisation précise" sinon waze ne demarre pas. alors que la version précedente te permets le fonctionnement sans "localisation précise" mais si tu le desire tu peux mettre cette fonction quand même.

cordialement

Cela fait 2 jours que j'ai installé la version du playstore et aucun écran noir au démarrage. Je vais retester la version cge

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Le 14/01/2017 à 10:28, Michel38 a dit :

Pour les Baby Wazer:

- aller dans le fichier "user"

- chercher la ligne où il y a "newbie"

- modifier le 0 en 1 ... ou le contraire

- redémarrer Waze ... et admirer

Bonjour,

Je ne retrouve plus cette ligne dans le fichier USER.

Par contre il y a 

User.Mood. baby

C'est celui là?

C'est bon, j'ai trouvé...

Bonne route à tous.

Edited by poissecaille
trouvé la solution

Bonjour,

est-ce qu'il y a moyen d'avoir les alertes sonores pour les radars fixes ?

Merci

Bonjour,

Je ne retrouve plus cette ligne dans le fichier USER.
Par contre il y a 
User.Mood. baby
C'est celui là?

C'est bon, j'ai trouvé...
Bonne route à tous.

Realtime newbie.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

• Like 1

Il y a 4 heures, Ultrix a dit :

Je ne vais pas (surtout pas) me faire l'avocat de Google, mais à quoi peut servir une appli Waze sans localisation précise et dynamique (donc GPS) ? ce n'est pas avec la localisation statique et très imprécise des bornes GSM qu'on peut espérer un quelconque guidage. Or c'est quand même le but de l'appli, non ?

En fait la localisation précise fait appel au GPS, au réseau cellulaire et éventuellement au wifi disponible. Ce mode consomme davantage de batterie que le mode simple.

Pour ma part le mode "simple" me suffit, dans la mesure où le GPS de mon smartphone est relativement précis.

Pas du tout d'accord avec ça. Localisation precise = GPS

Du moins sur tous les appareils que j'ai, ça fonctionne comme cela.

• Like 1

"Je ne vais pas (surtout pas) me faire l'avocat de Google, mais à quoi peut servir une appli Waze sans localisation précise et dynamique (donc GPS) ? ce n'est pas avec la localisation statique et très imprécise des bornes GSM qu'on peut espérer un quelconque guidage. Or c'est quand même le but de l'appli, non ?"

Sur le S8, quand tu lances waze et que tu n'as pas activé le gps il te le demande, sauf que obligé d'appuyer 2 fois pour aller à la page puis une fois activé retour et enfin waze se lance. OK mais j'avais pour habitude de lancer le gps par les paramètres et bien si tu fais ça, le gps n'est pas actif dans waze tu es obligé de passer par leur procédure. Encore plus embêtant, j'ai une tâche dans tasker qui active le gps si j'ai oublié de la lancer avant, merci tasker, sauf que du fait que je ne suis pas passé par leur menu, l'activation du gps n'est pas pris en compte. Cela marchait sur l'ancienne version. Probèe du à waze à nougat ???? en tous cas sur cette version ça bloque, sur les anciennes non.

Bonjour à tous.

J'ai de gros bug avec cette 4.23. Je démarre en anglais puis après 3 redémarrages ça passe enfin en français. Je n'ai plus l'option station service et parking, restaurant, ...

Cela revient à la normale après l'installation de la 4.22. Suis-je le seul ?

Galaxy S5 sous android 6.