Aller au contenu

[Présentation] LeEco le Pro 3 / snapdragon 821 / 32 , 64 ,128 go / FHD / 5,5 / 4-6Go de Rams / [LeEco flagship chinois 2016 ]


Deeoon

Recommended Posts

Hello,

 

Ayé, chez Alegrecompra, il est passé sous la barre des 300 € (port compris normalement ou + 7 et quelques € avec DHL)

316€ chez Honorbuy, expédié depuis l'Europe... mais 349.43 € avec le port...

 

Vais-je me laisser tenter ?

 

Reste quelques points (noirs?) à voir (en ROM Stock):

* L'appareil photo et l'appli associée : performant, pratique... ou pas

* Les appli GPS : est-ce que la ROM Stock support Here, Sygic, Tomtom (basé sur Here), Waze ? ou doit-on se contenter de google maps ?

 

Par avance merci

 

Modifié par Ursus1
Prix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me conseillez Bouygues ou Orange sachant que je suis la plupart du temps dans un bled qui capte la 4G mais pas la fibre, les communes autour de chez moi peuvent être considérées comme "la campagne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, veasna69 a dit :

Vous me conseillez Bouygues ou Orange sachant que je suis la plupart du temps dans un bled qui capte la 4G mais pas la fibre, les communes autour de chez moi peuvent être considérées comme "la campagne".

Je suis chez Bouygues (depuis ... ho là là ;) ) sur mon téléphone. Aucun souci jusqu'à présent et ça fonctionne bien quasiment partout (sauf là où il y a une bagarre d'antenne entre opérateurs...) ou en campagne, comme dans le train entre Poitiers et Niort...

Je suis chez B&Y sur mon PC portable, idem

 

Regarde chez Ariase par exemple, quelle est la couverture chez toi en antennes et en fréquences. Si tu as la bande des 800, prends Bouygues, sinon, les deux sont a priori equivalents, au moins en performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir que dans ma ville, il n'y a aucune antenne 4G Bouygues pourtant je capte bel et bien la 4G de chez Bouygues et il y a 2 antennes 4G Orange 800 et 2600

Il y a une antenne Bouygues à 2-3 km de chez moi, ça doit être ça que je capte (20 méga de débit quand même).

Je pense prendre Orange car à à peine 100m de chez moi, j'ai une antenne Orange LTE 800 active.

Je vais attendre les offres Sosh (je paie actuellement 1.49€ jusqu'à juillet chez B&You)

Modifié par veasna69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@veasna69 Ui, je m'a gourré... C'est Free qui n'a pas les 800Mhz. Par contre ils ont acheté des fréquences en 700Mhz, mais ce n'est pas pour tout de suite, quelque soit l'opérateur.

Quel est ton opérateur actuel ?

Après, ça dépend aussi si tu es mobile pu pas...

 

Modifié par Ursus1
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je l'ai reçu au bout d'une semaine tout pile via grossoshop.

Rien à dire sur le temps de livraison et le prix. Par contre, j'ai demandé stock rom, je me retrouve avec la rom grossoshop.

Le contact n'est possible que via mail et ils mettent 2 jours en moyenne pour répondre.

Sinon voilà j'ai installé une rom Tora http://www.leeco.re/topic/2134-tora33le-pro-3-multi_miui_pro3_7223_base_20s_tora33/ je suis censé avoir Dolby et Viper4Android, je les vois d'ailleurs dans applications mais je ne les trouve nul part.

Il faut mettre la sim dans quel emplacement pour avoir un meilleur réseau ou cela n'a aucune importance?

Modifié par veasna69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour 

 

je suis interessé par le LEECO PRO 3 6 MO RAM 128 GO 

que pouvez-vous me dire sur ce tel? 

possibilité de le brancher à l'ordi en USB et faire glisser des musiques ou faut il installer des logiciels et tout avant?

 

la batterie tient elle correctement?

le reseau 4G (SFR, Bouygues Orange Free) est il compatible?

 

merci 

Tess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Tessi92, alors oui, tu peut brancher le téléphone en tant que support USB sans installation de logiciel tiers (tous les androids le font).

