Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau dans le forum t je requiert votre aide. Voilà, j'ai reçu récemment de l'étranger un HTC Desire 510,

j'ai cru comprendre que ce modèle est doté de la connexion LTE mais en fait là il n'affiche que 2G constamment. 

J'ai regarder partout dans les options et rien.

Est ce que quelqu'un peut m'aider sur ce coup, ça m'aiderait beaucoup. Merci

desire 510.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Par Domi7520
      Bonjour , Mon téléphone  Xiaomi mi max 2 n'est pas reconnu par mon ordinateur de bureau  sous window 7 , seriez vous me dire pourquoi et ce que je dois faire . un grand merci si vous avez une réponse  
    • Par Hansen-LOve
      Mon Huawei P20 fait un bug à chaque fois que je reçois un coup de fil. Que faire?
    • Par napo33
      Bonjour,
      Je viens d'acheter le Mi A2 et je n'arrive pas à charger mes contacts de MS outlook ?
      Merci de votre aide.
    • Par Maxx1999
      Bonjour, 
      j'ai récemment fait l'acquisition du honor 10 et en tentant un factory reset sur mon ancien model à savoir le honor 8, je me suis rendu compte que celui-ci resté bloqué sur l'écran bleu honor. 
      Après quelques recherche, je suis retourner dans le menu team win recovery (j'ai unlock le bootloader). A partir de ce menu, j'ai pu formater le téléphone mais quand je veux lancer le redémarrage, on m'indique que le téléphone n'as pas d'OS. Que puis-je faire pour régler le problème ?
    • Par unruggeo
      Bonjour a tous. Je suis l'heureuse détentrice d'un Umidigi Z2 sous Android 8.1.
      Pour faire court je n'arrive pas a recevoir ou envoyer de MMS depuis que je l'ai reçu pourtant j'ai recopié scrupuleusement les réglages de l'apn depuis le site de l'opérateur.
       
      Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
       
      Mon Apn web fonctionne normalement.
      J'ai tenté toutes les solutions traditionnelles:
      Données mobiles activées/récupération automatique des MMS....
      Redémarrage/ réinitialisation des paramètres
      Essai positif avec un autre terminal Android.
      Appel service client opérateur et j'ai posté un message au constructeur.