Aller au contenu

Android 7 Nougat S3


fufurax

Recommended Posts

Le 10/03/2017 à 12:45, fufurax a dit :

Bonjour à tous,

 

c'est non sans émois, que je vais prochainement quitter la communauté jiayu :) en effet, ayant des soucis d'appel avec le S3, j'ai commandé un nouvel appareil. 

pb : Appels très difficiles lorsque je suis en 4G (obligé de couper la data) et ayant essayé x roms, il semble avoir une faiblesse. J'avoue aussi m'en être lassé.

 

J'ai donc opté pour une nouvelle chinoiserie (leeco le pro 3, 6Go, 64G, en 821) . 

 

Au plaisir et merci pour le support apporté sur ce board.

 

je viens de voir le Ulefone Power 2 qui me tente bien également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2017 à 07:34, Ultrix a dit :

Je parlais des launcher standard sur les firmwares Android non modifiés, ceux qu'on trouvait sur la plupart tous les appareils low-cost jusqu'il y a une paire d'années quand même les marques chinoises ont commencé à sortir des Android plus ou moins customisés (y compris Wiko). Et ce qu'on trouve encore sur les tablettes et smartphones premier prix en France (Echo, Logicom, Andy etc.)

J'ai une tablette et un smartphone no-name avec Jellybean (4.2) et déjà la barre de recherche Google y est obligatoire.

Bien sûr des qu'on met un launcher différent, elle devient supprimable.

J'utilise KK Launcher depuis 1 an 1/2 environ.

Merci

Ben je ne sais pas comment j'ai fait alors, la barre de recherche Google est supprimée des deux téléphones, sur le Jiayu parce qu'elle me génait, sur le Cubot, parce qu'elle prenait trop de place et ne permettait pas le placement d'icones comme voulu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...