Personnellement, la batterie tiens largement une journée (du réveil au coucher).

Et oui je suis moi même chez Free et Bouygues et aucun soucis avec la 4G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Le 07/19/2017 à 18:14, Ursus1 a dit :

Bonjour,

 

Finalement, j'ai/je vais craqué/er... pour un ZTE Nubia Z17. Performances kif kif, un peu plus cher, bande des 700, 64gon + sd à 128 6go de ram je crois

Alors tu as trouvé le z17 ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le ‎08‎/‎08‎/‎2017 à 17:14, thunder k a dit :

Alors tu as trouvé le z17 ? ;)

Bonjour,

 

Désolé pour la réponse tardive...

Oui, trouvé et acheté.

par contre, pour le moment, il m'est impossible de débloquer le bootloader pour installer TWRP, malgré les différentes procédures, y compris celles de XDA où il n'y a pas grand support...

Beau téléphone, beau design, reste à trouver la coque silicone et le tempered glass (trouvé mais prendre le temps de commander...) et à réussir à installer TWRP.

Comme c'est parti là, il n'est pas près de remplacer le Jiayu. Et vu qu'il n'y a pas de fil dédié à ce modèle sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'en a un a vendre pas trop chère (neuf à 206 euro via kimovil)? J'en cherche un deuxième d'occasion pour la famille...

Edit:Recherche terminé.

 

Envoyé de mon LEX820 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

salut à tous !!!

 

Je suis bien embêté car j'étais tout content d'avoir choisit ce téléphone mais rien ne marche.

Au départ, c'était pas mal même si les chinoiseries me chagrinaient.

 

Mais voilà, je ne recevais plus les MMS.

Très simple, une histoire d'APN, je sais faire mais je vais dessus je taper sur la droite ça supprime le texte à supprimer mais pas plus,rien pour écrire ... du coup ça marche pas

j'ai fouillé sur internet et j'ai tenté d'installer de nouvelles ROM 

 

et là c'est le drame la GS n'avait aucune application (est ce que j'aurai du installer une version avant la 20 ?) et quand j'en installe une elle s'ouvre pas 

les autres guère mieux

 

en plus j'arrive pas à trouve à la ROM stock officielle 

car celle sur leur site mets 2 ans à ce télécharger en sachant que ça va pas au bout

 

Si vous pouvez m'aider 

pour les MMS 

et pour la RM 

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut à tous,

 

Moi je te conseille d'aller sur le site  https://forum.xda-developers.com/le-pro3 

avec Google chrome tu peux traduire.

Et d'installer la dernière version Android 8.1 AICP que je trouve exceptionnelle 13.1 la dernière version d’aujourd’hui et en plus elle est compatible avec les deux version X720 et X722 et pour l'application photo télécharge la dernière gcam Arnova8G2 de google sur ce site https://www.celsoazevedo.com/files/android/google-camera/

les photos et vidéos seront exceptionnelle par rapport a l'application d’origine du téléphone.

 

Modifié par btsinfo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2018 à 16:01, btsinfo a dit :

salut à tous,

 

Moi je te conseille d'aller sur le site  https://forum.xda-developers.com/le-pro3 

avec Google chrome tu peux traduire.

Et d'installer la dernière version Android 8.1 AICP que je trouve exceptionnelle 13.1 la dernière version d’aujourd’hui et en plus elle est compatible avec les deux version X720 et X722 et pour l'application photo télécharge la dernière gcam Arnova8G2 de google sur ce site https://www.celsoazevedo.com/files/android/google-camera/

les photos et vidéos seront exceptionnelle par rapport a l'application d’origine du téléphone.

