Aller au contenu

Pré commande Note 7 sans échange


nordevil

Recommended Posts

Mise à jour de la page sur Samsung le 14/10 :

http://www.samsung.com/fr/note7exchange/#faq

J'ai bien peur que l'on puisse s’asseoir sur un dédommagement en plus du remboursement... Ils parlent juste de l’échange. Dans les autres pays un avoir supplémentaire;; et la France alors ? D'autre part les boites ignifugées ne sont pas prévues en France.. J'ai l'impression que ceux livrés sur notre continent ne présentent aucun risque ..A moins que ce soit juste que les compagnies de transport en France qui soient moins frileuses à l'idée de  véhiculer des centaines de phablettes déclarées "à risque"

Quoi qu'il en soit on entend beaucoup parler de l’échange ou de remboursement pour ceux qui ont reçu le Note7 mais pour ceux qui ont précommandés et rien reçus ? aucune compensation ,

Y en a-t-il d'autres qui comme moi ne sont pas encore allés en magasin annuler sa commande et récupérer son argent ? Je me sens un peu seule la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais pas laisser faire par samsung ils vont casquer d ailleurs pour ceux qui sente léser 60millions de consommateurs vas lancée une procédure contre samsung pour tout les clients mécontent si vous voulez en faire parti Moi c est fait aller sur le forum de 60millions de consommateurs et inscrivez vous

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les acheteurs peuvent ils exigé le remboursement au lieu de l'échange? est ce que le Note 7 de l'echange ne présente pas de risque d'explosion

Tu peux te faire rembourser, samsung ne remplace pas par un note 7 puisqu' il arrête. Il le remplace par le S7 ou le S7 edge

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Samsung a arrêté le GN7 je me suis rabattu sur le S7 Edge !
Chez Darty il font une offre incroyable j'ai ramener mon GN4 qui avait pris l'eau de mer (donc HS) il me l'ont repris 58€ en plus des 200€ de remise + l'ODR de 70€ ce qui m'a fait le S7 Edge à 420€ ce qui est plutôt pas mal

Sent from my Nura 2 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Defqon1 a dit :

Chez Darty il font une offre incroyable j'ai ramener mon GN4 qui avait pris l'eau de mer (donc HS) il me l'ont repris 58€ en plus des 200€ de remise + l'ODR de 70€ ce qui m'a fait le S7 Edge à 420€ ce qui est plutôt pas mal

 

Sauf que moi, je vois plus l'offre de reprise sur leur site, c'est valable jusqu'à quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que moi, je vois plus l'offre de reprise sur leur site, c'est valable jusqu'à quand ?

http://www.dealabs.com/bons-plans/samsung-galaxy-s7-edge---150-offerts-sur-la-reprise-de-votre-ancien-tlphone--odr/263983?source=android

Jusqu'à aujourd'hui fait vite :)

Edit: c'est seulement en magasin

Sent from my Nura 2 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Defqon1 a dit :

 

oué et comme je bosses c'est dans le trou de balle cette affaire. Décidemment, Samsung ne veut pas moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...