Aller au contenu

Nexus 5X bootloop


Pattricky

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Pour info :

Même problème chez moi depuis mi-novembre. Nexus 5X déposé chez Allo PSM le 22/11 qui l'a expédié chez SBE (réparateur agréé).

Le statut était resté bloqué sur "En réparation". Aujourd'hui il est passé sur "En attente établissement solution commerciale".

 

Est-ce que LG rembourse ??

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, lazarey a dit :

Est-ce que LG rembourse ??

bonjour,

d'après ce que j'ai vu, LG rembourse quand le réparateur n'a pas la pièce pour la réparation.

soit ils attendent la pièce, soit ils vont recontacter pour une solution...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part LG a refusé la garantie après 1 an et 2 jours.

Malgré des communications par chat et téléphone ou il m'ont assurer qu'il était garantie 2 ans ... bon il venait d'Angleterre (charegur UK) mais acheté sur un site FR.

J'ai du payer 29 € a allopsm pour le récupérer, j'ai ouvert une réclamation le 5 novembe chez LG pour me faire rembourser et j'attends .....

je l'ai renvoyé au site vendeur qui le garantie 2 ans mais à priori en UK... et je suis en attente depuis ...le 20 novembre...

A priori le téléphone a redémarré ou moins un fois arrivé en UK (vu sur le gestionnaire de périphérique google) j'ai insister car moi je l'ai pas vu redémarré il doivent l'envoyer chez LG pour expertise et la c'est bloqué à priori chez LG, ils doivent avoir trop de retour ....

Donc j'attends ... et je suis vacciné des smartphones  LG et des achats d'import sur les sites pourtant fr....

Modifié par karamel68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens d'avoir une réponse. Plus de pièce pour réparer les Nexus 5X. Je sais pas si je dois être content ou pas.

 

Le paquet cadeau c'est celui là :

lg-barcelona-play-begins.jpg

 

On me propose un LG G5. Le fameux super téléphone ultra révolutionnaire qui a bidé au possible. J'accepte ?

Modifié par lazarey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens d'avoir une réponse. Plus de pièce pour réparer les Nexus 5X. Je sais pas si je dois être content ou pas.

 

Le paquet cadeau c'est celui là :

lg-barcelona-play-begins.jpg

 

On me propose un LG G5. Le fameux super téléphone ultra révolutionnaire qui a bidé au possible. J'accepte ?

Accepte si tu aimes l'interface LG après même s'il a pas marché c'est un très bon photophone

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai accepté !

J'ai accepté !

J'ai accepté !

J'ai accepté !

J'ai accepté !

:D

 

Est-ce que j'aime l'interface LG ? Je n'y ai jamais goûté. On verra bien.

Franchement c'est pas un téléphone qui m'emballe. Sur le papier il a l'air bien, plus ou moins équivalent au S7.

 

Ils t'ont proposé quoi du coup karamel68 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ben j'ai racheté le même et changer de couleur j'ai du mal à trouver mieux avec mes critères ... A part un pixel mais trop cher ...
Avec les prix de Noël il m'a coûté presque moitié prix et une nouvelle garantie de 2 ans alors .... J'ai récupéré 245€
Sent from my Nexus 5X using Forum mobile app




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous,

 
Je suis sujet au bootloop depuis ce jour ...  alors que j'ai arrêté les mises à jour dès les premiers problèmes rencontrés sur les nexus 5X et remontés notamment sur FRANDROID !!!
 

 

De mon côté, je pleure car je l'ai acheté sur le site vikishop.it  il y a 10 mois !!!!

A l'époque je l'ai achete 249€ pour la version 32Gb... une bonne affaire comparée au prix du Store ... oui mais voilà le site est HS et leur numéro d'assistance n'aboutit pas (attente puis raccrochage) .... rien qui sent très bon !

 

Du coup, je m'en remets au fastboot ... j'étais agréablement surpris de voir que l'appareil est détecté par mon linux avec fastboot mais grosse désillusion quand j'ai vu que le déverrouillage de fastboot ne s'exécute pas !!!

 
Avez-vous une procédure pour déverrouiller l'appareil ?
fastboot oem unlock -> failed.

 

infos du mode Fastboot

----------------------------------

Product name - bullhead
Variant -> bullhead LGH791 32 GB
HW Version - rev_1.0
Bootloader version - BHZ11l
Baseband version - M8994F-2.6.37.2.21
Carrier info - N/A
serial number - <je le garde pour moi>
signing - production
secure boot - enabled
device state - locked
 

Si vous pensez m'aider, n'hésitez pas...

 

Par avance, merci !

Cordialement,

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://forum.xda-developers.com/nexus-5x/help/req-help-to-unbrick-t3251740

Le 25/04/2017 à 15:43, xtiti42 a dit :

Bonjour à tous,

 
Je suis sujet au bootloop depuis ce jour ...  alors que j'ai arrêté les mises à jour dès les premiers problèmes rencontrés sur les nexus 5X et remontés notamment sur FRANDROID !!!
 

 

De mon côté, je pleure car je l'ai acheté sur le site vikishop.it  il y a 10 mois !!!!

A l'époque je l'ai achete 249€ pour la version 32Gb... une bonne affaire comparée au prix du Store ... oui mais voilà le site est HS et leur numéro d'assistance n'aboutit pas (attente puis raccrochage) .... rien qui sent très bon !

 

Du coup, je m'en remets au fastboot ... j'étais agréablement surpris de voir que l'appareil est détecté par mon linux avec fastboot mais grosse désillusion quand j'ai vu que le déverrouillage de fastboot ne s'exécute pas !!!

 
Avez-vous une procédure pour déverrouiller l'appareil ?
fastboot oem unlock -> failed.

 

infos du mode Fastboot

----------------------------------

Product name - bullhead
Variant -> bullhead LGH791 32 GB
HW Version - rev_1.0
Bootloader version - BHZ11l
Baseband version - M8994F-2.6.37.2.21
Carrier info - N/A
serial number - <je le garde pour moi>
signing - production
secure boot - enabled
device state - locked
 

Si vous pensez m'aider, n'hésitez pas...

 

Par avance, merci !

Cordialement,

Cyril

Essaies ça https://forum.xda-developers.com/nexus-5x/help/req-help-to-unbrick-t3251740 ,

 

c'est le seul truc qui a fonctionné chez moi. Prends le temps de bien tout lire, et si comme moi tu es nul en anglais  google traduction est ton ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...