Aller au contenu

Adwar impossible à se débarrasser


fleopixel

Recommended Posts

Bonjour, 
j'ai sur mon appareil Xiaomi Redmi 3 ce qui semblerais un adwar qui en gros dès que je déverrouille mon téléphone m'ouvre une page de publicité en tout genre.
Antivirus du téléphone + Avast + Malwarebytes, aucun d'eux ne trouve quelque chose, du coup, j'ai effacer tout ce qu'il y avait sur ma carte sd et j'ai remis mon téléphone à 0 en sortie d'usine et au final toujours ce virus, et même pendant l'installation  une page de pub s'ouvre alors c'est vous dire.. 
J'ai recommencer les manipulations précédentes encore et encore, et j'ai même réinstaller la rom, mais rien y fait, je ne sais plus quoi faire, je viens maintenant quérir de l'aide !

Modifié par fleopixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...