Aller au contenu

[Présentation] LeEco le Pro 3 / snapdragon 821 / 32 , 64 ,128 go / FHD / 5,5 / 4-6Go de Rams / [LeEco flagship chinois 2016 ]


Deeoon

Recommended Posts

Par défaut, il est charge seulement, je doit descendre le volet de notification, puis choisir "MTP" pour qu'il passe en "clue usb"

 

PS : il me semblait que le LePro 3? avait l'OTG qui permettait de ne pas à avoir choisir entre ces différentes options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zangetsu91 : t'être que je me trompe mais tu sembles avoir un one plus 3 qui selon les critiques a un bon appareil photos.. pourrais-tu me dire stp ce que tu penses (quand tu auras un moment) de celles du leeco le pro 3 en comparaison ?

ps : spère que ton prob est résolu :)

Modifié par Mysterart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce normal qu'avec l'application SMS de base dans la liste des conversations je ne vois que les numéros et non les noms ? Alors que quand j'écris un nouveau SMS j'ai bien accès à mes contacts.

Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=47776]zangetsu91[/mention] : t'être que je me trompe mais tu sembles avoir un one plus 3 qui selon les critiques a un bon appareil photos.. pourrais-tu me dire stp ce que tu penses (quand tu auras un moment) de celles du leeco le pro 3 en comparaison ? ps : spère que ton prob est résolu

Oui j'ai bien un one plus 3 j'ai fait un petit test vite fait entre les 2 tel et je trouve les photos du one plus 3 mieux sur le pro 3 avec l'apk d'origine les photos sont sombre et je trouve les réglage bizarre sur le one je trouve l'apk d'origine très bien et les photos très bien aussi après ce n'est que mon avis et je ne suis pas expert en photo peut être que sur le pro 3 faut juste trouver les bons réglages ou apk

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions d'ordres pratiques :
-savez-vous comment faire pour que les icônes de notifications dans la barre du haut, soient avec les icônes des applications correspondentes et non le cercle avec trois points dedans ?
-Savez-vous si il est possible de personnaliser la led de notification en fonction des applis ?

Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, zangetsu91 a dit :

Oui j'ai bien un one plus 3 j'ai fait un petit test vite fait entre les 2 tel et je trouve les photos du one plus 3 mieux sur le pro 3 avec l'apk d'origine les photos sont sombre et je trouve les réglage bizarre sur le one je trouve l'apk d'origine très bien et les photos très bien aussi après ce n'est que mon avis et je ne suis pas expert en photo peut être que sur le pro 3 faut juste trouver les bons réglages ou apk

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

 

Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour regarder et pour ton retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Personne n'a de problème de reception de Sms ou autre lorsque le téléphone est vérouillé depuis un long moment?
Je loupe beaucoup de Sms que je ne reçoit pas du tout lorsque le téléphone est en deepsleep.

J'ai constaté le même problème depuis que j'ai le système d'exploitation Android Marshmallow (Android 6.0 et 6.0.1) sur un téléphone portable d'une autre marque (Sony) ... Je reçois pas les SMS dans l'instant présent quand mon téléphone portable est verrouillé. Je me demande si ce problème est uniquement avec les téléphones portables possédant un lecteur d'empreinte digitale, avec un OS Android Marshmallow et Nougat, vu que j'ai constaté le même problème sur Android Nougat...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lilp a dit :

Bonjour,

Personne n'a de problème de reception de Sms ou autre lorsque le téléphone est vérouillé depuis un long moment?

Je loupe beaucoup de Sms que je ne reçoit pas du tout lorsque le téléphone est en deepsleep.

je n'ai pas constaté ce probleme  je suis en version stock 20s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas constaté ce probleme  je suis en version stock 20s 

Je n' ai jamais constaté ce problème peut être que c est ton opérateur téléphonique

Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2017 à 08:08, lilp a dit :

Bonjour,

Personne n'a de problème de reception de Sms ou autre lorsque le téléphone est vérouillé depuis un long moment?

Je loupe beaucoup de Sms que je ne reçoit pas du tout lorsque le téléphone est en deepsleep.

 

Tape *#*#46360000#*#* sur ton clavier téléphonique et désactive l'option " Enable background resource control ".

 

Redémarre ton smartphone et tout devrait rentrer dans l'ordre 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un utilise un compte Caldav avec Owncloud pour les calendrier?

L'appli Caldav sync Beta m'a rapatriée mon calendrier mais depuis impossible de le synchroniser de nouveau, du coup mes nouveaux RDV ne se synchronisent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2017 à 06:08, lilp a dit :

Bonjour,

Personne n'a de problème de reception de Sms ou autre lorsque le téléphone est vérouillé depuis un long moment?

Je loupe beaucoup de Sms que je ne reçoit pas du tout lorsque le téléphone est en deepsleep.

 

Le 23/02/2017 à 19:11, Mazen Adel a dit :

 

Tape *#*#46360000#*#* sur ton clavier téléphonique et désactive l'option " Enable background resource control ".

 

Redémarre ton smartphone et tout devrait rentrer dans l'ordre 😉

C'est un truc de fous, je loupe vraiment pas mal de Sms, malgré la manipulation, j'ai enlever tout ce qui était économie de batterie.

J'en reçoit certain mais d'autre je les loupe, je ne sais pas pourquoi, cela ne vient pas d'un contact particulier, je n'ai pas trouver de rapport entre les différentes personnes (téléphones, opérateurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...