Aller au contenu

Android 7 Nougat S3


fufurax

Recommended Posts

il y a 15 minutes, Benoit Marsolier a dit :

j'essaie de mettre la dernière version et j'ai cette erreur.

this package is for device s3_h560

 

une idée ?

 

actuellement avec la version du 26/10/2016

il faut modifier le zip. Ouvre le fichier de la rom.zip, le dossier meta-inf, com, google,android puis ouvres le fichier updater-script

tu dois supprimer la ligne "assert(getprop("ro.product.device") == "s3_h560" || getprop("ro.build.product") == "s3_h560" || abort("This package is for device: s3_h560; this device is " + getprop("ro.product.device") + "."););"

 

Ensuite,ton installation fonctionnera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @petrum6, je fais un backup et test de suite :)

 

edit :

Tu le modifies comment ?

J'ai édité avec notepad++ mais twrp me dit : impossible de trouver le fichier lors de la mise à jour.

Il faut enregistrer le fichier dans un certain mode ? (ascii / utf8 / ansi ....)

 

Modifié par Benoit Marsolier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

marche pas :/

j'ai trouvé le mode à utiliser pour notepad++ mais maintenant c'est le fichier update-binary qu'il ne trouve pas.

 

Méthode utilisée

dezippe le fichier aosp_7.1.1_s3_h560_20170122.zip avec 7zip

modification fichier D:\\aosp_7.1.1_s3_h560_20170122\META-INF\com\google\android\updater-script avec Notepad++

zip le dossier et transfère sur ma carte SD.

 

j'ai raté un truc ?

 

Modifié par Benoit Marsolier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Benoit Marsolier a dit :

ca serait super cool :)

il y a dl.free.fr au besoin

Bonsoir,

 

Quand as tu achetés ton jiayu. Certains Jiayu ne sont peut être pas des jiayu. Je pense en particulier aux derniers moèdles de S3 vendu en 2016, jiayu ayant fait faillite (https://forum.xda-developers.com/jiayu-s3/how-to/noticed-jiayus-website-days-t3477347). Certains des derniers modèles qui ont été liquidés avec le mtk6752 et 3 go de ram ne sont pas identique à la série principale de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, tazzmaniac91 a dit :

Bonsoir,

 

Quand as tu achetés ton jiayu. Certains Jiayu ne sont peut être pas des jiayu. Je pense en particulier aux derniers moèdles de S3 vendu en 2016, jiayu ayant fait faillite (https://forum.xda-developers.com/jiayu-s3/how-to/noticed-jiayus-website-days-t3477347). Certains des derniers modèles qui ont été liquidés avec le mtk6752 et 3 go de ram ne sont pas identique à la série principale de départ.

Rectification même probmlème en voulant faire la maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tazzmaniac91 a dit :

Rectification même probmlème en voulant faire la maj

Bonjour,

 

Il ne sert à rien de modifier le zip. En fait il faut faire une maj du recovery img à télécharger ci-dessous

https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=58789939&postcount=2

 

La maj avec mobile uncle tool ne fonctionne pas il faut faire la maj du recovery...avec le recovery.

1) On télécharge le nouveau recovery et on le met sur la carte sd

2) On boot en recovery

3) Bouton backup on ne selectionne que l'ancien recovery et on sauvegarde (sans écraser le nouveau).

4) Bouton insall, bouton du bas install image et on sélectionne notre nouveau recovery

5) Redémarrage pour redémarrer en recovery et installer la dernière version aosp.

6) installation gaps, supersu .....

 

Voili voilou

 

Bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Benoit Marsolier a dit :

merci @tazzmaniac91,

 

EDIT²

Un grand merci à @petrum6 pour la rom modifiée 1f44d.png

avec plaisir ça a fonctionné ? Je fais un petit point sur la ROM je trouve que l autonomie est meilleure sur la dernière version et que le chargement est plus rapide. En revanche le son grésille pour ma part en appel. Peut être un paramètre mais je n ai pas trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Benoit Marsolier a dit :

premiers ressentis après 2 jours.

- ca capte mieux

- ca charge plus vite

- c'est plus rapide

- j'entends mieux mes correspondants

- le rétroéclairage des boutons est plus fort

 

bref pour l'instant que du bonheur.

tu n'as pas ce petit grésillement lors des appels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après avoir bien galéré pour installer le TWRP 3. J'ai installer la ROM 7.1.1 et la belle galère...impossible de faire marcher le wifi !

 

Il mettait activation du wifi en boucle sans jamais ne rien trouver. J’étais pressé alors je suis revenu sur la xTrem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...