Aller au contenu

Problème Ecran noir après un appel


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je rencontre un problème sur mon téléphone depuis la dernière mise à jour Android sur mon Z5.

 

En effet, après un coup de fil, l'écran qui s'est assombri avec la détection de mon oreille, ne veut plus se rallumer. Du coup, je ne peux pas raccrocher le téléphone.

Je tente parfois de relancer l'écran en appuyant plusieurs fois sur le bouton POWER mais c'est pas tip top, ca marche 1 fois sur 5.

Mon capteur est propre, j'ai une protection d'écran depuis l'acquisition du téléphone qui n'a jamais posé de problème auparavant.

J'ai l'impression qu'il y a un soucis avec ce capteur de proximité.

 

Est ce que d'autres ont le même problème ? Y'a t'il une solution ?

 

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai le même problème j'ai vu sur certains forum que sa pouvais venir du film sur l'écran j'ai pas encore tester si quelqu'un a d'autres piste. Après de longue recherche plein de personnes qui sont touchés, il ya plusieurs choses à faire mais sa n'a pas l'air de fonctionner pour tous le monde je t'invite à te rendre sur le forum de Sony pour jeter un coup d'oeil 

Modifié par Demoonrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai également le même problème. Quand je veux écouter un message verbal, je fais le 1230. Mon écran devient noir et je peux écouter les messages. Après le massage, on me demande de l'effacer, de le sauvegarder,... Je ne peux pas intervenir puisque mon écran est éteint. Qui peux m'aider à résoudre ce problème d'écran noir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...