gael78 0 Posted September 19, 2016 Bonjour, Je souhaiterais mettre le son de mon téléphone en mono, mais en fouillant partout, même la section Accessibilité, généralement où se trouve cette option, je ne trouve rien. Est-ce que cela est possible sur ce modèle? Merci de votre aide. Quote Share this post Link to post Share on other sites
SteveHx 39 Posted September 20, 2016 Bonjour, en fait comme le P9 lite est mono je ne comprends pas ton besoin ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
gael78 0 Posted September 20, 2016 Désolé du manque de précision. Je parlais du faites de mettre le son en mono lorsque l'on branche des écouteurs. Car je suis un peu sourd d'une oreille, du coup je ne profite pas pleinement de certain morceaux de musique Quote Share this post Link to post Share on other sites
SteveHx 39 Posted September 21, 2016 Ah en effet... Alors là mis à part en jouant avec une appli de réglage de la balance, je ne sais pas comment tu peux t'en sortir... Quote Share this post Link to post Share on other sites
gael78 0 Posted September 21, 2016 Ah ok c'est dommage, j'avais cette option sur mon S4 avant. Merci quand même de l'information. Quote Share this post Link to post Share on other sites