jlg_ci

chromecast et mycanal

Recommended Posts

Depuis la dernière mise à jour d'android (tel et tablette) mycanal ne fonctionne plus avec chromecast alors que ca fonctionnait parfaitement avant.

En mode miroir, j'ai le son et pas l'image et en mode direct j'ai l’écran d’accueil de canal+ et ça ne bouge plus.

Quelqu'un aurait il une explication ????

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Fab117
      Hello,
      Pour une soirée, mon Redmi Note 5 doit servir au partage de connexion (5-6 téléphones connectés sur lui).
      Je suis en train de tester et ça fonctionne bien sauf que si je ne l'utilise pas, au bout de 15-20 minutes il déconnecte tous les périphériques connectés.
      Je pense qu'il part en veille profonde et coupe le partage de connexion.
      Je n'ai pas trouvé dans les paramètres comment l'empécher de partir en veille.
      J'ai MIUI Global 10.0

Quelqu'un saurait-il où je peux trouver le blocage de la mise en veille profonde
      NB: Mon téléphone restera branché au réseau électrique toute la soirée.

Fab
    • Par tintin88
      Bonjour,

Une de mes connaissances n'arrive pas à se connecter en Wifi avec une SM-T-580.
      J'essaie et me rends dans les paramètres puis j'active la Wifi.
      Je clique sur leur réseau mais un nom d'utilisateur et un mot de passe sont demandés alors que je n'attendais que la clef Wifi.
      Je saisis fti.... avec le mot de passe correspondant mais le lien "Connexion" reste en arrière-plan.

Auriez-vous une piste ?
      Merci d'avance.
    • Par JérômeGautier
      Depuis plusieurs semaines, les fonctions associées aux ne fonctionnent plus (sauf sur l'écran d'accueil, l'effet de la "soleil").
      j'utilise souvent lors d'écoute de podcast (le son est vraiment excellent) enfin était...

Est-ce que quelqu'un connaît le problème ?

• Par eliagosse1
      Bonjour,
      J'ai acheter un honor 8x max et vu qu'il n'est pas disponible en France j'ai du acheter la version al00a. Je suis donc confronté au problème de la langue.
      Mon téléphone est en chinois et j'ai beau le remettre d'usine ou Fouiner dans la paramètres je n'arrive pas le mettre totalement en français. Donc je voudrais savoir si c'est possible de changer la langue ou je dois changer la rom ou même root le téléphone.
      Merci d'avance
    • Par brahimzeryane
      Bonjour,
      SVP est-il possible d'installer la version android sur un nokia 625 déjà équipé par windows phone 10.

Merci d'avance!