Aller au contenu

[ROM] [5.5"] [6.0.1] CyanogenMod 13 beta


Recommended Posts

328230index.jpg

 

 

Informations :

 

  • Version Android : 6.0.1
  • Version actuelle : Nightlies
  • Etat : Beta mais Stable

Téléchargement :

https://mega.nz/#!HZ9QRSba!aHHpTopBIHe4VQS1lO2SlwEfbSHsG-EnCYwpojXbgbQ

Flash GAPPS (Pico ou Nano recommandé) ARM64

Téléchargement :

http://opengapps.org/

 

Problèmes:

     AudioFX (Cela peut être corrigé avec la suppression du AudioFX)
     MTP Bug (Lorsque vous vous connectez au PC  redémarrages de téléphone)
     Bug de l'appareil photo
     Vous ne pouvez pas afficher des vidéos dans la Galerie
     Galerie

 

Merci à @bascore Pour la première CM 13 BETA ZIP et @Unjustified Dev pour Source
Captures d'écran.

3868769.jpg  3868770.jpg  Click image for larger version  Name: 14291919_10207441973956045_1408876251853036876_n.jpg Views: 122 Size: 41.8 KB ID: 3868772

3868767.jpg  3868768.jpg  Click image for larger version  Name: 14212590_10207441972756015_6027676329083367292_n.jpg Views: 126 Size: 51.9 KB ID: 3868771

 

 

Modifié par bascore
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bascore a dit :

Salut il y est deja lol il y a les nouvelle source de m.

 

Salut @bascore

Deja, je te félicite pour ton boulot ;)

Si les sources sont completes, envisages-tu un debuguage du kernel? (reboot sur USB, dt2s, CMAudioservice, AudioFX)

 

Concernant la camera, pourquoi utilises-tu snap? l'appli native CM fonctionne tres bien.

 

Petite info, Si on supprime CMAudioservice et AudioFX, plus de FC

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pourquoi utilises-tu snap pour corriger des sources pour compiler des lib.
malheureusement pour l'instant encore des problèmes avec le kernel et des lib comme le sensor.
il faudra du temps mais la j'ai construit  un kernel avec les nouvelles sources pas wifi.

temasek rom qui mache pas mal et aicp  pas encore tester car besoin  mon telephone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • frankee changed the title to [ROM] [5.5"] [6.0.1] CyanogenMod 13 beta
il y a 13 minutes, murigny64 a dit :

Bonsoir

Je me suis permis de reprendre le travail de @bascore pour en fixer les bugs.

tout fonctionne parfaitement à present, je l'ai contacté pour lui signaler.

Les bugs avec audioFX sont résolus ? Et le kernel a été modifié ou c'est toujours celui de bascore ? (rapport à l'autonomie qui était pas super sur la beta ?)

 

Merci pour  le travail en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis @murigny64 a fait du bon travaille à corriger des bugs je vous donne notre travail. Voilà le lien même plusieurs de mon taf 

 

Aicp Rom

 

 

cm13  @murigny64 

 

https://drive.google.com/file/d/0B57Q-f4sogZ_S081R1RPaFNybGM/view

 

Et cadeaux  temasek 

 

https://mega.nz/#!bVckQaRL!s-NXpKjznE3sbhkz68XNor6LZ83ng4ZbobAOB7a5n0E

 

Modifié par bascore
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis@murigny64 a fait du bon travaille à corriger des bugs je vous donne notre travail. Voilà le lien même plusieurs de mon taf 
 
Aicp Rom
https://mega.nz/#!GQUGVJrY!aqekuZhe6FHRmNvkuJd5lM88gvXfFPuhXKonY6PYwqQ
 
cm13 @murigny64 
 
https://drive.google.com/file/d/0B57Q-f4sogZ_S081R1RPaFNybGM/view
 
Et cadeaux  temasek 
 
https://mega.nz/#!bVckQaRL!s-NXpKjznE3sbhkz68XNor6LZ83ng4ZbobAOB7a5n0E
 

Merci pour le travail :)
Les roms sont basées sur la CM de Xda ou la tienne ?

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'utilise une ancienne ROM pour mon 6045X qui était présente sur le site.

 

En voici les détails :

Version CyanogenMod: 12.1-20160104-UNOFFICIAL-idol3

Version d'Android: 5.1.1

(me demander s'il vous faut autre chose)

 

Pour le coup j'ai quelques questions à vous poser :

Est-il possible de "mettre à jour" CyanogenMod (autrement dit, installer votre ROM sans encore une fois, comme à chaque installation, perdre TOUTES mes applis & données (photos, contacts, etc..) ?

