Aller au contenu

[Présentation] LeEco le Pro 3 / snapdragon 821 / 32 , 64 ,128 go / FHD / 5,5 / 4-6Go de Rams / [LeEco flagship chinois 2016 ]


Deeoon

Recommended Posts

Salut.

Sur mon X500 j'ai eu le même problème que toi au départ.

J'ai changé ma microsim (de 2012) par une nano.

Suis passé aussi par une autre appli SMS (messenger Google, textra, etc..).

Sur la 020S j'ai remis l'apn free ( l'apn Freemms est correct) .

Quand tu est sur le menu des raccourcis tu fait un slide vers le bas sur ton appli SMS pour faire apparaître le cadenas au dessus et la verrouiller.

1f33eb6fe5b28d4b96944cc1c90dfca0.jpg

8c1f6158377abb765f4331c0132a4a53.jpg

Sent from my Letv X500 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titib77 merci de ta réponse.

J'ai holder l'application SMS.

Et j'ai rajouter l'apn comme préciser via ta capture. Le seul paramètre qui change par rapport à l'original est le MMSC qui n'est pas présent hormis dans les MMS, et le paramètre Type APN ou il n'était précisé que default.

 

Je vais voir sur plusieurs jours ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , alors pour commencer moi j''hésite entre plei nde téléphone zuk edge zte axon 7 et lui mais niveau prix lui est largement moi cher et envoi du lourd , maintenant j'ai plusieurs question , ou l'acheter , cdiscount , aliexpress ? car moi je souhaite le paiement en plusieurs fois ?

 

De plus la rom d'origine et t'elle bien , et les maj sont régulieres ? android nougat ? 

 

le bootloader , le deverouillage du téléphone et déjà pré installé ? 

 

et pour finir au durée et t-il fait pour tenir ? 

merci de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tel qui a 4 mois et une marque qui a 3 ans dur de savoir si il tiendra dans le temps

Seul le temps nous le diras !

 

De plus la rom d'origine et t'elle bien ...... oui et non

les maj sont régulières ..... 2 en 4 mois

android nougat... on attend

le paiement en plusieurs fois.... [color=red][b]sa[/b][/color] va être dure a trouver

zte axon 7  est un excellent tel et trouvable en paiement en plusieurs fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Sur Cdiscount bien vérifier si tu as bien le remboursement, en cas de problème de livraison non reçu, si ton produit viens de Chine (revendeur).

Par expérience, j'attend toujours des alimentations d'écrans PC depuis novembre sans possibilité de remboursement.

Bon, j'ai aussi un peu tardé avant la réclamation (2 mois)

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu...... je viens de voir sur cdiscount livraison entre 4 et 6 semaines (chinandroid 6j) 

si tu le paye en trois fois il t'on déjà encaisser 2 fois et t'a toujours pas t'on phone

Pour acheter en chine,il faut que le cite ou le vendeur sois super bon et de confiance au cas ou !

je ne pense pas que si il y a problème cdiscount se substitut en vendeur chinois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, zangetsu91 a dit :

salut a tous je trainais sur le forum xda et j'ai vu une rom omnirom 7.1.1 quelqu'un la deja installé pour voir?je mets le lien

https://forum.xda-developers.com/le-pro3/development/wiprom-omnirom-7-1-1-lezl1-lex720-alpha-t3522913

 

 

C'est une ROM fonctionnelle sauf la camera qui ne marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas j'ai hate de le recevoir partout ou je vais il en dise que des bon point malgré le fait que la rom soit mal traduite ça c'est pas un problème visiblement il tien bien sur la durée Leeco commence a vraiment ce démarquer mine de rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je viens de me rendre compte qu'il m'est impossible de me connecter à snapchat avec la grossohop 20s en root. Cela proviendrait d'une appli... J'ai supprimé adaway au cas où et aucune application pirate pour snapchat.

Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon problème de Sms a été résolus, j'ai réutilisé l'application par défaut et je l'ai verrouillé dans les applis récentes. J'ai aussi désactiver l'option cité par @Mazen Adel.

 

PS : Thks pour l'astuce Magisk, je ne connaissais pas, c'est top.

Modifié par lilp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai acheté récemment un Le Max 2 x829 pour ma sœur, j'ai flashé la rom avec une custom cuoco92 et il tourne vraiment tres bien.

J'ai parcouru un peu le forum et personne parle de cette rom pour le Le Pro 3 (que je me suis acheté mais qui tarde a venir :( ). Cette rom n'est pas disponible sur ce tel? Si non, j'imagine que vous me conseillerez tous d'installer la Grossoshop, qui a l'air d'etre la meilleur pour ceux qui veulent une rom se rapprochant de la rom stock, sans les appli chinoise et en fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kash87Effectivement la plupart des gens utiliser la Grossoshop qui est très proche de la rom d'origine mais sans les applis chinoises et très bien traduites.

 

J'avais testé la Lineage lorsqu'elle était en non-officielle et il persistait quelques bugs.

Par contre tester depuis le support officiel, mais ca ne serait tarder.

Par eux le temps de de tester la RR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...