Aller au contenu

[Présentation] LeEco le Pro 3 / snapdragon 821 / 32 , 64 ,128 go / FHD / 5,5 / 4-6Go de Rams / [LeEco flagship chinois 2016 ]


Deeoon

Recommended Posts

Le 06/01/2017 à 21:18, boubou32 a dit :

le mien compatible 4G Free...

 

Bonjour,

Ce smart m'intéresse bien mais en visionnant les fiches techniques techniques je ne vois pas la bande 700 de free..   alors que boubou32 dit qu'il a bien la 4g avec free. Plus d'infos svp ? merci :)

 

d'autre part, en parcourant ce topic  j'ai l'impression qu'il est nécessaire de modifier la room ? est obligatoirement nécessaire (suis pas trop top pour ça)

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, couleurart a dit :

Bonjour,

Ce smart m'intéresse bien mais en visionnant les fiches techniques techniques je ne vois pas la bande 700 de free..   alors que boubou32 dit qu'il a bien la 4g avec free. Plus d'infos svp ? merci :)

 

d'autre part, en parcourant ce topic  j'ai l'impression qu'il est nécessaire de modifier la room ? est obligatoirement nécessaire (suis pas trop top pour ça)

merci de vos réponses

la bande des 700 est encore relativement rare sur les mobiles, compte tenu aussi de la diffusion relativement lente. Free utilise la bande des 2600 Mhz.

Les 700Mhz disponibles sont par exemple visibles ici chez Kimovil

Ils ne les ont pas forcément tous mais c'est déjà un bon panel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ursus1 a dit :

la bande des 700 est encore relativement rare sur les mobiles, compte tenu aussi de la diffusion relativement lente. Free utilise la bande des 2600 Mhz.

Les 700Mhz disponibles sont par exemple visibles ici chez Kimovil

Ils ne les ont pas forcément tous mais c'est déjà un bon panel

 

Merci beaucoup je vais voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément ce tel me plait bien et à vous lire il vous plait bien aussi.. tant pis pour la 700 de free

mais encore quelques points restent obscurs pour moi. J'ai un peu tout lu sur ce topic dont le fait qu'il y aurait prob avec skype bluetooth...   ??

qu'en est-il donc svp ?

ensuite j'ai cru voir qu'une autre version sortirait en avril ?

Modifié par couleurart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, couleurart a dit :

Décidément ce tel me plait bien et à vous lire il vous plait bien aussi.. tant pis pour la 700 de free

mais encore quelques points restent obscurs pour moi. J'ai un peu tout lu sur ce topic dont le fait qu'il y aurait prob avec skype bluetooth...   ??

qu'en est-il donc svp ?

ensuite j'ai cru voir qu'une autre version sortirait en avril ?

Bonjour,

 

Pour ce qui est des nouveaux modèle, peu ou pas d'information, en dehors des sorties prévues en Inde avec un modèle approchant LeEco Le X850 suivi d'un LeEco Le S3. Il y aurai aussi un X10 qui est sensiblement équivalent au pro 3, avec quelques changement : double camera avant et arrière, c'est la mode et meilleure résolution d'écran. Annoncé à environ 400$, fin avril en Inde ?

Le problème, comme pour le pro 3, c'est qu'il n'y a pas la possibilité de mettre une carte SD, ce qui serait préférable à mon sens à une double camera selfie... Vu qu'il permet aussi des vidéos en VR (à 360°)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :) et ses infos

et voui vrai pour ce manque d'emplacement sd.. mais bon y a tjs la possibilité de vider le tel régulièrement sur le pc

à réfléchir..

Modifié par couleurart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2017 à 23:17, Mysterart a dit :

Merci pour ta réponse :) et ses infos

et voui vrai pour ce manque d'emplacement sd.. mais bon y a tjs la possibilité de vider le tel régulièrement sur le pc

à réfléchir..

Il est otg donc clé usb possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai viens de recevoir mon LePro 3 ce matin, commandé chez Chinadroid.

Il me propose directement une MAJ système, plutôt sympa :).


Par contre, j'ai bien le playstore, mais aucune application ne veut s'installer? Normal pendant la MAJ OS?

 

PS: est-il possible d'accéder aux raccourcis (lampes torches, gps, ...) depuis l'écran de verouillage?

Modifié par lilp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je viens de recevoir le pro 3 mais j'ai un petit soucis sur le stockage je n'est que 7.30 de disponible je pense qu'il faut faire une reinstallation complète mais comment faire j'ai deja installé la grossoshop 18s mais rien na changé et j'ai essayé de faire un full wipe et installé via twrp l'ota 20s ca na pas marché donc reinstalle de la 18s mais toujours que 7.30 de stockage merci du coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2016 à 19:54, JulienLopez a dit :

J'ai pas acheté chez eux j'utilise juste leur rom , je vais essayer de tout formater pour voir 

salut julien pourais tu me dire comment tu a reglé ton probléme merci d'avance

Modifié par zangetsu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, zangetsu91 a dit :

en faite j'ai été dans le recovery sur mount et je sais pas trop ce que j'ai fait mais du coup j'ai réussi a récupérer le stockage du coup j'ai 52.55 go de dispo

il faut faire un wipe du stockage ( sd) 

quand tu met une nouvelle rom il reste souvent le fichier zip et les vendeur ne les surprime pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, tout résolus.

Effectivement, après e déverrouillage, et l'installation de TWRP, j'ai téléchargé et copier la dernière grossohop sur le téléphone, je l'ai installer via TWRP, puis fait un format total (dont la sd) et j'ai bien maintenant 50go de libre sur le téléphone.

Modifié par lilp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...