Aller au contenu

[Présentation] LeEco le Pro 3 / snapdragon 821 / 32 , 64 ,128 go / FHD / 5,5 / 4-6Go de Rams / [LeEco flagship chinois 2016 ]


Deeoon

Recommended Posts

Pas de rom revendeurs j'ai bien la rom d'origine leeco livre en 17s (tel recu scellé) je suis passé immediatement en 18s et c'est parfait trad a 100% j'ai beau cherche
Peu importe de toute facon ce tel est excellent a tout les niveaux...

Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Je vous lis depuis quelque temps car je souhaite commander le max 2 ou le pro 3, ils me plaisent énormément!!

par contre j'ai une question: sont ils compatibles 4g+?

 

et savez vous comment reconnaitre un téléphone compatible, parce que je n'arrive pas a trouver de réponse à ma question!

 

merci

Modifié par vefaherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Je vous lis depuis quelque temps car je souhaite commander le max 2 ou le pro 3, ils me plaisent énormément!!

par contre j'ai une question: sont ils compatibles 4g+?

 

et savez vous comment reconnaitre un téléphone compatible, parce que je n'arrive pas a trouver de réponse à ma question!

 

merci

Le le pro 3 est 4g+ avec bouygues

Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis mort de rire LE LEECO PRO 3 a été présenté au ces 2017 comme le nouveaux tel de leeco.

 

super on a des lepro 3 avant la présentation au CES las Vegas elle est pas belle la vie

 

https://www.frandroid.com/marques/letv/403128_ces-2017-leeco-annonce-deux-smartphones-a-linterface-plutot-deroutante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 que nous avons marche très très bien

le max 2  cette un 5,7 p résolution en 2K ....snapdragon 820 et batterie 3100 ma premier prix a moins de 200€

le pro 3   cette un 5.5 p (plus petit) en ful hd..... snapdragon 821 et batterie de 4100 ma premier prix 270€

 

les deux son des excellent téléphone

IMG_20170107_094518.jpg

le pro a gauche (avec lantcheur Google) et le max a droite (lantcheur nova)

Modifié par xavier11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup! c'est super de les voir cote a cote?

 

je pense partir sur le max2 qui était a la base mon premier coup de coeur, le pro 3 est plus puissant mais pour l'utilisation que j'en ai, je pense que le max2 est suffisant, je ne joue pas a des jeux puissants, c'est plus du style candy crush? recherche  internet, facebook etc.. par contre je veux du 4g, 4g+ toutes bandes car avec mon meizu je suis plus souvent en 3g, h+ qu'en 4g surtout chez moi! et je veux un bon appareil photo et un bel écran, car fan de photo!

 

coté lantcheur, je préféré celui de google qui ressemble beaucoup à meizu, merci ça m'a bien aidé!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2017 à 10:23, vefaherry a dit :

merci beaucoup! c'est super de les voir cote a cote1f609.png

 

je pense partir sur le max2 qui était a la base mon premier coup de coeur, le pro 3 est plus puissant mais pour l'utilisation que j'en ai, je pense que le max2 est suffisant, je ne joue pas a des jeux puissants, c'est plus du style candy crush1f601.png recherche  internet, facebook etc.. par contre je veux du 4g, 4g+ toutes bandes car avec mon meizu je suis plus souvent en 3g, h+ qu'en 4g surtout chez moi! et je veux un bon appareil photo et un bel écran, car fan de photo!

 

coté lantcheur, je préféré celui de google qui ressemble beaucoup à meizu, merci ça m'a bien aidé!

 

Le launcher de Google est pas mal effectivement :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/1/2017 à 23:18, marines91 a dit :

Il y a une maj en ota de la Rom stock
5.9.020S maintenant la trad est beaucoup mieuxemoji2.png

Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk
 

j'ai noté une baisse d'autonomie a la difference de la 18s

 

par contre pour la trad c'est bien en fr canada  que la trad est excellente pas en francais normal ou la effectivement il y a  de l'anglais

Modifié par madof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai noté une baisse d'autonomie a la difference de la 18s
 
par contre pour la trad c'est bien en fr canada  que la trad est excellente pas en francais normal ou la effectivement il y a  de l'anglais

Effectivement la trad français Canada est mieux merci pour l'info


Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Me recherchant un nouveau téléphone, je suis tombé sur ce téléphone en concurrence avec le Op3T et xiaomi mi5s plus.

Avez vous des screenshot sur l'autonomie écran allumé ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2017 à 15:33, Jweb a dit :

Coucou

Me recherchant un nouveau téléphone, je suis tombé sur ce téléphone en concurrence avec le Op3T et xiaomi mi5s plus.

Avez vous des screenshot sur l'autonomie écran allumé ?

Merci

Cherche bien dans le topic il me semble qu'il y en a dedan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...