Aller au contenu

Recommended Posts

Bien le bonsoir,

 

Le 21 Septembre, c'est l'inauguration d'android nougat à Montélimar. 

 

Traduction: en gros Android 7 n'est pas officiel (a moins que je n'ai rien compris) et que donc nous aurions enfin le droit a une version stable avec un gain en autonomie.

 

Je discute avec un membre de (Lien interdit), et lui aussi est un peut perdu. 

En ce qui me concerne je suis sous Android 7, patch de sécurité Sept. 2016 avec un n° de build NRD90T....

 

Tout ça pour vous dire que j'aurais besoins d'aidre....personne n'a l'air de se préoccuper de ça (problème d'autonomie, patch en attente etc) 

 

Merci a tous, excellente soirée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Moi aussi je suis un peu paumé la dessus, j'ai installer Nougat day one avec le programme de beta mais je n'ai toujours pas reçu le patch de sécurité de septembre ni quoique ce soit d'autre.

Ma version de build est la NRD90M et elle n'apparait pas dans la liste des images d'usine des nexus ce que je ne comprend pas.

Si quelqu'un a des infos la dessus ce serait pas mal en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, agauthier51 a dit :

Patch au 6 Septembre OK sur Pixel C. As-tu essayé une recherche manuelle ? Le dernier build disponible est le NRD90S pour 5X https://developers.google.com/android/nexus/images#bullhead

 

il y a 8 minutes, Toto77100 a dit :

Jason Secundus, bizarrement en passant via le Beta programme, j'ai reçu le patch de Septembre 2016...

J'ai un T à la fin de mon numéro de build.

Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app

 

J'ai essayé la recherche manuelle mais rien :/

 

scan6P.png

Modifié par Jason Secundus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé N via le beta program le jour de sa sortie justement mais j'ai un numéro de build qui n'apparait pas dans la liste des images officielles de google et je suis toujours avec le correctif du mois d'aout. C'est pour cela que j'espère vite une ota qui m'apporterai le correctif de septembre et un build officiel mais toujours rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Itsmaxime a dit :

Maj Android Nougat 7.0 proposé hier soir et installé dans la foulée et pour le moment ras

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Vraiment? Je pense que je vais quitter la beta programme et je vais faire un hard reset.

 

Bon et bien malgré le hard reset je suis toujours sur Androdi 7.0, numero de build NRD90T....

J'ai beau me désinscrire du programme bêta, rien.

 

Je suis perduuuuuuuuuuu!!

Modifié par Toto77100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne te reste plus qu'à flasher une image "officielle" (non beta) Nougat 7.0. le lien https://developers.google.com/android/nexus/images#bullhead permet d'accéder aux images de ton 5X chez Google (il faut accepter les conditions d'utilisation pour les voir apparaître). Tu peux directement y aller avec la dernière.

 

Qui plus est une remise à 0 de temps en temps de fait pas de mal ;)

 

Edit: pour un 6P: https://developers.google.com/android/nexus/images#angler

Modifié par agauthier51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Toto77100 a dit :

Sauf que je n'y connais absolument rien dans le domaine du flashage de Rom etc...

Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app

Je suis dans le même cas, je vais devoir flasher aussi mais il y a plein de tutos tout devrait bien se passer ^^

Sinon tu peux utiliser le Nexus Root Toolkit qui fait tout, perso je ne peux pas car mon numéro de build n'est pas reconnu donc ce sera tout à la main...

 

[EDIT] Bon en ayant tout flasher à la main avec le bon build c'est ok, patch de septembre et tout va bien. Toujours relou de réinstaller les applis, les différents paramètres etc mais bon ça fait pas de mal un peu de ménage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...