TOTO022

SECURISATION TABLETTE / APPLICATION BtoBtoC

Recommended Posts

nous avons développé une application BtoBtoC sous android a destination du grand public via un support tablette.
 
la tablette sera donc placée en magasin.
 
l'application est hébergée en mode Saas et fonctionne via le wifi du magasin,
 
Notre problème est le suivant :
Existe t'il une application qui permet de bloquer l'accès aux paramètres de la tablette ou à toutes autre application qui n'est notre l'application cible,
 
Dans l'idée, nous pré-paramétrons la tablette avec le code de sécurité. Le directeur du magasin réceptionne, ouvre les paramètres grace au code et met en fonction l'appli. En sortant des paramètres, les sécurités s'activent.
Seul ce code permet d'accéder aux paramètres pour éviter aux petits malins de désinstaller ou de tout faire foirer.
 
Second point, existe t'il une appli qui permet la mise sous tension automatique d'une tablette et le lancement de la dite application ? puis fermeture à 20H par exemple ?
 
Remerciements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Contenu similaire

    • Par Pingouinduphone
      Bonjour à tous,
       
      Sur mon smartphone SM-G357FZ, j'ai installé Parefeu sans root depuis google play store. Il m'a installé la version 3.0.1 (build 41). Il est sous Android 4.4.4.
      Même en ayant coché lancement automatique au démarrage, il ne démarre pas automatiquement au démarrage. Je suis obligé de cliquer sur démarrer. Et mon forfait data est mangé et explosé à cause des mises à jour qui devraient être faites en connexion wifi seulement.
      Sur un autre smartphone (Android 5.1.1), j'ai installé aussi parefeu sans root (même version que ci-dessus) et il se lance bien au démarrage.
      Que puis-je faire ?
      D'avance, merci.
      Cordialement,
       
    • Par Experiax
      Je voulais savoir si fortnite allait marcher sur Asus Zenphone 5. Merci beaucoup 😁 
    • Par griloup
      Bonjour à tous, je suis à la recherche de la résolution d'un problème et peut-être pourrez-vous m'aider.
      J'habite au Québec, j'utilise Wase en français sur mon téléphone Androïde qui lui aussi est configuré français Canada.
      Quand j'utilise Wase, l'application est en français. Lorsque je navigue, la voix de Wase ainsi que les instructions sont aussi en français.
      Malheureusement, l'option Talk to Wase est en anglais.
      Ainsi, si je veux donner des instructions à Wase en utilisant ma voix, je dois parler à celui-ci en anglais.
      Par la suite, Wase me répondra aussi en anglais.
      Si j’essaie de lui parler en français, Wase me répond, en anglais, qu'il ne me comprend pas. 
      De plus, si je lui demande, en utilisant la voix, une demande simple comme trouve moi un Walmart, il va me sortir l'adresse d'un Walmart  au fin fond des États-Unis à plusieurs centaines de kilomètres de ma position...
      Si certains d'entre vous avez une solution je suis preneur
      Merci à l'avance de votre aide cordiale.
    • Par Pleymobill
      Bonjour à tous.
      Je possède un Meizu M5 Note, satisfaisant dans l'ensemble. Depuis plusieurs jours je ne peux plus dicter mes SMS, ou tout autre chose à partir du clavier. L'icône "micro" est présent, mais l'appui sur ce dernier ne provoque plus l'apparition de la fenêtre me disant qqchose du genre "parlez maintenant" ...
      La recherche vocale, type OK Google fonctionne par contre très bien ...
      J'ai bidouillé tout ce que je pouvais, rien n'y fait.
      Qqun pourrait me guider pour résoudre ce problème ?
       
      Merci d'avance. Cordialement
    • Par Tankpey Mifour
      Bonjour à Tous ! 
      J'ai depuis peu un Huawei p20 Pro. Je ne sais pas si mon problème est lié au téléphone... 
      L'affichage dans Facebook messenger saute quand je l'ouvre et/ou ouvre une conversation, et lorsque j'ouvre une photo d'un mms.
      J'ai résolu le problème des mms en changeant d'application SMS (Mood, qui ne me plaît pas trop d'ailleurs...) mais celui de Facebook messenger persiste. 
      Ci-joint une capture vidéo du fait ^^
      Merci par avance pour vos réponses ☺️

      SVID_20180712_200250_1.mp4