Aller au contenu

[Présentation] LeEco le Pro 3 / snapdragon 821 / 32 , 64 ,128 go / FHD / 5,5 / 4-6Go de Rams / [LeEco flagship chinois 2016 ]


Deeoon

Recommended Posts

Moi je suis avec SFR RED.

 

J'avais 2 Xiaomi Redmi note 2 et 4 et ça fonctionnait, ça fonctionnait aussi avec Android 6 sur le Leeco Lepro3 x722.

 

D'où ma question sur la ROM.

 

Enfin pas grave je ferais avec...

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car si je désactive téléchargement auto des MMS ça grise l'option itinérance.

 

j'ai toujours marqué : en attente de connexion et j'ai l'icone du signal 4g avec une croix au dessus.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil...

 

je viens de regarder sur mon ancien Redmi note 2, j'ai l'option MMS automatique dans les paramètres de la carte SIM, alors que sur le X722 c'est dans les paramètres de l'application SMS.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patiente, je sais pas si tu le sais? Mais le développeur de cette rom a briqué en dur son smatphone. Les gens sur le forum sur xda on participé au donations pour qu'il puisse acheter un autre smartphone le Pro 3 afin qu'il puisse poursuivre le développement des deux roms, que je trouve très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde c'est la rom AOSIP 8.1 qui lui ressemble du même développeur mais là il faut installer OPen GApp et il faut installer la version TWRP 3.2.1.0 pour ne pas avoir de problème. Celle du 10 février avec le nouveau correctif de sécurité.

https://forum.xda-developers.com/le-pro3/development/rom-aosip-t3743898/page15

Screenshot_20180210-145116.png

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 13/02/2018 à 16:50, btsinfo a dit :

On tout cas moi je suis sur la version AOSIP du 10-02 sa marche bien en envoyant des fichiers ou photos a plusieurs personnes.

 

Bonjour,

 

T'es toujours sous cette rom ? Apres avoir un peu fait le tour des roms tu penses que laquelle est la meilleure ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais testé omnirom sous nougat 7.1.2 mais depuis le 20-11-2017 la rom n'est plus développer car la personne qui s'occuper de cette rom n'a plus le smartphone.

Modifié par btsinfo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Depuis un petit moment j'ai un truc bizarre qui m'arrive quand je téléphone, avec l'oreille je coupe le son, je mets le hautparleur, j'active la lampe, etc...

Pourtant le capteur de Luminosité fonctionne très bien.

J'ai beau coller mon oreille sur le téléphone, rien n'y fait, je le vois qui s'allume quand je tel !

J'avais pas remarqué ça au début avec la ROM stock...

Une idée ?

Merci :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le capteur de luminosité qui est utilisé pour détecter la mise à l'oreille du téléphone, mais le capteur de proximité.

Deux capteurs différents...

Possible qu'il ne fonctionne pas sous un firmware non-stock. Ca s'est vu. Autres causes possibles : film, panne matérielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...