 

 

Bonjour,

 

j'ai installé cette rom sur mon X720 et ça n'est pour l'instant pas très "stable". 

ex :

la charge mobile éteint. il semble charger mais freeze sans baisser la luminosité

les app TV (canal + / molotov) plantent

 

Concernant Arnova8G2, tu installer quelle version et sur quel mobile ? J'ai essayé une des version de xda et panoramique/sphere crash :(

 

 

Modifié par fufurax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fufurax,

De mon côté je n'ai pas remarqué les bugs que tu évoques, concernant la batterie sa se charge normalement avec la led orange allumée et lecran se met au bout de 30 secondes en veille. Je sais pas si tu as bien télécharger le dernier TWRP version 3.2.1.0 de codeworkx https://forum.xda-developers.com/le-pro3/development/rom-lineageos-15-0-leeco-le-pro3-t3683720

 Pour formater il faut coché toutes les cases sauf mémoire interne dans TWRP

et après il faut installer la dernière version du 21-01-2018 AICP https://forum.xda-developers.com/le-pro3/development/rom-aicp-13-0-pro3-aka-zl1-x727-x720-t3698058/page123

+ open Gapps 8.1 pico très important pour avoir les mises a jours des applications du play store surement c'est du a cela que ton application tv ne fonctionne pas. Je te donne un exemple si le mx player codec n'est pas à jour alors l'application TV plante. Me concernant j'utilise Freebox TV je n'ai remarqué aucun plantage.

Concernant la gcam j'arrive a faire des photos panoramiques ou sphériques sans aucun crash avec les deux applications GoogleCamera-Pixel2Mod-Arnova8G2-5.1.018 ou bien avec la GCam5.1.018-Arnova8G2-V1.7Beta on peut les installés ensemble. Si sa plante vider le cache de l'application photo.

Je viens de tester l'application canal + / molotov et fonctionne bien sur mon smartphone X720 voici le screenshot en pièce jointe.

Screenshot_Molotov_20180123-175451.png

Modifié par btsinfo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, btsinfo a dit :

Bonjour Fufurax,

De mon côté je n'ai pas remarqué les bugs que tu évoques, concernant la batterie sa se charge normalement avec la led orange allumée et lecran se met au bout de 30 secondes en veille. Je sais pas si tu as bien télécharger le dernier TWRP version 3.2.1.0 de codeworkx https://forum.xda-developers.com/le-pro3/development/rom-lineageos-15-0-leeco-le-pro3-t3683720

 Pour formater il faut coché toutes les cases sauf mémoire interne dans TWRP

et après il faut installer la dernière version du 21-01-2018 AICP https://forum.xda-developers.com/le-pro3/development/rom-aicp-13-0-pro3-aka-zl1-x727-x720-t3698058/page123

+ open Gapps 8.1 pico très important pour avoir les mises a jours des applications du play store surement c'est du a cela que ton application tv ne fonctionne pas. Je te donne un exemple si le mx player codec n'est pas à jour alors l'application TV plante. Me concernant j'utilise Freebox TV je n'ai remarqué aucun plantage.

Concernant la gcam j'arrive a faire des photos panoramiques ou sphériques sans aucun crash avec les deux applications GoogleCamera-Pixel2Mod-Arnova8G2-5.1.018 ou bien avec la GCam5.1.018-Arnova8G2-V1.7Beta on peut les installés ensemble. Si sa plante vider le cache de l'application photo.

Je viens de tester l'application canal + / molotov et fonctionne bien sur mon smartphone X720 voici le screenshot en pièce jointe.

 

 

Concernant la charge, je parle de charge avec le mobile éteint. Toi aussi ?

 

Merci pour ton retour.

 -TWRP, j'ai pris celui préconisé par la rom sur la page d'accueil

- La ROM, idem mais j'avais pris celle en date (aicp_zl1_o-13.1-EXPERIMENTAL-20180117)

- Les Gapps, ceux dans le folder offciel de la ROM  open_gapps-arm64-8.1-nano-20171208-UNOFFICIAL.zip > Nano doit contenir plus que Pico :)

Alors je viens de regarder et je n'ai pas de mx player codec d'installé, par contre, je doute que ça soit dans les Gapps. si tu cliques sur une chaine sous molotov, elle se lance ? car moi aussi j'arrive bien au menu.

 

Tu as mis des liens pour 2 roms différentes, on est d'accord tu es bien sur celle ci  en 8.1?

Tu parles de la rom du 21/01 et dans un message precedent de celle du jour (donc du 15/01). Tu as fait la mise ajour en installant par dessus en faisant une installation clean en faisant les wipes ?

 

 

 

Modifié par fufurax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...