Aller au contenu

[Présentation] LeEco le Pro 3 / snapdragon 821 / 32 , 64 ,128 go / FHD / 5,5 / 4-6Go de Rams / [LeEco flagship chinois 2016 ]


Deeoon

Recommended Posts

Alors j'en ai testé plein ^^ La dernière en date étant la leVillage il me semble. Ne connaissant pas les bugs avant, je ne peux pas dire s'ils sont corrigés, mais en tout cas rien remarqué de génant ! Dite moi des choses a tester je le ferai avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà fait un restore via TWRP?

 

J'ai fait un backup, puis installer de la Lineage, puis restore de la Grossoshop, mais lors du redémarrage, le schéma et les empreintes pour dévérrouiller le tèle ne fonctionnait plus.

Ps: savez-vous comment forcer le téléphone à rester sur certaines antennes ? (le bloquer sur les antennes free plutôt que orange)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherche à la racine du forum du LePro 3, tu verras un tuto sur le Root, TWRP, et déverrouillage du bootloader.

je ne peux pas dire pour les MAJ OTA, je n'ai encore fait aucune MAJ.

Mais les MAJ de Grossoshop ne sont pas "régulières" il suit celle de LeTV, avec un certains Delta, le temps qu'il fasses les modifs et qu'il teste correctement sa Rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer une ROM tu est obliger de déverouiller le bootloader, et très souvent d'installer TWRP, le root est facultatif et au gout de chacun.

Je ne conseil rien, rester sur la rom d'origine, la grossososhop ou autre rom est une question de goût et de connaissance, car il existe des risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2017 à 12:19, Agone a dit :

Alors j'en ai testé plein ^^ La dernière en date étant la leVillage il me semble. Ne connaissant pas les bugs avant, je ne peux pas dire s'ils sont corrigés, mais en tout cas rien remarqué de génant ! Dite moi des choses a tester je le ferai avec plaisir !

Bonjour,

Ravie de lire que linéage peut-être installé sur ce tel !!

Aurais-tu  stp  un moment pour tester l'appareil photos avec une autre appli que celle d'origine ? et dire ce que tu en penses ?

 

@zangetsu91.. depuis notre dernier échange aurais-tu testé l'appareil photos avec une autre appli stp ?? et comparer avec ton one plus 3 ?

 

J'hésite encore à le commander à cause de l'appareil photos.. Le max 2 semble meilleur d'après ce que j'ai lu en critiques mais la batterie un peu limite.

j'en ai besoin d'un pour photographier régulièrement des tableaux, sans trop dénaturer les couleurs et restituer les détails..

 

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut J'ai installé l'apk de l'appareil photo du one plus 3 dessus j'ai pas vu de vrai différence cela dit les photo était correct mais comme j'ai déjà dit je suis pas un pro de la photo et le pro 3 est le téléphone de ma femme et pour elle les photo lui vont bien.

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai enfin recu mon le pro 3.

Je l'ai rooté et j'ai installé la Rom Grossoshop basée sur la stock 20.s

Ca a l'air de bien fonctionné mais j'ai un soucis avec le clavier Google. La correction est en anglais et quand j'essaie de la mettre en Français, le clavier Google se coupe et ca me met " clavier Google" s'est arrêté"

impossible de modifier les options du clavier. Avez vous une solution?

 

Merci

Modifié par kash87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2016 à 21:33, wandy77 a dit :

Salut @marines91

Je n'ai pas le Le Pro 3, je ne peux pas tester
Une personne à essayé la 20s ?

Décidément les chinois son FAN de MIUI, d
ans le forum chinois section X720,
Les 3/4 des utilisateurs installe MIUI
Si le Français n'est pas bien traduit, vous avez la possibilité d'installer une version MIUI Global

 

Bonjour,

 

on peut installer une rom MIUI sur ce tel?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Moi je conseille de garder la rom d'origine elle est traduite en français et il faut juste installer l apk du Google play on est plus à l'abri en cas de problème et de garantie c est une rom globale pour moi elle a déjà été mise à jour 2 fois et très fluide
Franchement je suis bluffé par cette marque après avoir eu Oppo et Xiaomi rapport qualité prix y a pas mieux

Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la bonne traduction française il faut mettre le ( canadien ) ne me demander pas pourquoi je ne sais pas .

Je confirme je l ai mis en canadien .
Pour remettre la rom d'origine je pense qu il faut la télécharger et la placer à la racine du tel puis de l'installer .
Comme sur un Xiaomi mais ça reste à confirmer

Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut la section,

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de recevoir pour la belle soeur (test)le Leeco, étonné du bestiau  ,version x720 scellé.

 

Belle bête face à mon G4 , mais bon en version chinoise c'est tendu entre les apps CN et la traduction limite (canadien) ,pour une personne qui vient d'un Samsung S5+ sous ROM custom note 5.

 

Demain je le passe sûrement sous Omni ROM ,elle y sera plus a l'aise et sécurisée sans toutes les apps vérolé  ou sinon unlock bootloader/root mais je n'ai pas vu sur xda un debloaded  .

 

Par contre ça ma motivé a le prendre pour moi après ^^ .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai posté un sujet sur ce site, demandé a plein de personne mais pas moyen de me répondre.... Quelqu'un saurait comment repasser en rom stock 23 via la rom grosso shop 23s ? merci de me le dire je voudrais vraiment avoir mon LeEco en rom d'origine et non rooter pour la garantie, aidez moi s'il vous plait je vous met le tuto que je crois peut être juste ( merci de me le dire et me corriger sinon ) citer en commentaire =) 

Il y a 22 heures, alex51500 a dit :

Bonjour a tous,

Avant de commencer un rapide résume pour ceux qui ne savent pas :

-Rom stock / rom officiel du constructeur.

-Rom custom / Rom modifier par un développeur ou autre,non officiel.

 

je crée ce sujet pour savoir comment passer de la rom 23s grossoshop a la stock. Je pense avoir la solution mais j'en suis pas sur et je n'ai pas forcement envie de faire une bêtise alors je vais vous décrire ce que je pense juste, merc ide me reconfirmer par la suite si ceci et bon.

 

Rom stock 23s :

https://mega.nz/#!CkRVlbhb!Q2yyLTuNUqooIh1aercGDBUMtlFFucQLt5OcVxBt9ts

 

- Je télécharge le zip ensuite je le renomme en "update.zip".

- Ensuite je passe en mode recovery ( donc touche volume son du haut + bouton power du téléphone enfoncé ).

-Une fois dans le twrp, je wipe  en cochant Dalvik / ART Cache et Cache.

 

Merci de me dire si ceci et exacte au plus vite car je voudrais rapidement tester cette rom stock pour pouvoir voir la différence avec la gs !!

 

PS; Si ce tuto est correct, il servira pour les nouveaux possesseur du LeEco qui souhaites s' y aventurer. 

PS-2; N'hésitai pas a compléter pour la méthode inverse et y rajouter d'autre tuto ! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...