Aller au contenu

Récupérer DATA d'un backup via TWRP


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède un OnePlusX et j'ai décidé de passer sous CM13 pour tester la rom.
Avant de flasher avec TWRP, j'ai fait un backup complet de mon ancienne ROM.

La ROM sous CM marche très bien et du coup, je veux rester dessus.


Mon soucis vient alors de récupérer les DATA de mon ancienne ROM.  J'ai voulu la restaurer afin d'utiliser Titanium backup pour faire une sauvegarde de tous mes documents essentiels pour les remettre ensuite sur la ROM sous CM, mais mon soucis c'est que durant le restore de mon ancienne ROM, a 91% du restore de la partie DATA, j'ai un fail.
Si je coche tout sauf la partie DATA, la rom se remet mais du coup, sans les data :/

 

J'ai essayé ensuite de faire une restauration que du dossier data, mais à 91%, toujours le même soucis, ca plante et cela ne restaure rien dans mon ancienne ROM :(
J'ai toujours le dossier backup avec tous les fichiers, mais je ne sais pas trop comment décompresser (s'il y a moyen) les différents fichiers DATA fait par le backup de TWRP. J'ai tenté de regarder sur Google si je ne trouvais rien pour extraire ca mais ca a l'air d'être des fichiers en ext4 :/

Vu que je coince, je me tourne vers la communauté en espérant qu'une personne saura m'aider à traiter ce problème qui m'handicap un peu vu qu'il y a des documents que j'aurai bien voulu garder :(

 

Je vous remercie d'avance de m'avoir lu et remercie également toutes les personnes qui pourraient me mettre sur une piste ^^

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...