La fonctionnalité "réversible" qui était, à l'époque inédite à l'Idol 3 (je ne sais pas pour aujourd'hui), est-elle de nouveau dispo dans votre ROM (non présente dans la 12.1 de TheMarionnette) ?

Du coup, vous avez réussi à corriger quelques bugs (il est question de la galerie, de l'Appareil Photoet de la connexion à un ordinateur dans le premier post) ?

Niveau 4G, 3G et surtout au niveau des MMS, tout est ok ? Car la 12.1 nécessitait un correctif pour les services 4G et les MMS...

 

Au passage, vous avez mon respect, le travail que vous faites est tout bonnement impressionnant et admirable.

Merci d'avance pour vos réponses, cordialement.

Modifié par Arkansas
Oubli de question
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'utilise une ancienne ROM pour mon 6045X qui était présente sur le site.
 
En voici les détails :
Version CyanogenMod: 12.1-20160104-UNOFFICIAL-idol3
Version d'Android: 5.1.1
(me demander s'il vous faut autre chose)
 
Pour le coup j'ai quelques questions à vous poser :
Est-il possible de "mettre à jour" CyanogenMod (autrement dit, installer votre ROM sans encore une fois, comme à chaque installation, perdre TOUTES mes applis & données (photos, contacts, etc..) ?
La fonctionnalité "réversible" qui était, à l'époque inédite à l'Idol 3 (je ne sais pas pour aujourd'hui), est-elle de nouveau dispo dans votre ROM (non présente dans la 12.1 de TheMarionnette) ?
Du coup, vous avez réussi à corriger quelques bugs (il est question de la galerie, de l'Appareil Photoet de la connexion à un ordinateur dans le premier post) ?
Niveau 4G, 3G et surtout au niveau des MMS, tout est ok ? Car la 12.1 nécessitait un correctif pour les services 4G et les MMS...
 
Au passage, vous avez mon respect, le travail que vous faites est tout bonnement impressionnant et admirable.
Merci d'avance pour vos réponses, cordialement.


Normalement tu peux flash CM13 par dessus CM12.1 en faisant juste un wipe cache/dalvik cache. Il devrait pas y avoir de problème mais fais un backup on sait jamais.
La rotation auto à 180 degrés est présente dans CM 12.1 faut juste l'activer et elle y est aussi dans CM13
Pas de problème pour la 3G/4G, MMS pas testé donc je sais pas.
Le seul bug vient du capteur de proximité qui fonctionne pas (encore) du coup l'écran s'éteint pas lors d'un appel.
Y'a aussi un bug dans l'appareil photo si on alterne entre caméra avant et arrière, l'App crash. Mais c'est possible de contourner ça en utilisant une autre approche photo.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bah ça a pas l'air trop mal en fait !

 

Il y a 3 heures, Raptax a dit :

La rotation auto à 180 degrés est présente dans CM 12.1 faut juste l'activer et elle y est aussi dans CM13

 

 

Tu peux me dire comment on fait pour activer la rotation à 180° s'il te plaît ? C'était assez kiffant de le mettre à l'envers pour téléphoner.

 

Le 22/09/2016 à 21:19, bascore a dit :

Et cadeaux  temasek 

 

https://mega.nz/#!bVckQaRL!s-NXpKjznE3sbhkz68XNor6LZ83ng4ZbobAOB7a5n0E

 

 

C'est un fix ? Si oui, peut-on avoir le mdp pour le télécharger

Modifié par Arkansas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et a tout 

 

 

petit problème après avoir fait un flashe de la rom bien mon tel redémarre sans cesse juste avant de passer sur le logo de boot de cm

 

je suis vraiment démoraliser et perdu 

 

quels qu'un pourrait m'aider a solutionner ce problème

 

merci beaucoup pour votre aide 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour a échoué, il a fallu que je supprime tout encore une fois pour tout réinstaller.

Seul pépin, j'ai perdu mes contacts, pas de synchro faut croire...

 

Bref, sinon c'est vraiment cool. Par contre, par pitié, essayez de corriger le bug du redémarrage qui survient quand on connecte l'Idol 3 à un ordi, c'est vraiment très embêtant pour les transferts de fichiers PC-Téléphone...

 

Sinon, excellent boulot, c'est énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce aux accès root, tu peux virer des applis qui servent à rien ou les forcer à rester inactives. Perso mon tel tient 24h en ne faisant que des SMS, Environ 15h en utilisation poussée (jeux, Facebook, 4G, YouTube, etc...

 

Par contre il faut vraiment régler le bug qui fait redémarrer le téléphone lorsqu'on le connecte à un ordinateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...