Aller au contenu

Double tap réveiller pour écran


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'avais auparavant un Huawei Mate S et comme beaucoup de téléphones Android j'avais un paramètre pour réveiller l'écran en tapant dessus 2 fois sans avoir à appuyer sur un bouton.

Je n'arrive à retrouver ce paramètre sur le 8, quelqu'un sait il comment faire svp ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne semble pas y avoir ... En espérant qu'ils nous le remettent lors d'une mise à jour car j'y étais aussi habitué sur le LG G2 puis le Honor 7

Envoyé depuis Tapatalk en mobilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , 

 

J'ai demandé sur facebook pour cette option et voilà la réponse de honor : " Bonjour , il n'est pas possible de changer l'intensité du vibreur. Et le téléphone ne dispose pas de double tap en raison de la technologie d'écran." 

 

Je savais pas que l'écran du honor 7 et celui du honor 8 différé tant que ça . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Anas a dit :

Bonjour ,

 

Ca serait pas mal d'avoir un double tap pour éteindre l'écran aussi , ça me saoule un peu d'appuyer sur le bouton Power à chaque fois.

Bonjour @Anas

D'accord avec toi. Cependant , l'APK Screen lock and Off( Play Store) fonctionne à merveille.

A utiliser sans modération.

Best regards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Anas avec une heure de moins à Mayotte.

Pas de soucis rencontrés avec cette application ( De Katekka). Je l'utilisais déjà sur mes Wiko à une autre époque laquelle est révolue maintenant.

Enjoy.

Modifié par nico97470
Nom du développeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fred44690 a dit :

Merci je l'ai mis en touche intelligenteemoji6.png si tu as une idée d' apk qui fait retour sans passer par un widget!

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

 

je l'ai mis en touche intelligente aussi , en appuie long ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, fred44690 a dit :

Merci je l'ai mis en touche intelligenteemoji6.png si tu as une idée d' apk qui fait retour sans passer par un widget!

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Question: par le contrôle des mouvements dans vos paramètres et assistance intelligente, cette option de réveil de l'écran existe t'elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nico97470 a dit :

Question: par le contrôle des mouvements dans vos paramètres et assistance intelligente, cette option de réveil de l'écran existe t'elle?

 

Malheureusement non , on ne peut pas réveiller l'écran par le biais de l'assistance intelligente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, donc seulement par lecteur d'empreintes et bouton power

Envoyé depuis mon H7 Premium by Frandroid

Ouep, pour l'instant il n'y a que ces deux méthodes, en attendant d'avoir un kernel plus tard :D

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 16/09/2016 à 17:02, nico97470 a dit :

Bonjour @Anas

D'accord avec toi. Cependant , l'APK Screen lock and Off( Play Store) fonctionne à merveille.

A utiliser sans modération.

Best regards

sur le playstore j'ai vu  Screen Off and Lock  mais pas  Screen lock and Lock je pense que c'est le meme non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...