Aller au contenu

s1 boot fastboot impossible à installer


Recommended Posts

Bonjour,

 

Propriétaire d'un xperia E5, j'essaie en vain de mettre à jour le "s1 boot fastboot" nécessaire pour que je puisse dévérouiller le boot loader de mon appareil.

J'ai suivi toutes les manips possibles mais rien ne fonctionne.

 

Mon smartphone est bien éteins, je connecte bien le cable à l'ordi et smartphone et j'ai la petite diode bleu m'indiquant qu'il est prêt. Mais là rien ne se passe. Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique, le triangle jaune de l'horreur se pointe sur le s1 boot fastboot et quand je veux sélectionner le pilote, j'ai un message me disant qu'aucun pilote n'a été trouvé. 

 

Cela fait deux jours que je suis dessus et je désespère. Si l'un/l'une d'entre vous aurait la gentillesse de m'indiquer ou je peux trouver le bon driver correspondant et la manip exacte, je lui en serait éternellement reconnaissant.

 

Merci pour toutes les réponses qui me seront apportées.

 

Stéphanaure ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...